Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
21 juin 2011

Fête des Pères !!!

 

 



j'ai passé la journée d'hier,

en visite chez des cousins maternels,

qui vivent ensemble,

Frère 88 ans et Soeur, 74 ans,

180620114437

dans une masure des plus sordides

en un lieu incroyablement reculé,

oublié, marécageux, luxuriant, abandonné.............

d'où est issu ma mère....,

puis le soir chez un ami d'enfance,

où étaient d'autres ami-e-s d'enfance !!!

étonnant, et j'arrive là,

200620114548

à l'instant même,

de rendre visite à deux autres cousins maternels,

deux frères,

80 et 75 ans qui vivent aussi ensemble,

dans un village de la même région d'origine de ma mère.....

200620114553

Le tout,

profondément bouleversant en 24 heures à peine,

j'ai dormi sous la tente,

chez mon ami,

dans le chant de la nuit et la Pleine Lune éblouissante...,

dans un Parc extraordinaire près d'un moulin,

et réveillé par les hurlements

de ces connards d'oiseaux

de la Forêt!



Fier et Heureux, Homme,

De Te Faire Femme, de Te Savoir Femme,

photo1366

De Moi, par Choix,

Depuis ces Lieux de mes Origines Profondes et Familiales, Terriennes et Culturelles,Centre du Pays Cathare et Hérétique,
photo1369
D'où Viennent Chacune de ces Sources que Tu alimentes de Ta Fécondité de Femelle

210620114565


Henri-Etoile
http://etoile31.wordpress.com/



Publicité
Commentaires
H
Oui, Faites donc,<br /> <br /> Nous sommes déjà curieux....<br /> <br /> et,<br /> <br /> Im-Patients....
Répondre
M
merci Henri ! mais je pourrais faire mon blog seule
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité