Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
2 octobre 2011

Dimanche Automnal.......Si Doux.....

SILENCE - Antonin Artaud (1922)

 



Sur les Pierres gelées de la place rythmique
Où le Silence auguste étale son palais
Insidieusement la lune se complaît
Aux échos abolis d'un orchestre magique

Comme un ventre agité par l'amour il frémit
L'orchestre inexprimable. Il arrache des anges
A chaque souffle étrange que les ombres dégagent
Et la lumière le traverse et le remplit.

Il n'est pas seul, il a son chien toujours assis
Ce vieillard qui me remémore un vieux silence
Tandis qu'un petit orgue emplit la place immense
D'une lune trempée aux fleuves interdits.

SILENCE - Antonin Artaud (1922)



**********************************

Bonjour Ma-Dame,

Cette Semence....,

la Notre,

pour être dé-Posée,

Au fond de Votre Ventre,

de ma Queue, énorme,

longue et Dure,

pour me projeter, en Vous,

de la Profondeur de mes reins,

en Vous,

Ma-Dame

Publicité
Commentaires
L
Comme le dit MariEtoile: troublant...et la musique de Murat est un parfait complément...je n'oublie pas cette belle photo...on ne souhaite qu'écarter les pans de la chemise...Amicalement...
Répondre
M
Magnifique - émouvant - époustouflant - troublant
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité