Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
3 août 2012

Lectures heureuses....

 Lecture Charn-Elle...

Oui Ma-Dame,


Je suis en relation avec une personne qui co-écrit avec moi un récit (... ...)

qui est d'ailleurs la personne avec qui je dialogue dans le billet ci-dessous......


Dans le cadre de cette Relation nous échangeons souvent via Msn......


Et à ce titre vivant de très puissantes et profondes émotions.......

evoquant nos plaisirs en partages d'écritures/lectures,

j'ai offert à cette personne (...),

des lectures audio-visuelles de mes Auteurs/poètes préférés,

des surréalistes pour la plupart

et des classiques (Char, Eluard, Aragon, Baudelaire, Rimbaud, Artaud, etc.)

Souvent en me caressant

parfois jusqu'à en jouir/jaillir....

Cette personne un jour m'a provoqué en m'indiquant

qu'elle était plus sensible à des textes érotiques


pour de telles lectures......

me demandant dans le même temps,

si je saurais lire de tels textes sans me caresser,

précisant qu'elle aimerait sa-voir

quels ressentis cela pourrait bien générer...

Voilà la genèse de la démarche......
I

l se trouve que j'ai beaucoup beaucoup de mal

à trouver intéressante la littérature érotique

n'en possédant même pas.......

M'est alors venu à l'esprit un recueil de textes érotiques

offert par une ancienne voisine

sous la forme de port-folio,

le jour de son déménagement départ........

j'avais alors ouvert ce magnifique objet

pour le parcourir en travers,

ne trouvant aucun intérêt/sens à ces textes érotiques,

toujours pour les mêmes raisons que ci-dessus.......

Provoqué par cette personne,

je pris la décision de relever ce qui

me paraissait alors être un double défi:

- lire des textes érotiques en y trouvant du plaisir - lire

 

de manière audiovisuelle enregistrée sans me caresser jouir/jaillir....

Le travail vient de s'engager,

ainsi, par choix

et en Libertés.......

ce qui se Rêve-Aile

être

Voluptueux

Enivrant,

Vertigineux...... 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité