Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
26 février 2010

Orgasmes......En Suites mélodiques.... #23

230220107120

Récit Vingtroisième

170120106593

24/02/10

Téléphone avec Madame, à genoux, tendu au dessus de son corps allongé, de sa poitrine, Regards pour ses doigts à son ventre, ouverte et écartée…offerte, Obéissante, dé-Livrée, abandonnée, Souffles, halètements, gémissement mêlés, emmêlés......

Sa main, ses doigts, obéissante qui va à son ventre.......son doigt, pour Mon Regard qui glisse entre les lèvres.......le doigts, qui par pression, écarte, les lèvres déjà gonflées, gorgées.....et qui trouve, ces sources, chacune d'Elles.......en glisant longuement, doucement, lentement, et qui trouve dans chaque ordre prononcé, de quoi davantage s'ouvrir, s'écarter, s'offrir, en Libertés, en ondulations, spasmes, contractions.....230220107121

Mes doigts sur et pour ses seins, sur ses rondeurs pleines, moelleuses, douces, les pointes durcies....mon visage qui se penche, la salive qui s'écoule, en gouttes épaisses, qui s'étalent...., enduite par mes doigts, sur ces bouts de seins érigés....

Mon sexe, sur et pour son visage, dur, tendu, entre mes doigts qui viennent et vont......jusqu’à en jouir……Jaillir, démentiellement,

en Cris.....

240220107125

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité