Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
25 février 2011

Lectures Mots Dits & Cris

130220111539

Bonjour Ami,

 Que de vertiges et délices.......

 Les Lectures de tes textes sont toujours en cours.....

 Là, comme convenu par les consignes, Ma-Dame en a trouvé un au sol ce matin.....

 l'a emporté dans la chambre où elle dort encore.....

140220111648a

 après avoir été prise à deux reprises dans la nuit......

 et là, ce matin, dans son sommeil à mon réveil......

 et Belle idée, encore que cette Pro-Position devant la Vitre.......

 mais ma-Dame est rétive au contact Froid du Chaud de son corps, ce qui présage encore

 de plus fantastiques découvertes......

 Le Fesseé est quotidienne,

 ne respectant pas trop les consignes !!!

130220111548

Publicité
Commentaires
H
Je saurai Vous offrir ce texte Lu à C.<br /> <br /> Dans le contexte de consignes strictes <br /> <br /> pour les conditions de Lectures,<br /> <br /> Consignes strictes par l'Auteur/Complice de ce texte<br /> <br /> de Qui j'attend l'autorisation de diffusion/publication......<br /> <br /> Ma-Dame est coquine et <br /> <br /> désobéit beaucoup........<br /> <br /> C'est à se demander !!!!
Répondre
N
Maheureusement je n'arrive pas à lire ce texte mais comme aime le dire mon mari, comme tu es belle quand tu jouis après une bonne fessée. Alors si c'est ça qu'elle demande, je peux la comprendre.
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité