Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
18 mars 2010

Mots-Man, Récit Orgasme #26

Récit Vingtsixième

050820084860

Monsieur:

Bonsoir Madame.....

Madame

Bonsoir Monsieur...

Monsieur

Bonsoir Madame
C'est une réelle surprise.....

Madame

hummm....j'adore...

Monsieur

je vous pensais loin de toute connexion, Madame

Madame

non...pas ce soir...ce soir je suis là...bel et bien là...

Monsieur

oui, moi également....

Madame

sourire....oui... je vous vois...avec ravissement...

Monsieur

ce matin, , hier soir également, j'étais extrêmement gorgé de Vous.....

Madame

hummm...j'ai pu grâce à vous le constater...

Monsieur

délicieuse Volupté, lorsque mon Ventre, Mon sexe, se gorgent ainsi, d'émotions profondes.....de ces Chaleurs sourdes...vibrantes.......

Madame

oui....je vous ai tant imaginé, pleine d'envie de vous

Monsieur

oui, Je sentais, j'ai senti, mon Corps vibrer tout entier, ainsi écarté et ouvert, dans cette silencieuse et paisible solitude...pensant à Vous......m'offrant ainsi...........

Madame

hummm....je mourrais d'envie de vous, vous le savez?

Monsieur

Oui je n'ai pas encore vu, si vous aviez rendu-compte..........

Madame

non hélas...

Monsieur

branlez-vous sans jamais compter,branlez-vous de tels Désirs, Madame........

Madame

je suis là depuis peu...

Monsieur

Oui, Hélas.......

Madame

sourire...vous m'avez prise par surprise..

Monsieur

c'est en des Temps de pause et de calme, que vous devez rédiger.......

Madame

oui, je n'en ai guère eu ce jour...

Monsieur

il y aura d'autres Moments......ce sont ces Temps bien particuliesr, que je Désire de Vous, pour Nous..........

Madame

oui, je les désire aussi....ils m'emplissent

Monsieur

voilà pourquoi, il importe qu'ils soient enrichis, cultivés....Madame........

Madame

en effet c'est essentiel Monsieur...

Monsieur

ces Moments en Moi, sont Notres, Votres..........

Madame

j'en suis consciente Monsieur...et j'apprécie....

Monsieur

oui, et vous savez ainsi, ce qui se passe en moi..........
ce que nous Réalisons, ainsi, transformé au quotidien.....

Madame

oui, j'admire votre propension à pouvoir l'exprimer si bien...

Monsieur

mais vous me guidez à cela.....et vous le savez très bien.......
vous me choisissez.......

060820084899

Madame

c'est vrai....je vous choisis...
je vous retiens...

Monsieur

oui, vous m'obtenez - comme on peut dire avec get it......

Madame

sourire....je vous ob Tiens...je vous re Tiens...j'adore ça...

Monsieur

alors faites-moi dur, et gros, encore, là........

Madame

oh oui....comme sur la photo...

Monsieur

oui, faites, Madame..........
ainsi vous pouvez voir, ce que vous faites de Moi.......

Madame

sourire...
vous caresser....vous sentir grossir sous ma main
mes lèvres...

Monsieur

oui, laisser aller votre main, vos doigts, dans mes vêtements..........

Madame

ils se glissent...

Monsieur

vous découvrir, me découvrir, Madame..........

Madame

vous cherchent
s'insinuent

Monsieur

oui, voilà, en ces Univers de Chaleurs et de Parfums préparés pour Vous, de tout mon Désir d'Homme choisi.........

Madame

je vous dessine
de ma bouche gourmande

Monsieur

voilà, ma queue se fait dure..........

Madame

hummm....ma langue vient le cons Tater
humer...
respirer...
goûter
avidement...

Monsieur

oui, je sens mon Corps tout entier, soudain, emplir, envahir votre bouche........... Madame.....oui, doucement, encore............

Madame

oui!!!
je vous avale
je vous déguste

Monsieur

oui, bouffez-moi, tout entier, soyez vorace, de tout prendre ainsi en Vous...........
pour Vous

Madame

envie de vous bouffer...
que vous me baisiez ardemment...

Monsieur

oui, profiter de cette offrande de Votre visage,  pour de mes mains vous parcourir, fouiller et caresser vos êtements.........
Madame.......

Madame

oui Madame...vos mains sur ma tête...vous me guidez...

Monsieur

oui, vous avez ce Plaisir, ces émotions à vous faire, à être et devenir, obéissante, guidée.........

Madame

oui, je suis au service de votre plaisir qui en grandissant éveille le mien terriblement
j'aime tant vous entendre respirer en vous branlant...
haleter de plaisir

Monsieur

j'ai envie de savoir quels vêtements vous avez choisi, pour un tel moment........

Madame

j'ai un peignoir de satin noir

Monsieur

vous savez combien j'aime être Votre, en ces souffles haletants et chauds, de Vie........de Nos Désirs....

Madame

oui je sais Monsieur...

Monsieur

oui, mes mains, ma main, ouverte largement, sur vos épaules, votre dos, vos reins, au travers de cette matière contre votre peau.........
des dessous peut-être.....?

Madame

oui, rouge et noir...satin aussi...

Monsieur

ma main vient lentement et longuement parcourir vos reins, la naissance de vos hanches, leurs rondeurs.......leurs creux........

060820084933

Madame

mains de velours...sur ma peau en plein émoi

Monsieur

de là, de vos ondulations, je devine ce qui se passe en Vous, en prolongements de votre bouche gourmande qui m'avale, m'absorbe...bouche en laquelle j'enfle.........

Madame

hummm oui...je vous sens m'envahir
me posséder

Monsieur

Oui, vos reins engagent pour ma main et mes doigts une sorte de ronde...une danse....ma cuises ac-cueillant les rondeurs moelleuses et pleine de vos seins..........
frottez-vous, doucement, en Petite Femelle.......

Madame

cela m'excite d'être à vous...
oui de me frotter contre vous comme si je marquais mon territoire

Monsieur

mes doigts jouent du satin, le faisant remonter légèrement, vous retroussant.......

Madame

oui....comme dans le Bois de Trousse-Chemise...

Monsieur

ô Que ma Queue est et se fait encore Dure......Madame

Madame

j'Aime cette queue qui m'explore, qui m'implore...

Monsieur

oui, je palpite et me contracte davantage, à chaque mouvement de votre bassin, de vos hanches, excité par les explorations de vos doigts qui me parcourent, en ces zones si troublantes........

Madame

hummm....explorer et découvrir chacune de vos sensations...cela me trouble et m'excite follement...

Monsieur

mes mains découvrent alors plus loin, plus bas la naissance de vos fesses..........le tissu plissé sur vos reins......

Madame

je me cambre sous vos doigts qui me cherchent, qui me fouillent

Monsieur

oui, je devine vos fesses s'ouvrir, se cambrer, inviter ma curiosité......

Madame

vous êtes chez vous Monsieur

Monsieur

devinant l'impudeur, l'indécence de la vision possible....de cette puissante et féminine offrande.........

Madame

impudeur devant votre main insistante, offrande d'une femelle à son mâle dominant...

Monsieur

oui, jouez de mon sexe, de vos doigts, de mes Bourses..........
faites-vous, soyez, devenez Femme.........
de Moi

Madame

oui....tout votre trésor entre mes mains
je deviens

le Christophe

Colomb de votre sexe...

Monsieur

mes doigts découvrent la naissance de votre sillon......de mes intentions, je fais naître en vous cette impatience qui vous fait rythmer votre danse .......cherchant vainement cette pénétration désirée...ces visites intrusives, de mes doigts........
où que sais-je encore..........

Madame

oui, vous me faites languir terriblement...
vos doigts se baladent autour de tous mes orifices sans y pénétrer...
cela me donne une folle envie de vous...

Monsieur

mon autre main, jouant de votre visage, de vos cheveux, de votre cou, vous invitant à me dévorer délicieusement

Madame

je vous mordille les doigts...au passage...pas sage...

Monsieur

et comme pour prendre soudainement possession de ce Désir en Vous, ma main quitte votre peau, ce contact Magique pour s'abattre aussi soudainement en une claque sèche, immédiatement suivie de la reprise du parcours exploratoire..........

Madame

comme j'aime ça!!!!
j'ai crié...
vous m'avez faite taire

060820084920

Monsieur

oui, une Unité de compréhension, en un paradoxe de réactions..........

Madame

un vrai mélange de sensations, de réactions...

Monsieur

ma bouche s'emplit soudainement de salive......et vos fesses ouvertes et écartées, ainsi offertes m'invitent............

Madame

ah oui....elles vous tentent?
la prochaine fois qu'on s'appellera vous y succomberez...peut-être

Monsieur

ma main vient se crisper en vos cheveux, mes doigts se glissant, s'immisçant, les empoignant...........

Madame

j'adore cette sensation par dessus tout!! Continuez...je vous en prie

Monsieur

crispant à Présent mon bras tout entier, je tire votre visage, votre tête en arrière...sentant votre bouche plonger vers l'avant comme pour s'approprier totalement et éternellement ce Trésor vous emplissant

Madame

oui!!! vous êtes à cet instant totalement à ma merci!!!
je vous gobe profondément...

Monsieur

et c'est de Vous que je souhaite et désire prendre possession...en vous forçant, me détachant ainsi de Vous....pour vous demander de vous montrer à moi, à quatre pattes, de vos fesses ouvertes et écartées
le satin vous ayant à nouveau recouvert.........

Madame

me voici totalement offerte
malgré le satin qui glisse

Monsieur

mes mains viennent par coté envelopper vos cuisses rondes et pleines, chaudes et douces, passer sous la satin, l'entraînant vers le haut.........

Madame

oui!!!
j'en suis toute humide de désir...

Monsieur

je me tiens à distance de Vous, m'agenouillant

Madame

je sens votre souffle entre mes fesses...
vous êtes si près...

Monsieur

oui, mon visage vous découvre en effleurements.........

Madame

je le sens bien Monsieur

Monsieur

ma bouche est envahie de salive.......je me redresse légèrement, retroussant votre vêtement sur vos reins.......le conservant ainsi là

Madame

oui....ainsi mes fesses sont dégagées...

44740496_p

Monsieur

mes mains largement ouvertes les parcourent maintenant et contrôlant ainsi les mouvements de votre bassin embrasé......de ma bouche je laisse s'échapper et glisser un long jet abondant de salive épaisse...qui vient s'écouler sur le sommet de votre sillon..........

Madame

oui.....oui.....continuez Monsieur...

Monsieur

puis mon visage revient à vous.....mes pouces venant ralentir la progression du liquide qui glisse......enduisant ainsi largement votre sillon.......

Madame

oui....vous me préparez...tendrement

Monsieur

ma langue vient se joindre à cette préparation......venant se faire pointue, autour et au creux de votre anus...........
Ma queue devient plus dure, plus ferme..........

Madame

je le sens poindre...
la

Monsieur

et je me redresse pour venir vous faire deviner ma chaleur....ma longueur...ma rondeur
Madame

Madame

oui...vous repérez les lieux de votre gland humide...

Monsieur

Instinctivement cette rondeur vient glisser parcourir, visiter, les renflements bombés et gorgés de vos Lèvres, moelleuses..........

Madame

un périscope décidé...tel un GPS...
qui visite
découvre
repère

Monsieur

à nouveau, une de mes Mains, quitte votre corps.........

Madame

oui...

44872990_p

Monsieur

comme pour annoncer....et vous Or-Donner.....
Obéissance, en venant à nouveau claquer sèchement votre fesse
qui instantanément rougit........

Madame

oui!!!

Monsieur

"oui, c'est votre cul, que je veux, alors vous allez me le montrer, et mieux que cela"......."je vous veux bien ouverte, davantage...."

Madame

mon cul est le vôtre!!!!il suffit de vous servir!!!

Monsieur

"vous allez écarter vos fesses, les ouvrir davantage....de vos mains....allez, montrez-moi......."

Madame

oui, mes paumes se posent chacune sur 1 fesse
pour les écarter...

Monsieur

je me recule à présent........une autre claque sèche vous cingle.........

Madame

fortement

Monsieur

"oui, c'est bien, montrez-moi, plus fort.........allez, écartez comme il faut"........dis-je en approchant ma queue, de votre oeillet dilaté.......
un nouveau jet de salive vient gicler...........
que je partage de mes doigts pour enduire mon sexe, ma longueur prête...........

Madame

hummm....
je suis prête à vous recevoir

Monsieur

ma tige vient, guidé de mes doigts, pour plaquer mon gland contre votre oeillet, excité par vos mains qui vous ouvrent..........

Madame

oui, j'en profite pour vous caresser au pas sage...

Monsieur

doucement je pousse, de mes reins.........doucement, mes mains revenant à votre taille, à vos hanches

Gu_C3_A9rison_des_plaies_C2_A9Pers_C3_A9phone_Had_C3_A8s_Corine

Madame

humm...

Monsieur

je sens votre oeillet se faire velours et s'ouvrir, en corolle ferme.....pour vous préparer à être prise, envahie.........

Madame

oui, prenez moi....
j'ai envie de vous entendre là!! vous n'imaginez pas...

Monsieur

c'est Votre Anus que vous allez offrir, m'offrir, me donner.....votre cul, pour être Prise, d'assaut et en
Profondeurs.........c'est un début........

Madame

il est à vous Monsieur...

Monsieur

pour de-Venir, Là, ainsi, Petite Chienne et l'exprimer, le dire............

Madame

oui... vous le dire....

Monsieur

Pour Être et devenir....alors que de mes reins, je m'enfonce en Vous, me prolongeant ainsi,

Madame

vous m'avez dit de vous dire mes envies...

Monsieur

alllez, dites, Madame

Madame

là je meurs d'envie que vous me preniez en "live"...

Monsieur

ma queue est énorme

Madame

le la veux!!!
je

Monsieur

oui, faites venir ma semence

Madame

permettez moi de vous exiger...

Monsieur

Vous pénetrer, là....vous prendre….

Madame

je vous veux

Monsieur

alors, là, exprimez-le, tel........que vous le vivez en vous

Monsieur

oui, de votre corps tout entier, appelez-moi, emportez-moi, enveloppez-moi

080820085224

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité