Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
27 juillet 2012

Gémoétries Passée et actives....

_MG_8379-Edit

 

Oui elle le voit, elle le sait,

et demande parfois,

de mon côté,

je lui dis, à propos par exemple

de notre Relation.......

de certains détails........

certains éléments,

à sa demande,

comme là par exemple,

Présentement, en cet instant même,

 

1607201212975



au téléphone........

où je lui parle d'un jour où j'étais en dialogue, avec D. (co-auteure de la "Journée Nuptiale),

un jour où je dialoguais donc, et que Céleste lisait à mon bureau........

isolément,

moi-même étant sur le canapé.....

Notre dialogue avec D. me conduisant

à jouir,

à jaillir très puissamment........

en criant sous la puissance et le choc de l'évènement opportun.......

Céleste s'est alors,

Re-Tournée.......


à cette manifestation orgasmique inattendue et expressive...

Photography by Kazuki Hamada


3309835271_4dbd3c9bdb_b[1]

Oui que j'ai crié et jailli de cet Orgasme,

dont elle ne savait rien de l'origine,

(je le lui ai appris à l'instant et là, aujourd'hui même en dialoguant avec vous),

A ce cri, elle s'est retournée de la place où elle était, à mon bureau......

tumblr_l9ryavfaYC1qatn9jo1_500


12 - 1a

Un jour dopnc,

où j'étais en dialogue,

avec D. (co-auteure de la "Journée Nuptiale),

un jour où je dialoguais donc,

et que Céleste lisait à mon bureau........

isolément,

Notre dialogue instantané Msn avec D.,

me conduisant
à lui décrire le contexte de notre situation Présente,

au séjour,

Céleste assise et lisant au bureau, moi assis sur le canapé

 et que pour la première fois,

première seule et unique,

D.

 a choisi ce moment (certainement intentionnellement),

pour se montrer avec une webcam.......

me montrant alors ses seins,

son buste, sa poitrine, sa gorge.....

habillée,

se dé-voilant progressivement,

sachant que je me caressais alors, dans cette pièce,

Emplie de céleste et de moi-même, D. en intruse secrète.....

 

1607201212951



le séjour ensoleillé.......

Céleste me tournant alors le dos,

durant ce dialogue à la fois puissamment textuel et visuel........

J'ai alors senti cette Houle monter entre Nous deux tout en dialoguant,

La Volupté

emplissant, saturant la Pièce,

alors que s'est invité l'orgasme.....

Un Cri, ces jets, cette jouissance,

me submergeant d'émotions si profondes.....

Céleste s'est alors retournée........

pour ne savoir que là, aujour'hui,

avec Vous,

de par Vous......

ce qui alors exactement passé,

et que je pensais sincèrement lui avoir déjà dit...

mais sans doute dans un autre contexte..

Henri

 

tumblr_m3yvvi0nAh1r3si7eo1_500

 


 

Matabiau

 

Je pensais sincèrement le lui avoir dit.......

Je l'ai découvert avec Vous, en lui en parlant........

et en évoquant mon rêve d'hier par ailleurs.......

Rêve vraisemblablement inspiré par un de nos récent vécu sur Les Grands Causses.....

Henri

tumblr_m39juyh5Vs1rotb6yo1_500

 


 

mariskakartotheoldanddustyworld3

 

ben vous avez du voir les vidéos, non.....?

Elle a exprimé ce souhait,

sachant que je dialoguais avec vous,

ayant son corps encore imprégné de mon rêve d'hier

et découvrant cet orgasme conté ce matin avec D.......

elle a exprime ce souhait de me voir/entendre jouir.......

ce qui a été ainsi vécu et transmis, à toutes deux.....

tel que vécu, ayant choisi la cave pour réaliser ces clips.....

 

mariskakartotheoldanddustyworld1

 

Publicité
Commentaires
H
Sincèrement Satisfait et Touché que cet Espace d'Expressions vous plaise à ce point de l'affirmer...... Ce blog génère plus habituellement doutes, réactions négatives, etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Étonnant donc.......<br /> <br /> <br /> <br /> je continue ainsi, quoiqu'il en soit depuis 2008, cet Espace prenant la suite d'un blog plus ancien "Les-Cent-Ciels"sur Windows Live Spaces, plateforme de blog aujourd'hui disparue avec tous ses biens.... (et les miens entre autres!!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce blog a été créé et j'aimerais vraiment beaucoup le transférer ailleurs, notamment depuis que "Canalblog" à introduit ces "Spams" publicitaires sous la forme de fenêtres "Pop-Up". J'enrage vraiment, mais bon......<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les surréalistes, <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite (et c'est aussi un Désir profond)que nous en parlerons plus longuement, sur G+ par exemple ou bien Msn Messenger où je vous vois parfois connectée....
Répondre
S
J'adore églement les surréalistes. Votre Blog et très bien fait.J'apprécie à sa juste valeur.Continuez......
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité