Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
8 mars 2009

K - Eight

SP_A0171

K8- dit :

hello H

K8- dit :

je pensais être dans un d ésert ce soir

H dit :

je suis là......

K8- dit :

impression que tout ces personnages du net , hop étaient partis

K8- dit :

yes, je vois

K8- dit :

et celà est très agrèable

H dit :

mais non......mais j'étais bien, oui, dans mes lectures............

K8- dit :

moi,

H dit :

oui....Vous...?

K8- dit :

j'étais légèrement endormie

H dit :

oui, le soir.......

K8- dit :

K8- dit :

je regardais un reportage qui je pense devait-être très interressant

K8- dit :

mais l'ennuie m'as endormi

H dit :

je préfère l'interactivité........

K8- dit :

et le Hque aussi

H dit :

le Hque de....?

K8- dit :

H

K8- dit :

le Hque de H

H dit :

oui........

K8- dit :

tout simplement

K8- dit :

envie de

H dit :

oui......

H dit :

poursuivez.........

K8- dit :

corps à corps

H dit :

et vous pouvez me dire..me montrer....comme vous aimez..........

K8- dit :

vous montrez H

H dit :

oui, vous approcher, doucement.............

K8- dit :

vous le chuchoter

H dit :

pour me deviner, pour vous offrir, à mes perceptions.......

K8- dit :

je peux vous appeler, le voulez-vous

K8- dit :

oùpréfèrez-vous ces mots

K8- dit :

des mots

H dit :

nous restons là, c'est mieux...........

K8- dit :

peur, H

H dit :

je me défais, là, pour vous offrir, doucement

K8- dit :

vous m'offrer quoi

H dit :

et me faire votre, dans cette Volupté

K8- dit :

vous

H dit :

d'être dur, de m'ériger.......

K8- dit :

une offrande de vous

K8- dit :

délicieuse

K8- dit :

ennivrante

K8- dit :

une offrande de vos désirs

K8- dit :

de votre plaisir

K8- dit :

que je reçois

K8- dit :

dans le coeur de ma féminitè

K8- dit :

oui, c'est celà

H dit :

oui, prenons le temps........

K8- dit :

yes, doux prince

H dit :

de nos rythmes, de nos sensations....de nos ondes.........

K8- dit :

dévoilez-vous

K8- dit :

aimez-vous de mes mots

H dit :

oui, du Coeur, de votre féminité...faites que naissent, ces contractions douces.......Chérie

H dit :

oui, souffler plus fort, inspirer et expirer plus profondément

K8- dit :

doudeurs, douleurs ,pulsions,

K8- dit :

H

H dit :

plus amplement pour faire mon sang, pluus chaud, plus vif..........

K8- dit :

laissez-vous prendre

K8- dit :

laissez-moi

H dit :

oui, de-venez, lentement, Femelle.............

K8- dit :

vous aimer

K8- dit :

avec douceur

H dit :

oui, de et pour, cette queue dure, comme une Racine,

K8- dit :

avec mon côtée farouche

K8- dit :

sauvage

K8- dit :

c'est comme celà que vous m'aimez

K8- dit :

indocile et féline

K8- dit :

pour exacerber vos désirs

H dit :

oui, comme pour mieux vous tenir, vous mains-tenir..........

H dit :

fermement et contenir, plus intensément, encore, votre fièvre, vos puissantes et prof-Ondes, Chaleurs de Femelle

K8- dit :

chaleurs de mon plaisir, de mes désirs

H dit :

et que vous désirez-Ap-Prendre...à Dé-Couvrir, à Dé-Voiler...........

K8- dit :

des regards de ce hommes sur moi aujourd'hui

H dit :

oui, à ne plus pouvoir envisager de retenir, tout ce qui vient en Vous

K8- dit :

qui me font ce soir très femme

H dit :

oui, faites venir, en Moi, cette Moisson, cette Source, de Semence...........

K8- dit :

eriger cette puissance vers moi ce soir, H

K8- dit :

frémisser à mon plaisir

K8- dit :

doucement

K8- dit :

sensuellement

H dit :

oui, j'ai envie, de vos jambes ouvertes...........

K8- dit :

une vague de voluptée

K8- dit :

me traverse

K8- dit :

me donne une chaleur là

H dit :

de votre buste, droit..........de votre torse, fier, épaules ouvertes et écartées.........

H dit :

pour venir prendre, en coupe, vos seins, par dessous.........

K8- dit :

de la pointe de mes seins gonflés

K8- dit :

à mon ventre souple

K8- dit :

doux, soyeux

H dit :

oui, bougez doucement, d'avant en arrière, sur votre siège...........

K8- dit :

où l'homme aime y poser des multiples baisers

H dit :

oui,vous faites mon souffle plus rapide, plus court..........

H dit :

où je découvre vos parfums........de mon visage chaud et doux..........

K8- dit :

douceur parfumée de ma peau ambrée

K8- dit :

parfum de roses

K8- dit :

de lotus

H dit :

douceurs, tièdes aussi, et veloutées, de l'intérieur de vos cuisses pleines et douces

K8- dit :

velours de vos lèvres

K8- dit :

sur moi

H dit :

et de ma langue.........

K8- dit :

consentante, offerte

H dit :

et cette queue, qui se fait plus dure, de Vous............

K8- dit :

langue curieuse, exigeante

K8- dit :

dure, longue de votre puissance

H dit :

mes mains, d'Homme, larges, qui viennent, sur Vous

K8- dit :

me touchent

K8- dit :

m'effleurent

K8- dit :

me font trembler

K8- dit :

et moi

H dit :

se font fermes.........

K8- dit :

qui ondule

K8- dit :

mon corps qui tangue

H dit :

oui, ma langue, qui se fait, pointue et fine

H dit :

oui, de vos mains, montrez-moi, vos seins

K8- dit :

agonie douce

K8- dit :

je vous les offres

K8- dit :

c'est délicieux

H dit :

mes mains, vous maintiennent, vous tiennent, et vous ouvrent............

K8- dit :

je sens votre caresse

H dit :

ouvrez-vousn, écartez, davantage, cambrée, reins projettés......

K8- dit :

H

H dit :

pour prendre, pour m'Ac-Cueillir...........

K8- dit :

j'entouve mes jambes

H dit :

oui, vous avez envie, c'est beau, amplifiez, ce qui vient, en vous..........

K8- dit :

mes dessous vous font chavirer

H dit :

oui, permettez, à ma bouche, à ma langue, de vous découvrir, pleinement, intimement

K8- dit :

permission acquise

K8- dit :

car j'ai intensement besoin de votre brûlure

K8- dit :

de votre passion

K8- dit :

d'homme

H dit :

mes doigts, mes mains, viennent rejoindre ma bouche, ma langue, mon visage............

K8- dit :

librement

K8- dit :

sans retennues

K8- dit :

aimez-vous pour moi

K8- dit :

laissez-moi m'infiltrer

K8- dit :

dans vous

H dit :

de vos mains, à votre poitrine, indécente, impudique,

K8- dit :

vous caressez

K8- dit :

intimement

H dit :

vous excitez, ce Désir, cette brulure

K8- dit :

faire venir ce cri

K8- dit :

ce râle

K8- dit :

sentir sous mes caresses vos frissons

H dit :

et je me redresse, pour prendre vos chevilles, entre mes mains, les enrouler, de mes doigts

K8- dit :

vos émois

H dit :

relever vos jambes, pour vous ouvrir, vous maintenir, ouverte..........

K8- dit :

mes mains, mon souffle vous maintiennent

H dit :

et me redresser, érigé, dans votre Regard...........

K8- dit :

humide je suis

K8- dit :

tendrement ouverte

K8- dit :

pour mieux vous recevoir

K8- dit :

dans mon secret

K8- dit :

de plaisir

H dit :

pour venir, effleurer, de ma Tige énorme d'Homme, les lèvres gonflées et gorgées, de votre vulve trempée, ........

K8- dit :

de femelle

H dit :

oui, en Femelle, vous gémissez

K8- dit :

je vous respire

K8- dit :

je retiens

K8- dit :

mon cri

H dit :

votre bassin, ondule, tangue..........

K8- dit :

comme une vague je sens venir en moi

K8- dit :

votre besoin

K8- dit :

de m'ennivrer

H dit :

contenez-la, dans votre ventre, vos hanches, votre torse, partout...emplissez-vous, de cette houle, qui monte

K8- dit :

de vous

K8- dit :

puissance

K8- dit :

gémissante

K8- dit :

je vous maintiens

K8- dit :

dans moi

H dit :

mon sexe, vient palpiter, sur votre pubis, lourdement gorgé.........

H dit :

et vous bougez, déjà, comme prise, partout.......

030820071976

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité