Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
1 avril 2010

Orgasme #29..Goût-Jeu-Hâte-Rie Maculine.... (Sirop Typhon)

Récit Vingtneuvième

_seduced_5_1196605770_m

Madame

je suis sur votre blog....très jolis mots...

Monsieur

je suis là, Madame

Madame

je n'arrive pas à ouvrir vos pièces jointes....
c'est frustrant...

Monsieur

je ne comprend pas

Madame

moi non plus...mais pas grave....vous êtes là
si nous allions nous coucher

Monsieur

je voudrais jouir, de Vous
et je vous renvoie la pièce, qui là, devrait s'ouvrir

Madame

vous voulez jouir de moi ou avec moi?

Monsieur

jouir avec vous, de Vous, pour vous
ensemble

Madame

là, maintenant?

Monsieur

oui
la semence monte, partout en moi

Madame

là au travers de cet écran?

38003434

Monsieur

de mon sexe, surtout et dans cette émotion partagée, commune
votre ventre chaud

Madame

moi cela m'excite guère derrière cet écran...

Monsieur

touchez-vous, vous verrez

Madame

pas là non....
dans mon lit oui mais pas là

Monsieur

coeur battant, fort
oui, j'aimerais vous demander de vous caresser, pour moi, devant moi, écartée et ouverte, allongée dans votre lit, sur votre lit
et m'offrir dans votre Regard

Madame

alors suivez moi dans ma chambre...

Monsieur

vous découvrir vous branler, comme vous aimez

Madame

j'y vais maintenant

Monsieur

pour me préparer à venir jaillir sur vous, ainsi libre et offerte
jaillir

Madame

je quitte ici....

Monsieur

je vais jouir là

Madame

Dommage...
alors bonne nuit

Monsieur

voilà la 29 ème fois
avec vous

Madame

pfffff...
pas du tout avec moi
rien à voir
vous tout seul dans votre coin
égoïstement...
Doux rêves...
je suis loin....

Monsieur

non non

36947794_p

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité