Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
14 mars 2009

Fête....

Ingres_Bain_Turc

Je veux que tu commences à te préparer pour le moment où nos corps en Désirs vont s'approcher, juste avant d'être en contacts, Te préparer de Ta peau, de Tes parfums les plus intimes, de Tes chaleurs secrètes et de Tes saveurs...

Si Tu savais chaque instant Trésor .! Oui prépare moi encore plus fort de Ton désir d Homme, ample, puissant..

6a00e5529344e888330111684410d2970c

Oui, je te désire chaudement,de tes ailes ouvertes et écartées, en attentes de ma longueur tendue de Toi, mon regard visitant les territoires de Tes Désirs pour te prendre et te pénétrer au plus loin, au plus profond... Le plus longtemps possible... En te maintenant, fermement et à pleines mains...

Je Te lis à l instant.. Tu  m emporte déjà en une autre sphère.-pour y retrouver plus fortement ma féminité , toute dédiée à Ton regard,Ton émotion, Ta chair...

Envie de ton visage dans les creux de mon épaule prête et impatiente de tout ce qui est en Toi avide et gourmand de Moi, mes mains et mes doigts pour Toi, Mon Amour...

Ce soir, Ma Douce, tu enfileras une fine culotte pour envelopper ton intimité et préparer tes parfums, ton humidité de Moi...

Tresor, Notre ventre se réveille, d un long sommeil, en contractions et humidité, oui..qu il est doux de me préparer à m offrir ainsi..

Chérie, chacun de tes parfums préparé ne parvient ainsi que les Nôtres en pré-parations et ce Désir de toutes les dimensions de tes bras nus et de tes jambes tièdes, à la fois brûlantes et pleines de Moi, de Notre Nuit d'En-Vies et de Vie.. Je t'Aime...

Bonjour mon Amour,radio/café,en peignoir blanc,la fraîcheur sur mes jambes vient contraster la douce chaleur nocturne ... Vers la toilette intime en subtile préparation de Nous...

Envie d une nouvelle culotte à offrir à Tes doigts, Ton regards, Ton visage..

J aime ces pensées de Nos Corps légèrement vêtus au creux de Nos Nids, de Notre Peau , de Notre sexe, en attente, pour

la Fête..Ô

Amour..

Wouah je découvre une chanson de Gainsbourg.-Notre ventre y est sensible..

Toujours en pyjama? Pensées de ton sexe doux..

De tous mes sens et de mon Désir d'Homme, je devine et je désire, tous ces Espaces intérieurs, qui affleurent et qui Nous permettent l'émergence d'Extra-Ordinaires et Nouvelles Dimensions proposées Ouvertes et Offertes à Notre Amoureux plaisir d'explorer ces Territoires communs de Vies... 

Je souris à l observation de mes réactions.. En Femelle attentive au moindre signe de  son Mâle,à fleur de peau, je T attends et Te cueille en ce désir...

Médiathèque.....une envie de musique?

La musique de tes souffles et pourquoi pas Gainsbourg...

Coquin...justement j ai oublié de le rendre Gainsbourg ...mais oui..Tu sais donner un beau rythme à Notre musique amoureuse..avec de belles envolées...

Ces envolées, Mon Ange, sont des trajectoires inspirées par le déploiement de Tes Ailes de Chairs, de Soyeux Velours et de Parfums, qui lorsqu'elles s'ouvrent et que Tu les écarte pour Moi m'invitant à Me transformer en Audacieux Vaisseau Cosmique de Toute ma Fierté érigée Toute de Longueurs et Rondeurs Incroyablement Gorgées de Toi, Pour Toi, Mon Amour...

Un film parmi ces nouveaux choix pour la soirée..bien être par ton rayonnement d Amour, intimement, profondément...   

Armand_Point_1861_1932

Oui, permet-moi de cheminer et Toi, guide-Moi à ces parcours, pré-Pare-les en te concentrant sur ces émois, sur ces pénétrations, sur les voyages en cours préparés, de mon Visage, de mes souffles chauds, de mes regards, de mes doigts, de mes mains fermes, de mes bras enveloppants, de mon sexe tendu vers Toi...

Oui Chérie, prépare les sphères, ces boules magiques bientôt rejointes par Nos objets, rondeurs et longueurs, prépare ceintures, foulards et liens...Possibles...

J'aime tellement ces douces pressions de ta culotte aux doux creux de tes aînes, sur le tour de tes hanches ces fins tissus choisis chaque jour...Enfilés en quotidiens...De Femme

queen_of_flowers

C' est là du dedans que la fête se prépare.-en multiples dimensions...en subtilités magnifiques jamais imaginées possibles...me faire Tienne est Bonheur. Le Nid s emplit de Nous en de belles  inspirations pour T'y accueillir,  et T'offrir mes ailes. Impatiente  de Te sentir planté,délicieusement possédée.. 

Bonne Nuit Mon Amour, glisse les sphères dans ta culotte, contre ton pubis

Des tissus viendront envelopper  mon attente , accompagner mes désirs imprégner des parfums que Tu crées , et magnifier Notre hâte...

Prépare Toi, même la, dans Ta nuit, dans Tes rêves, à Nos  chaleurs peau à peau..bonne nuit mon Amour.. 

Bonjour  mon Tendre Amour.-lent réveil tout en rêves vers Nous, en musiques célestes au creux de Nos Draps.. Le soleil illumine Notre Territoire, je m en délecte, dans la joie de Ton attente...

Bonjour Chérie, Mon Ange... Étonnamment, chaque jour, un à un tes parfums s'invitent, tes Parfums, Uniques, me parviennent, viennent et me parcourent, m'emplissent, m'envahissent. comme pour me préparer et Pour me préparer Mieux, pour me préparer à cet accueil, que je te demande d'imaginer et d'organiser secrètement... Pour ce moment où justement tes parfums pré-parés vont me guider, me conduire aux Réalités de ton corps et de tes En-Vies de Femme, pré-parée et chaudes en douces sources de Féminité, Toi, secrète et Femelle, brûlante....De Nos toujours plus Belles et Subtiles attentes... En de Véritables embrasements...

michel__serraz1925

Allez viens mon Ange...

Chérie, je suis émerveillé par tout ce qui prend ainsi Vies en Nous, en Toi, depuis tes doigts qui, comme ce matin,te font retrouver des sensations d'enfant...de celles qui te conduisent aujourd'hul à  des Émois de Femme en FloRaison Pluri-Ailes, Prête à Nos plus Fantastiques Envols...

Émerveillements partagés  , parfois aux bords des larmes de ces possibles insoupconnés, tant par l intensité, la poésie, l érotisme,la dynamique qui Nous emplit..

  Je t'Aime, je te Veux... Belle, Mon Amour...Comme chaque jour. Chaque instant de Nous, concentre-toi de façon appliquée, exigente, Mon Ange, sur ce Ventre, Ton Ventre, Notre Ventre et tes Cuisses,tes Jambes pleines de Chaleurs, Douces, Tièdes, Lisses et Tendres pour Moi, en Chemin vers Toi et Pour Toi

Ces instants de lecture de Tes mots m envahissent de douceur et d effervescence.-je m apprête à partir, fraîche et ennivree ...

Si c'est encore possible, prend une sphère pour la placer sur le siège de la voiture, contre ton périnée, pour les trajets, aujourd'hui et demain...

On s'appelle des que Tu es sur

la Route

et "prête"....

Punie de Textos d'Amour. Tu te rattraperas lundi soir Coquine, avec

la Punition..

.

La Vraie..

.

Eh coucou me revoilou! Heureuse de retrouver Notre boîte à Douceurs!  pour la punition, je Te l ac-corde sans retenue.-bien être dans le Nid qui se prépare..-tout mon Amour T y attend ..-bonne réunion Trésor...

Ce soir, c'est une sphère qui viendra en Toi, demain matin, à ton réveil, le hochet la remplacera...

Au cinéma, pour un thriller

Tiens c est marrant! Trilogies pour tous les 2, en même temps ce soir…bonne soirée Trésor..

Photo011

Dans Nos draps ... .. mon  désir est si fort, la sphère  s emplit de Nous , de toute ma chaleur intime, elle concentre mon attente ..-je Te veux.... Très fort..

Je T emportais dans mon sommeil, ne sois pas désolé, c est bien.-la sphère est brûlante.-en moi.. Deux nuits Nous séparent mon Amour.-dors vite..

Bonjour mon Trésor, espace secret plein de Nous, humide et chaud aux parfums d attente..as Tu passé une bonne soirée? Bien dormi?

Tu m offres la plus belle des communion mon Amour.-pleinement avec Toi, dans le silence ensoleillé..

As Tu du soleil sur Toi?

Le temps me paraît infiniment long Trésor.-j erre entre les rayons de la médiathèque..

Remplis cet infini de Nous,d'actions de dynamiques constructives... Tu as les sphères en Toi..?

Je positive mon Ange, bien sûr, mais par moment l impatience d une enfant me gagne.-je viens de rentrer avec de bons choix, casse croûte et sieste sur ma terrasse au calme!

Élan, vague,pulsions,ondes vers Toi.. Chaque instant est d une dimension océanique..

Richard_MacDonald__Day_Break

Vers la nuit avec ma bouche pleine de Désirs pour tes bouts de seins et tes parfums d'épaules et de bras...Tes chaleurs féminines

Je tricote mon Ange...pas sommeil du tout,  tout de Toi s assoupit et je veille , mes bouts de seins attendent Ta bouche dans un vif désir...dors bien mon Trésor.. 

Mon Amour est réveillé! Pleine forme pour Ton Canard qui chine en plaisir matinal...

Christoffer_Wilhelm_Eckersberg_1783_1857

Bonjour Bel et Fantastique Amour, Femme d'En-Vies, chaude de Mille Amours en Brasiers... comme jamais Mon Sexe se fait Dur de Toi, Véritable Racine Charnelle Gorgée de Sèves d'Amour, Pures Essences Folles destinées à inonder Tes Territoires... Je t'Aime

De retour...crevée mais super contente de mes supers affaires, place à une petite sieste avant Ta faim de Loup et ma folle en-Vies de m y offrir...

Mon Amour, En-Vies de Nuits de Loup et de Femelle offerte et Libre, Prop-Osée à Mes Attentes d'Homme et de Mâle...

La Vie

, Nous propose donc de Vivre ce moment supplémentaire, une Nuit, un Bonus, en cadeau, en Amour divin, en offre de Chair, de Sang et d'Amour, de larmes et de Vie, immenses, comme Notre Amour. Peau. Parfums, Odeurs, Rêves, Tentations, Peurs, Ivresses. Je veux ton Ventre offert à Mon Visage et à Ma Bouche, comme dans Ton Rêve de Femme...Tu sauras Me guider, je saurai te demander...

Oh quel cadeau divin! Mille et une pensées de ces instants précieux à savourer, à vivre de tous ces composants amoureux...je me gorge de lumière ensoleillée  comme un fruit qui se prépare à Ta bouche...

Sous Toi, de Toi, Je Me Sens et je Suis, Je Deviens Chien, , Ours, Loup,  Requin, Truite, Coq, Lapin, Bélier, Taureau, Étalon, Serpent, Chaud, Froid, Glacier, Savane, Brousse, ...

Valise prête et pleine de Nos objets? N oublies pas les clefs, il se peut que je ne puisse T ouvrir...mon Lapin!

Ne m'en dis pas trop...Tout est prêt, et je viens avec ma voiture, ...

Non, pas forcément, 19-20 heures... Ma peau est gommée, ma Chair en Ebullitions Multiples... Je t'Aime

Chair et maison en ebullitions, quel Bonheur! ..

Valise fermée, elle sera ouverte Pour Nous à Présent en ce "Clos de Notre Désir"

Je serai honorée de L' accueillir, dans la fièvre de cette attente...offerte, prête à de nouveaux   plaisirs. ..fougueux,amoureux, osés, libres,complices...je Te veux si fort...

J'ai envie d'une longueur en Toi, pour ce Soir, Pour cette Nuit qui Nous rapproche, comme deux constellations, gorgées d'Énergies...Pour un Nouveau Big-Bang... Cosmique et Intemporel,définitif, Éternel 

Prête et entre Nos draps pour un bon ,gros dodo.

La Longueur

courtise mon intimit , et Prépare Notre ventre aux délices  dont Tu en fais le Maître...à Très vite mon Ange,  bonne nuit.. 

Empli de Sève Pour Toi...

PO_6_2_

Bonjour mon Ange ça y est! Ce soir c est la fête! En attendant c est la course, dans une légèreté extra ordinaire!

Trésor ça va? En forme pour ce long voyage?

Je me sens véritablement femelle à l Approche de son Mâle ….sens et désirs décuplés …

Oui mon Amour, je pense à Toi.-sois prudent..

15455902778396704

En plus intimes et extrêmes Pré-Parations, Je Découvre en Toi, ce qu'Être Homme veut dire et signifie…En contenus et Dimensions

Mystère géographique provoque palpitations et bouche sèche…

Trésor?

mon coeur va exploser..

Départ proche depuis Saint-Etienne…Coeur battant et profondément serein d'Amour de tout Mon Corps de toute ma chair et de mon sang préparer… à Vivre ce qui vient là…

Tu m'entendras entrer, je prendrai mon Temps pour Nous…Pour te découvrir Telle que je Te Désire d'Amour, de Sang et de Chair, de Souffles aussi…

À Toi vers 20h30-45

Le beau Virage qui me conduit à Nous

Bonjour Monsieur, votre proposition musicale m intéresse vivement, pouvons Nous envisager une rencontre visant à mesurer l adéquation de mes désirs avec la portée  de votre Baguette.-ce soir 20heures au Clos de mon désir, voulez vous?Nous Nous entre-tiendrons au 2 du Clos mon désir. Voulez vous? Bonne journée Mon-Sieur ,..

Oui, Pourquoi pas…pourrez-Vous ne prop-Oser

la Virginité

d'une sélection de vos partitions..? Ma baguette est Vive…D'impatiences

Ma-Dame..?Matinée éclair pour être plus vite à ce soir au RDV,partition prête à y inscrire une magnifique composition nuptiale, toute de Blanc  à soulever pour donner le plus beau des tempos..au préalable, je souhaite Vous entendre et Vous regarder pour approfondir   l Unité de Nos accords  symphoniques…

Je veux bien de vos Désirs pour composer, je vous prop-Ose de Créer et d'inventer des dimensions Extra-Ordinaires pour des Mélodies ardentes, de quoi Mettre enfin le Feu à Nos raisons et à nos logiques habituelles, Je suis tout à fait disp-Osé à ac-Cueillir un délicieux et savoureux bon de commande de Votre seul Regard d'Amour posé sur Moi…

Hâte de Te faire enveloppe, voile,  mât , vague, houle,tempête..-dans un océan de parfums..-Tu m'emportes ..

Quitter le travail avec un tel sourire, le coeur léger, quel bonheur, à cet instant, je  suis à Toi toute entière..

Bonne Nuit Mon Amour…profite bien de cette Belle Viande chaude et parfumée d'Hermès

Le pont, le canal…Vers Nos Merveilles…À chacun de mes pas, mes ailes me rappelent que Tu es là tout près, tout prêt, très vite, ô mon Amour…

Ta voix en écho quand Tu m appelles Chérie, j adore ça…

Je Te sens arriver telle une femelle..

Le Quartz..?

Elle a pas mis les brides, ce matin…C est marrant je m activais en pensant à ses brides.-le quartz s apprête à courtiser mes lèvres. En attendant, il est en plein soleil..

Juste une blonde. Amusante…Mais repas très animé…Je ne risque pas de t'oublier coquine…

au1_18_pic

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité