Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
18 janvier 2013

Mets-Ta-Phore...


Oui, la Métaphore et l'Anal-Ô-Git avec la Merde vous va très bien.......
 
E t je vous le dit en Musiques tiens! à ce sujet de Métaphore avec le pseudo à deux balles que vous avez choisi.... (une fois n'est pas coutume de ma part de jouer des métaphores, mais vous m'y poussez...
 
Je pense que cela va être un peu comme avec le Cancer vous concernant: pas facile de s'en débarrasser....

Ou encore comme les fruits des déjections collectives..... on finira toujours par vous retrouver quelque part au delà de la station d'épuration, accrochée à une branche morte, dans l'atmosphère, etc........Pfff!
 
Parceque même en se désabonnant de vos pages, on n'en n'a pas terminé avec l'enfer de votre Réalité..... ça passe partout, c'est terrible les métastases.....
 
Faites-moi confiance j'y arriverai.....: supprimer, se désabonner, éliminer, etc.
 
Tu parles d'un Champ lexical...!, c'est l'Essence même de ce que vous avez choisi comme pseudo, et de ce que et de qui vous êtes qui attire cela...Vous vous en nourrissez même...
 
Elle est bien la la Raie-Solution à prendre pour 2013.... : Poussez, Poussez..... ça va venir Ma-Dame......La Constipation c'est souvent dans la tête.....
 
Alley! Bon Dimanche quand même! Profitez bien du froid si vous manifestez.....
 

Oups!

Henri-Etoile

P.S.: Tu parles d'une Rose!

Publicité
Commentaires
H
Oui, Certain-e-s ont un sens démesuré de la provocation......<br /> <br /> <br /> <br /> Ils/Elles récoltent alors ce qu'il/elles ont semé......<br /> <br /> <br /> <br /> Cela vous étonne.....?
Répondre
C
quelle élégance*
Répondre
H
Un Trou du Cul Deux-Meurent un Trou du Cul, <br /> <br /> même avec du papier autour.......<br /> <br /> Je pense aussi, qu'il a pris le Melon.........<br /> <br /> Une histoire de tuyauterie sans doutes.......<br /> <br /> Certaines canalisations ne sont pas toujours adaptées à des niveaux excessifs de testostérone, ça a du lui monter dans le Chignon.......<br /> <br /> Pôvre type!
Répondre
E
Je viens de voir :( Mais c'est vrai que j'avais déjà lu certains billets de cette lame de fond et qu'il écrit plutôt bien. Cela lui a donné un complexe de supériorité ?
Répondre
H
Oui, Fait Chier cette Connasse........<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui ai dit d'aler se faire pisser à la Raie.......<br /> <br /> <br /> <br /> Elle s'est associer à une espèce d'ordure nazie........ <br /> <br /> <br /> <br /> http://l-ame-de-fond.blogspot.fr/2013/01/partie-de-chasse.html?zx=4bcceb65be1705c3 (que j'apprécie par ailleurs pour certains talents)<br /> <br /> <br /> <br /> pour me dénigrer........<br /> <br /> <br /> <br /> Argh!
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité