Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 mars 2010

Mots-Man, Jouir en Duo #27

DSCN5218

Comme et combien tu es Belle dans ces petits matins... Là, je pense à un Billet d'Amour pour le Récit de Mon Orgasme d'hier, le 27 ème depuis cette décision de te rendre compte chacun de ces moments. Hier soir, il s'agissait de beaucoup de Désirs et d'émotions, de sensations très fortes dans cette érection partagée à ton attention, te sentant et te devinant là, à la fois loin et proche de nos élans pour Toi, Nous deux immergés dans cette Tendre Volupté offerts à Ton Regard, ton Corps abandonné à nos masturbations, sexes Érigés au dessus de Toi, Ouverte et Écartée... Avec beaucoup d'ardeur et de presque sauvagerie amoureuse...

DSCN5231 

Éveille et anime en Toi ce Plaisir inspire de Mon Désir de te Prendre de m'Offrir, de t'honorer, ma queue tendue entre mes doigts pour me préparer à jaillir au dessus de Toi... Me préparant ainsi à venir et à aller en Toi, toujours plus fort toujours plus loin...

DSCN5205 

Oui, te regarder ainsi bouleversée et choquée par ton orgasme pour venir abondamment jaillir de nos secousses telluriques et sismique sur Toi, Cuisses, hanches, bassin, ventre, épaules, seins, buste, ventre et t'offrir ainsi les Récoltes de Nos Corps Possédés de ce que tu Nous offre en Désirs amoureux....

090320107382

Je t'Aime

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité