Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
23 janvier 2011

De Lundi à Jeudi......

Erik

H. dit:

Bonjour La Belle!

C. dit:

coucou!!!!!!!!!

H. dit:

Quelle surprise.........

C. dit:

c est l heure du café

sur mon beau canapé

H. dit:

j'arrive de fermer les fenêtres pour aérer et je pensais à toi en regardant le canal........

C. dit:

les soldes c'est pour aujourd’hui finalement

H. dit:

canal vidé pour nettoyage de printemps sans doute!

C. dit:

oh quelle tristesse

H. dit:

ce matin, les oiseaux hurlaient, pour la première fois en 2011!!!

C. dit:

mais après il va être beau!

H. dit:

non, c'est bien, après le canal fait plus "jeune"!

H. dit:

bingo!

C. dit:

sourire ému...

C. dit:

j'ai rêvé que (…)

et que je me retrouvais dans (…)!

5a___Copie

H. dit:

et tu le mets toujours dans le ventre le quartz...?

C. dit:

et je disais (….) que je veux aller à M….

H. dit:

je trouve que cela te va très bien le (…)

la petite fille Femme....

C. dit:

et il me disait qu'il allait à T…

au final

il me dépose devant (…)

(…) ma voiture!

H. dit:

et tu as pris (…)!

C. dit:

sur ce

H. dit:

yeah!

H. dit:

tu es enfant, tu as "besoins/envie" d'un (…).........

C. dit:

je dors avec le quartz en main ou dans le ventre

H. dit:

qui ne va pas forcément te conduire là où tu voudrais.........

C. dit:

ah oui! Intéressant!

H. dit:

mon sexe est dur

C. dit:

tu m étonnes!

rire

H. dit:

ben quoi...?

C. dit:

ben c'est très très bien

H. dit:

et au final, le chauffeur te proposes de te rendre là où tu veux par tes propres actes

qu'est ce qui est très très bien....??

C. dit:

que tu sois dur et ton interprétation intéressante

Ninon_de_Lenclos_A

H. dit:

oui, mais je flirte avec l'explosion, avec l'ivresse

vas-y,

cela va me calmer.........le temps de reprendre mon souffle

c'est l'ouragan.......ici

C. dit:

voila

j étais en bas

H. dit:

voilà, j'ai bien repris mon souffle.....!

impressionnant de vertiges vraiment

tes doigts, ta main....?

C. dit:

ca va ?

sur mes genoux!

comme une petite fille bien sage

enfin j'ai lu rapidement

H. dit:

moi, me voilà chaud brûlant........

lu quoi.....?

C. dit:

pffff rien d intéressant dans toutes ces revues  a disposition

dis moi

H. dit:

oui, je te dis.........

C. dit:

tu connais le plasticien Gormley?

Gormley

H. dit:

non

C. dit:

ah je croyais que tu m'en avais parlé

H. dit:

peut-être.......

C. dit:

dis moi ces chaleurs

H. dit:

j'en vois tellement

oui, ces chaleurs, sont rondes

je brule........

la respiration en est saccadée........

de souffles courts et fébriles

comme si j'allais perdre conscience......

C. dit:

je veille je suis là

H. dit:

l'impression de chanceler immobile et assis, c'est fantastique comme impressions

C. dit:

reste conscient et dégustateur

H. dit:

mon sexe coule, générant perles et émulsions....

ma cage thoracique est emplie de pulsations difficilement contenues........

C. dit:

je devine tes râles, tes souffles

ta peau

ton parfum

dans le désir

H. dit:

ce sont des moments vécus ainsi, souvent la nuit........

avec moins d'ivresses que là, bien sûr compte tenu de ta présence et du réceptacle attentif que tu m'offres en m'ac-Cueillant ainsi

de tes pensées secrètes et inexprimées, en ton ventre et tout ton corps.........

C. dit:

quand rien ne dérange, la nuit nous permet la vraie rencontre  avec soi même et son désir profond

H. dit:

ce fait de raisonner pour toi, à ton attention crée un univers nouveau.......faisant se disperser les caresses de mes doigts, forçant la raison à trouver des mots, les mots,

j'ai envie de ton ventre empli d'une forme.........

C. dit:

j aime ce moment de communion, mes yeux humides mon cœur qui bat fort

H. dit:

oui, je "contrôle" cela, me concernant en me caressant.....en te proposant ces mots

les parfums se font puissants, enivrants

C. dit:

ils me parviennent, tellement inscrits en moi

H. dit:

oui, ils évoluent entre nous deux......

C. dit:

ils sont les mêmes pour moi

070920072081

H. dit:

tout comme me parviennent les tiens et tes saveurs, pour mon visage, ma bouche et ma langue à ta fourche ouverte, jambes relevées.....mes mains à tes fesses

parles-nous, parles-moi de Toi

C. dit:

mes mains te cherchent souvent dans la nuit, et ton visage sur mon ventre, tes cheveux entre mes doigts

H. dit:

touche-toi de cela, pour me dire et trouver les mots dans ton ivresse intime

C. dit:

dans la journée ce sont des multitudes de paysages, de lieux, de musées, de situations vécues qui s imposent au détour de tout..

H. dit:

oui, le quotidien

C. dit:

non

ceux que nous avons fait notre,

dans ces espaces

aériens

H. dit:

oui, et notre quotidien est imprégné de cette mémoire.......

C. dit:

cette nuit j avais envie de ramener un objet intime

tous cachés dans un tiroir dans le garage

H. dit:

oui, tu le feras.....

C. dit:

je joue donc avec le quartz

H. dit:

Trouves-en un là, pour maintenant, invente..........

C. dit:

et mes doigts

H. dit:

détourne un objet,

les boules chinoises, etc.

branle-toi quand même

HBGC32

C. dit:

c'est mes doigts et surtout tes mots qui font naitre des papillons

ma concentration

mon attention a ce qui se passe là

d'intense,

H. dit:

oui, mon sexe est énorme, lourd d'une densité qui est bien particulière à cette Volupté

C. dit:

je pense souvent au poids de ton sexe gorgé

H. dit:

les contractions dans ton bassin se concentrent

C. dit:

rosé, tendu, fier

qui sait m appeler

rendre mes jambes de coton

H. dit:

oui, voilà je suis dans du coton, tu trouves les mots........

des cris viennent, là

C. dit:

pour m ouvrir tel un appel

un abandon total

H. dit:

oui, bien écartée, comme pour me demander........

C. dit:

envie de la puissance de ton sexe

enfoncé profondément

empalée

ta bouche aussi, alterne avec ton dard

je te devine jouissant, là

maintenant

H. dit:

ce que tu exprimes là, est ce que tu vis.......ce que tu ressens

C. dit:

mon cœur bat comme un fou

H. dit:

je vais en jouir mais pas encore......

à moins que tu ne le veuilles et que tu le choisisses, mais je te veux brulante encore, trempée et chaude........

C. dit:

mon ventre est bouillonnant

se contracte

H. dit:

permettons à ce moment d'amplifier, de durer.........

C. dit:

Khabaza secrète

H. dit:

tu fais venir un bien étonnant sourire !!

29525318

C. dit:

échange de sourires alors, complices

une noix?

H. dit:

oui, tes seins chauds pour mes regards et mon visage, mes mains

C. dit:

tu veux pour jouer?

H. dit:

oui, deux noix........

C. dit:

sourire!

elles sont grosses

de Grenoble!!

H. dit:

beau présage

C. dit:

offertes a noël!

j'avais envie d écrire a Monsieur

sa petite est née le xxx janvier aussi

mais bon, rien fait

tu es nu?

en pyjama?

H. dit:

non, en pyjama

C. dit:

dans quelle pièce

H. dit:

et robe de chambre

séjour

C. dit:

je pense souvent a la nappe

que tu a enlevé

DSCN5660

H. dit:

oui, je pense souvent à Monsieur au moment de jouir..........

C. dit:

mes cuisses ouvertes sur cette table

pleine de nos saveurs

H. dit:

lorsque les orgasmes qui viennent sont inspirés de nous et imprégné de candaulisme........

C. dit:

de café, thé, chocolat, de ta cuisine, de la mienne, de nos fruits

H. dit:

il y a eu d'autres moments, sur cette table, sans la nappe

C. dit:

nos alcools

oui bien sur

H. dit:

j'aime ma queue entre mes doigts dure et pleine de toi

C. dit:

tout de moi vibre fort

mon cœur incroyablement fou

H. dit:

tu vas jouir, tu le sais........

C. dit:

j'en ai très envie oui

H. dit:

de tout ce que nous contenons......

C. dit:

tout s'amplifie, tu sais

pour ma part

H. dit:

nous avons le Temps, la poésie de cette Volupté est Unique

oui, dis-moi

C. dit:

les mots  de cette poésie prennent corps

plus que jamais

H. dit:

je contiens cette Incroyable énergie de l'orgasme...pour l'amplifier

les noix....?

to visage doit être brûlant..........

C. dit:

les noix sont chaudes et trempées

oui j ai chaud partout

H. dit:

je vais aller faire un café.......

envie d'une rondeur contre ton anus........

pour sentir tes fesses se serrer se contracter

C. dit:

je vais devoir bouger

H. dit:

je gémis

C. dit:

je vais faire ma toilette et poser entre mes lèvres,

ces noix  mouillées

marcher

H. dit:

Tu sortiras ainsi.....?

C. dit:

en pensant  a ta bouche

tes doigts

curieux

qui savent me prendre

tu veux?

H. dit:

où vas tu....?

C. dit:

a la poste

et en centre ville

H. dit:

oui, je voudrais également des photos...

des noix, de ta culotte,

des dessous choisis

Copie_de_180220107039

C. dit:

je réfléchis, oui

H. dit:

en voiture ou transports en commun

C. dit:

a ce que je vais mettre

H. dit:

parfumes-toi,

tu feras la photo du parfums

C. dit:

métro

il fait doux

H. dit:

et tu réaliseras ainsi un billet pour hasardeux.......

C. dit:

je mettrais mon manteau de cuir

H. dit:

oui, tu trouveras des miroirs pour quelques reflets........

C. dit:

mon ventre est douloureux tant il est contracté

je suis trempée

H. dit:

oui, moi aussi, car la semence va sans doute ne pas jaillir

et pourtant c'est l'extase

C. dit:

tu me diras si elle vient, je serais plus troublé encore au milieu du tourbillon

des gens

de la rue

H. dit:

de quel tourbillon parles-tu...??

C. dit:

la rue

le monde partout

je vais rue de la ré

je vais me laver

passer doucement le savon entre mes lèvres

en fermant les yeux

ta voix en écho

tu le sais,

H. dit:

je sens les jets qui ne demandent qu'à expulser cette semence.........mais je souhaite que tu mes sentes ainsi, pour te préparer

C. dit:

qui rends mon ventre fou

H. dit:

que tu me sentes gorgé.....maître de moi........

pour t'offrir ce dar

C. dit:

je tente de calmer ma respiration, je vais boire un thé, et monter,

pleine de ce moment a faire vivre  tout en saveurs

H. dit:

et envisages, oui, toutes ces photos

et les mots qui illustrerons ensuite......

C. dit:

oui je vais charger le tel pendant ma toilette

puis je y aller,

?

190220107094

H. dit:

comme en accompagnement et en enveloppant, tout en imprégnant, ce lundi de janvier

attends un peu

je me caresse, ce sexe énorme et dur.....

pour que tu t'imprègnes bien de cette queue qui va t'emplir tout le long du jour gorgé de cette Semence Fertile pour ton inspiration urbaine et féminine.......

C. dit:

j'ai du mal a fermer le pc mais je dois vraiment m activer

H. dit:

oui, ne t'inquiètes pas, moi aussi

C. dit:

je te réserve ces photos, instants intimes féconds

H. dit:

et profites bien de cette ivresse et cette Volupté pour emplir et faire venir en toi l'inspiration

C. dit:

a très vite,

je me sens vivre, plus que tout...

H. dit:

penses aussi à l'écriture qui accompagnera, les mots, les perspectives

C. dit:

et c'est délicieux

H. dit:

oui, tu réussis tes 50 ans

de tout ce que tu décides.........

C. dit:

allez clic clac, le ventre joyeux...

H. dit:

continue à agir et décider et choisir.........

oui, vas maintenant

C. dit:

et plus que ca.;;

http://www.youtube.com/watch?v=Sz7UY5DEVhQ

clic clac

H. dit:

tiens P.Y. qui arrive

il fait partie des très rares que j'ai conservé

même si je ne dialogue pas avec lui......

H. dit:

puissants parfums partout

190220107079


H. dit:

tiens, bonjour, vous arrivez et Madame quitte Msn à l'instant.....

Monsieur dit:

bonjour

Ah, dommage en effet

H. dit:

oui, partie remise

Monsieur dit:

oui en effet.. je vous ai dit que je savais attendre

A t elle lu mes commentaires sur son blog ?

En avez vous parlé avec elle ?

H. dit:

vu un seul.....vous en avez mis d'autres...?

non, pas encore parlé, cela viendra, oui, elle est très très chaude en ce moment

Monsieur dit:

J'en ai mis un second hier soir...

SSA52081

H. dit:

je devrais d'ailleurs en faire un billet......

Monsieur dit:

Elle est très très chaude en ce moment,?

Dommage que sur vos blogs on ne puisse pas commenter les photos en direct dans les albums...

H. dit:

oui, il faut faire autrement.......

Monsieur dit:

c'est à dire ?

H. dit:

pour commenter

Monsieur dit:

je mets un commentaire sur un article

mais je ne peux pas sur une photo..

H. dit:

oui, je sais

Monsieur dit:

c'est le blog qui veut ça..

H. dit:

oui

Champagne

Monsieur dit:

Madame n'a pas d'autre blog ?

Vous disiez qu'elle était très chaude en ce moment ???

Elle vous l'a dit ?

H. dit:

disons qu'elle s'est caressée là, ce matin, en dialoguant et qu'elle sort là en ville avec des objets dans sa culotte.......

Monsieur dit:

hummmm.. Elle s'est caressée avec vous ?

vous avez pris du plaisir ensemble ce matin ?

H. dit:

oui, pendant deux heures environ et un début donc....en envisageant des objets à glisser dans sa culotte…

Monsieur dit:

un début de ??

H. dit:

pour une journée chaude........

Monsieur dit:

vous m'excitez à m'en parler...

Dommage que je sois arrivé juste après son départ

imagesa

H. dit:

qu'est ce qui vous excite....?

Monsieur dit:

de savoir et d'imaginer que vous avez parlé sexe et que vous vous êtes caressés  en dialoguant

Et de vous en parler aussi

Et aussi de savoir et d'imaginer ce qu'elle fait actuellement avec ses objets dans sa culotte...

hummmm

j'adore ces dialogues coquins

H. dit:

oui, c'est clair, elle doit sortir en ville, chaude et pleine de ce moment passé ensemble

Monsieur dit:

Madame a l'air en effet très chaude

Elle vous parle depuis la rue ?

Ken_Ichi_Murata__20Hair_Ropes__20Princess_of_Desire

H. dit:

elle me dit être trempée

et avoir pris les noix….

Monsieur dit:

Elle est trempée... Elle a un sex toy dans le sexe ?

des noix.. hummm

Hummmmmm... henri, ces extraits de dialogues m'excitent très fort

J'imagine Madame en train de se laver

de se passer la main entre les lèvres

Vous vous êtes réservé pour votre jouissance ?

H. dit:

oui

et là, nous communiquons par textos

Monsieur dit:

Est elle toujours aussi excitée ou a t elle joui dans la rue ?

H. dit:

je ne sais pas encore tout

elle me demande de lui dire ce que cela provoque en vous......

alors dites-moi........

Monsieur dit:

dites lui que je suis en complète érection...

Je suis au bureau, seul dans mon bureau, et je me caresse à travers le pantalon

mais ma queue me fait mal à être ainsi serrée...

45855593_p

H. dit:

je vais lui dire.....

voilà, c'est fait, transmis

Monsieur dit:

J'espère que ça lui fera plaisir de savoir..

H. dit:

oui, et elle reviendra chez elle, dans la journée, se connectera

elle me dira

Monsieur dit:

oui, merci de me répercuter sa réponse, Henri..

Elle vous a dit si elle avait joui ??

H. dit:

son texto là: "Je suis de plus en plus trempée, à vous lire tous les deux, mes doigts fous.."

alors que je la croyais sortie.........

Monsieur dit:

hummmmmm

Ma queue est très raide et très comprimée dans mon boxer..

Sans_titre___12

H. dit:

oui, je lui disais la même chose pour moi

Monsieur dit:

Mais vous, Henri vous pouvez la libérer...

H. dit:

oui, et c'est le cas

Monsieur dit:

C'est très bien.. Vous lui avez dit ?

vous pouvez vous caresser..

moi je ne peux qu'effleurer. à travers le pantalon

qu'a t elle répondu à votre texto où vous lui parliez des 2 queues pour elle ?

H. dit:

pas encore de nouvelles, un orgasme peut-être.........je vous dirai

Monsieur dit:

J'espère pour elle que c'est ça...

H. dit:

je vous en ferai part

Monsieur dit:

Oui dites moi, je maintiens mon érection en y pensant

H. dit:

et vous lui laisserez de nouveaux commentaires pour lui offrir ce qui se passe en vous.........

Monsieur dit:

sur son blog ?  Sur la page d'accueil ?

45640668

H. dit:

où vous voulez.........

Monsieur dit:

Vous ne pensez pas que ce n'est pas discret pour annoncer l'état dans lequel je me trouve ??

Où je veux ?? Je ne peux que là...

H. dit:

oui

Monsieur dit:

Je n'ai que son blog où je puisse m'exprimer avec elle

H. dit:

son blog est ouvert, elle appréciera l'offrande de votre Désir

Monsieur dit:

Ok.. et tout le monde visitant son blog connaitra mon offrande..

H. dit:

oui, en Fierté d'Être Homme d'Elle.........

Monsieur dit:

cela ne me dérange pas...

Bien au contraire..

mais je ne pourrais pas relater notre épisode de ce matin à moins qu'elle y mette un billet...

Witkin6

H. dit:

vous relaterez votre émotion, vos ressentis........

votre vécu

elle m'envoie des photos.....

Monsieur dit:

je viens de le faire sur son blog, Henri

Elle vous envoie des photos d'elle ?

Quel genre de photos vous envoie t elle ?

H. dit:

non, mains et objets....

Monsieur dit:

sur le billet mains et objets ?

H. dit:

je ne sais encore ce qu'elle choisira pour le billet

Monsieur dit:

ok

elle les mettra en ligne cet AM ?

H. dit:

la photo

Monsieur dit:

Hummmm   J'aime...

Sur son pouce, une trace ... Trace de plaisir ?

Photo0564

H. dit:

je vais lui demander.........

Monsieur dit:

oui merci

je pars déjeuner, Henri

A cet Après midi ?

H. dit:

oui, elle est au téléphone avec moi, dans le métro

elle sera là en début-milieu d'aprèm' me confirme-t'elle

Monsieur dit:

ok

bon appétit

elle a joui ???

H. dit:

non, nous avons choisi de tout contenir

Monsieur dit:

ok

bon appetit

H. dit:

oui

Monsieur dit:

a cet AM

H. dit:

elle jouira peut-être avec vous, je le lui demanderai

Monsieur dit:

merci

a cet am

Photo0575

Publicité
Commentaires
L
Jouir sur demande???????
Répondre
C
Magnifiques échanges..<br /> Magnifiques paroles<br /> Magnifiques envies<br /> Magibfiques désirs...<br /> <br /> J'aimeeeeeeeeeeeee
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité