Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
26 juillet 2016

Regards et Ebullitions........

99900e-image-de-Laura-3996

J'étais énorme et très dur, c'est venu très vite, je me suis assis, nu...... Ouvert écarté et j'ai joui très très vite, je te montrerai si tu veux...., en te racontant...

De m'offrir, tendu, comme de me montrer, en bandant extrêmement.... Et en envisageant des situations...

Oui, une présence féminine, à qui offrir....

Et parfois des situations, comme a être trois.....

riding-and-handjob

Deux hommes une femme..... Et tu es souvent présente,

Toi qui me prend dans ta main, un autre Homme qui parcours ton corps de ses mains en te découvrant, sans un mot, juste les émotions et sentir dans ta main qui me tiens, les réactions de ton corps, tes sensations en fonction de ses caresses ...... Mon sexe qui se gorge, qui durcit et palpite......


chausse

Ou bien moi qui te prends et toi qui découvre cet inconnu.....

Mais tu sais j'ai beaucoup écrit sur Hasardailes a propos de cet imaginaire, j'en ai même fait un recueil, une thématique publiée....., Pour exemple:  http://hasardelles.canalblog.com/archives/2010/04/07/17454539.html

Désir et impatience d'arriver à la maison, pour me caresser et te montrer....

 

110220111441

 

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité