Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
20 mars 2010

Emois de Matin Printannier....Textos

130120106492

Déjà envahi et inspiré, troublé et imaginatif en Préparations à Emplir et Remplir cette Chambre de Passage pour Nous faire Amants Torrides et Dé-livrant nos Pulsions et Nos plus Sauvages Désirs et Déployés nos plus Infernales Envies Bouillonnantes partout en Nous. Construire encore et Réaliser, Je veux t'Aimer, cela est presque Brutal en Moi, les Mots s'entrechoquent... Bouleversé ainsi depuis plusieurs jours...

DSCN5174

Merci Mon Trésor pour ce Cadeau Merveilleux... Tes Seins Notre Poitrine pour Me faire et Devenir Homme... Tes Plus Célestes Nourritures et me faire , me rendre Fier... tes Épaules se préparer à Accueillir Ma Semence... Ton Cou, ta main et tes doigts choisissant le moment et la direction de mes jets... M'Ac-Cueillant En Conquérant Libre et Libéré en Toi... Matrice d'Amour et d'enfantements... Jachère Fleurie autant que Terreau Volcanique...

Copie_de_SSA51974

Ha Ouais, il faut donc que je m'occupe davantage de Toi... Si tu doutes de ce qui Nous habite à tous les deux...

130120106497

Et tu peux être et te faire Mienne, l'exprimer, le vivre et le ressentir, le partager... quand tu veux, autant que tu veux...

130120106514

Habité De Toi, Habité par Toi et Ton Amour, Ta Chair et tes Désirs, Ta Réalité et Tes Rêves, je vis en effervescences Tes Essences Maternelles et Féminines comme Un Monde qui chaque jour et parfois chaque instant apparaît, m'apparaît... Oui, mets-moi encore au Monde pour chaque instant de ce qui te fait Femme avide de me Prendre en Toi.. nos Eaux et nos Liquides Mêlés... Réunis... Mélangés... Mon sexe enveloppé et pétri... De Tes Velours...

SSA51976

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité