Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
28 février 2011

Mille Vaches et Vall d'Aran

 


Souvenirs troublant pour le Plat du Bérêt devenu la station de ski royale de la bourgeoisie espagnole,

ce que ne dit pas le reportage, politiquement correct...

La plupart des photos que tu as vu sont prises là,

mon père et ma mère adoraient cet endroit, aisément accessible pour d'interminables randonnées.....

Pour le lieu de notre mois de Mars, je me suis caressé en découvrant le lieu volcanique, Minéral et Végétal,


envisageant les sangles, les chaines,

ton Corps paré et offert

ton regard peut-être bandé pour me deviner partout en toi et autour de toi dans ces pièces..

emplies une à une de Nous.....

tu prendras un choix de lectures.....

Ma queue est dure de Toi.....

Captive,


Dentellière Prisonnière et Libre,
En cet Univers de Poutres, de Bois

et de Perspectives troublantes,

têtes de lit, lits jumeaux, etc.

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité