Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
27 février 2011

Intentions Ré-Alizées......

P130220111512

Frère,

Comme je te l'ai indiqué, Ma-dame a exprimé un jour le souhait d'être mise en situation pour retrouver les objets de plaisirs nous utilisons en sommes depuis plusieurs années(cordes de shibari, chaines, attaches, sangles, etc.)

 

et que nous avons accumulés depuis les débuts de notre rencontre.

 

Je lui ai dit que je n'en n'avais aucune envie (de retrouver l'usage de ces objets),

140220111652a

 

Je les ai rangés dans mon grenier et elle a beaucoup fantasmé sur le fait de se mettre à genoux pour accéder aux objets devant le coffre dans lequel les objets se trouvent à présent sans usage.....

Ni destination, Vanités éteintes,

130220111489a

 

J'ai pensé jouer de ce Désir en plaçant les objets dans une vielle valise du siècle dernier avec d'anciennes cartes amoureuses qu'elle m'envoyait au début, enrichi de vieilles photos d'antan.....de mes arrières et arrières grands-parents, cousins, tantes, etc.

100220111421

 

cette valise placée dans une armoire fermée à clé et dont je cacherai le lieu où elle se trouve pour exiger implorations et supplications de Ma-Dame. devant cette armoire fermée à clé......

130220111557

 

L'idée m'est alors venue de dissimuler certains de tes écrits dans un autre meuble de rangement également fermant à clés... Là, Ma-Dame serait chargée de trouver la clé pour accéder aux trésors que tu auras choisi de m'envoyer, pour des lectures.....

SSA51631

 

Voilà, tu trouveras les photos de l'armoire dans laquelle se trouvera la valise (chambre 2-là où sera aussi la TV pour visionner les films), les photos  du meuble de rangement situé dans le couloir. J'ai ajouté des photos de la table ronde sur laquelle elle s'appuiera pour recevoir dès son arrivée la première fessée.....

130220111497

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité