Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
24 décembre 2014

Les Ciels d'Ailleurs....

Félix Vallotton, La lecture abandonnée, 1924

 

Ma-Dame: en sensualité...

de vous offrir  ...

... mes seins sont lourds et plein pour vous.. Mon-Sieur.... tendus ...

 ..je suis nue... Mon-Sieur... parce que personne ... enfin ma fille dort en bas... je suis tranquille sous mes toits

 ... et...

:  oui... j'ai des flacons....

 

 Etoile: choisissez-en un de petite taille et le plus rond possible

oui, bien écartée, ouverte ;

regardez ce que vous faites de Moi

 

 Ma-Dame: ... hé bien dites...

   ..parce que nous en avons très envie.... maintenant.....

  oui.. vous c'est comme si vous le saviez depuis le début....

vous vouliez me transmettre   un courant ...

:  oui.. je vous suis... j'ondule.... Mon-Sieur...

 :  je suis mouillée et chaude....

pour vous..

   ..oui... j'aime.... Mon-Sieur...

   ... j'ai envie de m'accrocher à vous....  Mon-Sieur... de vous sentir en Moi.... 

 :  parce que vous m'emportez en vertiges...

  ...merci.. pour ce réveil éveil... Mon-Sieur

à bientôt...

je garde l'émotion.. Cadeau

  ..si vous saviez ... les courants qui passent de votre ciel au mien.. mais si... vous aviez "senti"  dès le départ.. qu'il y avait quelque trésor  ... un chemin .. à me montrer....

merci Mon_Sieur..

   ..normal.... Etoile dans mon ciel.. jardin.. et vous en luminaire céleste....

 tumblr_mkltixvb581rsrvdvo1_500

 Etoile: oui, vous voyez que vous exprimez très précisément ce que vous vivez, pensez et ressentez

 

 Ma-Dame: on devait se croiser..

 

 Etoile: je vais encore me donner à vous, comme ce matin

m'offrir à vous

l'émotion vient là, instantanée......

parce que votre émoi de Femme me submerge, m'envahit, votre trouble

 

 Ma-Dame: ... pour une fois ce n'est pas moi qui me suis échappée...  

 

 Etoile: oui, et je suis heureux que vous ayez senti ces premiers effets en restant seule aussi, en prolongement.......

pour que vous puissiez saisir ce qui se passe en vous

 

 Ma-Dame: on se frôle .. on s'échappe on  se retrouve.. on se désire... on s'aspire.. un souffle et des courants d'airs nous soulèvent.. d'émotions en sensations..

mouvements aériens... de l'esprit et du corps...

voilà ce qui me traverse de ces instants

comme une danse en  accords parfaits

 

 Etoile: oui, nous construisons avec la mémoire notre Relation, ce que nous aimons, ce que nous aimons moins, si vous exprimez comme vous le faites, nous irons plus loin, nous irons plus haut, nous irons plus fort!

et la peur s'efface pour permettre à la Réalité de votre Plaisir, de votre Désir, de votre féminité d'émerger

reprenez ce flacon....... ou un autre, Mon Ange......

 

 Ma-Dame: ... je vais voir oui.. mais suis moins tranquille là....  il me faudra être discrète...

 

 Etoile: oui, si vous êtes à l'étage, tout va bien........

 tumblr_mqsrxjSNAe1s69zjko1_1280

 Ma-Dame: ..pour l'instant oui....

et j'ai envie d'être avec vous  aussi...

 

 Etoile: alors décrivez-moi ce flacon, ou trouvez une photo........

   je cherche.... ...

  oui, vous trouverez.... comment êtes-vous à présent installée et vêtue.....?

 

 Ma-Dame: un foulard en paréo et une tunique...

il pleut là donc je me suis recouverte...

mais pas trop car il a fait chaud

   pour le flacon .. il a cette forme....

https://plus.google.com/photos/albums/pups0m3npkouem6sne18ihieteutmvhbi?pid=5905644517659710594&oid=106931551008155874731

 

 Etoile: oui, retroussez la tunique pour dégager vos cuisses et vos fesses, retroussez-là à la taille...... et ouvrez vos genoux.......

oui, commencez à bouger doucement, d'avant en arrière en frottant votre périnée sur le bord du siège.......

 

 Ma-Dame: ... c'est ce que je faisais en vous attendant...

 

 Etoile: oui, ouvrez bien largement et écartez vos fesses pour plaquer votre anus sur le siège en le frottant....sentez comme cela éveille des sensations fortes

   ces sensations qui montent dans votre torse et qui emplissent aussi vos cuisses lorsque vous contractez et relâchez vos muscles

 

 Ma-Dame: ... oui j'ai mes mains sur les accoudoirs pour tirer mon corps dans un balancement de va et vient....

 

 Etoile: oui, essayez de trouver un rythme en accentuant par quelques contractions et à coups plus secs et fermes

 schubert26

 Ma-Dame: ... oui... vous me guidez Mon-Sieur.... 

   j'ai envie de vous... dans ce rythme...

 

 Etoile: oui, prenez le flacon et placez-le sur le siège......

 

 Ma-Dame: ...oui... voilà....

 

 Etoile: voilà en contrôlant votre respiration, inspirations longues et profondes, redressez bien votre dos, votre nuque, étirez-le vers le haut pour bien sentir votre anus en ouvrant vos épaules pour tendre vos seins vers l'avant, vers Moi........

 ...bougez sur la rondeur lisse en vous concentrant sur votre périnée et votre anus......pour vous laisser aller à ce voyage des sensations à différents endroits de votre corps.......

 

 Ma-Dame: ... c'est sur vote sexe que je glisse .. en prenant ce chemin ....

vous me soufflez le feu ... pour vous...

 

 Etoile: oui, ce feu est ardent, voyez mon émoi, Ma-Dame

oui, vous mouillez, vos seins sont gonflés, sensibles

vous avez cette envie de ce que vous faites de moi, cette queue dure, gorgée, grosse, chaude, pleine de vous.........

 et je gémis, je souffle plus vite plus fort, de vous regarder vous donner à moi, Ma-Dame, oui, venez doucement, montrez-moi......

 

 Ma-Dame: ....je mouille oui... pour vous... Mon-Sieur  et oui j'ai envie  de vous sentir en moi... votre souffle... votre respiration vos battements de coeur.... votre sexe  ... et vos mots .. mêlés.. me font chavirer...

 

 Etoile: ma queue est énorme...... et palpite de Vous........

Ô ! Ma-Dame, je brule........ prenez cet objet et glissez-le en vous.........

oui, j'aime cette onde qui enfle en vous, cette houle qui grossit et qui monte,

comme toute cette semence en moi, qui se concentre, en émissions de tout mon corps pour vous, Ma-Dame........

 

 Ma-Dame: ... à cet instant vous pouvez pénétrer en moi, Mon-Sieur. .. je suis en chaleur pour vous.... je vous désire très fort...

oui.. venez ... fondre avec moi...

 tumblr_mq90cxMwdS1rayqm5o1_500

 Etoile: oui, je peux venir, de ma longueur ronde qui Perle, de cette chaleur incandescente de Vous, pour vous, écartez largement que je vienne entre vos cuisses pleines

oui, ma queue qui trouve vos lèvres et vos presque cris...... votre corps qui vient vers moi, cette envie d'être prise........

 

 Ma-Dame: .. venez oui... Mon-Sieur.... je vais vous happer.. vous aspirer en moi... 

glissez-vous je vous accompagne.... en vous serrant plus fort... contre et en moi...

 

 Etoile:  je veux de vous que vous me preniez fièrement...... pour glisser loin, glisser doucement, vous emplir, vous remplir

oui, vous sentez bon, de cette envie Femelle, de vos chaleurs intimes

vous aimez être léchée aussi, je vous lècherai

 

 Ma-Dame: ..doucement.. Profondément.... je vous ressens...   oui... me voici pour vous... brûlante.... en chaleur....  animale....

 

 Etoile: oui, de moi, , pour Vous, ainsi vous me découvrez en vous....... de cet objet présent en vous.......

de notre émotion amoureuse

 

 Ma-Dame: ...de mes entrailles des courants qui vous appellent...

 

 

 Etoile: oui, et j'y suis guidé de ma longueur qui plonge en vous, que vous serrez et qui enfle, gonfle, vous le sentez, chaque fois que vous m'enserrez par contractions....... continuez

 

 Ma-Dame: .... mmmmmmmmm.... j'aime vous sentir...  ouiiiiii ainsi...

vous savez me guider .. Mon-Sieur...

tumblr_myu72wUcyy1qam77jo1_500

 

 Etoile: oui, vous sentez en moi, ces contractions plus puissantes plus profondes qui viennent de mes reins, pour Vous, Ma-Dame..... plongeant toujours plus loin, plus fort, plus haut en vous, venant buter.......

  ma queue prolonge en vous cette longueur en se maintenant en de longs et plus puissants coups de reins tout au fond de votre ventre, mon sexe se gonflant, là, en pulsations presque démesurément en vous remplissant complètement

 

 Ma-Dame: .... vous savez que tout cela me chavire... oui vous le savez.... que c'est très puissant ... entre vous et moi... que je ressens chacun de vos mots.. votre présence... comme une envie insatiable ....de vous suivre... en sensualité...

 

 Etoile: respirez amplement, concentrez-vous sur ces jets qui vont venir ; vous me suivez parce que vous êtes exigeante et je vous veux, si fort, très fort vers et dans ces orgasmes

Voyez Ma-Dame comme et comment vous le vivez, comme et comment vous l’exprimez, c'est un début.......et tellement beau, Ma-Dame

poussez l'objet plus loin en vous, plus profond.........

devenons ce que et qui nous sommes, libres

 

 Ma-Dame: ... vous savez que quand je ne vous verrai pas quelques temps je serai liée à vous par tout ce que vous me laissez .... vous me hanterez... c'est ma nature de m'attacher très fort à ceux qui me touchent en sensibilité...

je sais que c'est mon fonctionnement...

 

 Etoile: c’est la raison pour laquelle il y a et il aura ces deux livres Levis de Mirepoix et Zoé Oldenbourg

et les boules chinoises........

et vous m'écrirez, des lettres manuscrites et cartes postales.......

vous voulez....?

 

 Ma-Dame:...et le ciel du sud-ouest... je penserai à vous en regardant les étoiles 

La naissance de Vénus d'A 

 Etoile: je vous habiterai, nuance, vous n'êtes pas une maison que l'on hante

 

 Ma-Dame: j’ai toujours aimé envoyer des cartes postales oui

 

 Etoile: vous êtes le réceptacle de cet Incandescent Brasier

vous les enverrez 2., B. M. 3.... Toulouse

 

 Ma-Dame:  à Mon-Sieur ? Çà arrivera ?

 

 Etoile:  Mon-Sieur F.

faites bouger l'objet en, vous, je veux jaillir de Vous, jaillir en Vous, vous inonder.........

et crier dans vos bras, contre vos seins chauds

oui, je viens...., comme cela est beau, Ma-Dame......

 

 Ma-Dame: .... oui... retrouvons nous jusqu'à l'abandon ....

 

 Etoile: venez aussi

je vous veux inondée de contractions folles et sauvages

au bout et le long de ma tige plongée en vous.......

 

 Ma-Dame: ...j'aime  ...je suis trempée de vous et pour vous...

excitée comme un animal...

 

  Etoile: oui, faites-vous Mienne et Chienne, Chaude et petite Chienne comme vous le décrivez ainsi vous-même...

 oui, vous êtes aussi cet aimant auquel je donne toute mon énergie, ma vitalité.......

cet aimant

 Fille aux cheveux noirs sans jupe, 1911 par Egon Schiele

 Ma-Dame:...je le suis.. pour vous... là.. maintenant.... impossible de le cacher.... j'ai envie de vous mordiller.... de vous serrer très très fort.. en moi et contre moi..

 

 Etoile: ma queue est énorme, et palpite gorgée

 

 Ma-Dame: ...je suis brulante...Mon-Sieur... oui je ne pense plus qu'à votre queue...  qui me traverse...

..je ne peux crier et mes cris se font feu dans mes entrailles.. pour vous...

 

 Etoile:  oui, je jailli, je jouis, longs jets de feu pour vous

 

Ma-Dame: .....ouiiiiiiiiiiii... Mon-Sieur..  j'aime vous savoir en jouissance... venez... 

....j'ai chaud très chaud de cet instant...

 

 Etoile: Mes jets en vous, ce miel.......

 

 Ma-Dame: ............ mmmmmmmmmmmm....

voilà ce que je fuyais.. d'être en abandon d'amour.. pour vous....

 

 Etoile: et vous le vivez.......

et vous jouirez encore.......

de me faire Votre...

...

 Ma-Dame: ... çà bouleverse.... c'est si fort et si fragile...

 tumblr_nfpmd11gaw1s46y1mo1_500

 Etoile: oui, c'est nous et l'essence même la plus précieuse et délicate de notre intimité à chacun

vous vous donnez à moi

 

 Ma-Dame: ....  pour les cartes.... j’essaierai de vous trouver des cartes qui me plaisent...

  ... je voudrais vous embrasser tendrement ... là.. maintenant....

 

 Etoile: oui, je suis là, dans le coton et bouleversé, vos baisers, vos mains, vos doigts, votre bouche

 

 Ma-Dame: ...alors restons un peu l'un contre l'autre.... encore un peu...

...comme l'avatar je ferme les yeux pour garder en moi ces instants....

 

 Etoile: oui, vous sentez bon.......

j'ai envie que vous gardiez l'objet en vous.......

 

 Ma-Dame: pendant que l'on s'aimait l'orage grondait ici... c'était courants électriques dans moi  et au dehors ...

   des courants forts entre sud-ouest et sud est...

 

 

 Etoile: oui, Ma-Dame....... cet évènement nous unit à jamais......

Quoi qu'il arrive, Le beau laisse toujours sa trace........

 

 Ma-Dame: ..je vous ai donné un peu de beau ? Aujourd’hui, Mon-Sieur ?

tumblr_ncm6c0E2ei1tn1ej6o1_500 

 Etoile: un immense Beau,

 Ma-Dame:  Le suis bien maladroite..... Mais vous savez me guider....

vous m'avez guidé à vous...... nous nous aimons

on est tous maladroits en cela

 

 Ma-Dame: ... vous avez été si patient... à me comprendre.. à sentir que je pouvais vous "aimer"... malgré mes peurs... 

 

 Etoile: vous m'avez presque "dit", dès le début.......

j'ai compris votre peur, avec respect

 

 Ma-Dame: ..pourtant vous n'avez pas besoin de moi... mais vous vouliez "donner"..

 Etoile:  je veux vous aimer, oui

et ce que vous me donnez est un fabuleux Trésor

 ... en plus dès le départ vous m'avez ouvert vos mots sur vos souvenirs et textes.. qui me renvoyaient  à votre expression très riche.. je me suis sentie si démunie de m' exprimer  en sensualité.. face à vous...

vous mesurez que cela impressionne... bouleverse.. Interpelle...

 

 Etoile: non, je ne mesure pas cela

et vous me le dites, je l'apprends

car cela est aussi exceptionnel, unique et rare

 Liegender Halbakt (masturbierend), 1912-13 par Gustav Klimt

 Ma-Dame: je réagis avec ma sensibilité.... oui.. vous m'avez impressionnée... je suis à des mille et des mille de cette expression... et en même temps je vous ressens..  en délicatesse.... ici.. avec moi...

 

 Etoile:  oui, parce que vous exprimez très bien ce qui se passe en vous......

 

 Ma-Dame: ... merci Mon-Sieur... d'être là... rien que votre présence me fait chaud au coeur.... je vais garder cet avatar ces temps .. comme un signe entre vous et moi...

 

 Etoile: oui, vous exprimerez peut-être des choses, de cet évènement.......

qui n'est pas anodin, ni éphémère

 

 Ma-Dame: ..je sais.. je pourrai vous exprimez plus d'amour....

   vous le souhaiter sûrement...

 

 Etoile: oui, je le désire pour que nous construisions cette intimité vers les Sommets de ce que et de qui nous sommes

 

 Ma-Dame: ...vous savez depuis que vous passez... jour après jour... vous avez semé en moi de l'amour.. je recevais tout.. en courants d'amour... en ayant très peur que l'on joue de ma sensibilité...  mais une attirance forte très forte chassait mes craintes....

et puis votre infinie patience

 

 Etoile: cette Intense Ardeur  vous irrigue et vous irriguera si vous vous y ouvrez......

 

 Ma-Dame:...vous avez su me donner des clefs...

 tumblr_ngdhlnWRIm1qkegsbo1_1280

 

 

Publicité
Commentaires
G
La puissance des mots.<br /> <br /> Chaud dialogue.<br /> <br /> Par contre le lien du flacon ne fonctionne pas.
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité