Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
17 octobre 2011

Résultats Algébriques.....


Jean-Louis Murat - Yes Sir - Bataclan 09 04 2010

Comme et Combien

 

Cela est et De-Vient Beau

 

Et Tellement Empli

 

Rempli de Vous

 

de ce que Vous êtes

 

et de ce que Nous Sommes de Vous.....

 050820108957

Cette érection

 

Qui

 

Vous est offerte

 

et que Vous m'Offrez,

 

Par Choix

 

Comme un Présent

 

Pour mon Visage

 

Mes Mains,

 

Mes doigts

 

Ma Bouche....?

270620108537

 

Je Découvre ainsi

 

ce qui est Nouveau

 

Pour Moi

 

de ces Formules

 

Mathématiques

 

Géométriques

 

Nouv-Ailes

 

Uniques et Différentes.......

 

et qu'en Inventant

 

Ainsi

 

les Engendrant

 

Faisant de Moi

 

l'Homme

 

que je suis


Jean-Louis Murat - Comme un incendie - Bataclan 09 04 2010

 

en

 

ces Présents

 

Déclinés

 

et Conjugués

 

En

 

Quotidiens.....

 

Je viens de vous transmettre

 

à l'Instant

 

un Clip

 

pour Vous

 

Montrer

 

ce qui se passe en Moi......

 

De Vous.....

 

Henri-Etoile
Anselm_Feuerbach_Medea

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité