Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
12 avril 2017

Mademoiselle en Mars

 

WP_20170331_09_05_39_Pro_LI

WP_20170331_09_05_44_Pro_LI

WP_20170331_09_05_47_Pro_LI

 

Je suis gourmand d'Amour et de romantisme....., d'érotisme et de sensualité........., d'émotions et de Vie amoureuse

Je m'exprime simplement, les mots viennent naturellement....., les premières, oui, c'est l'expo d'hier

C'est à un carrefour d'entrée de ville......

WP_20170331_09_23_54_Pro_LI

WP_20170331_09_23_36_Pro_LI

 Voilà! Mademoiselle vient juste de partir....

 

WP_20170331_12_33_55_Pro

 

Oui, elle a voulu s'allonger sur le lit

et l'a fait,

Je suis venu m'allonger également,

à son côté,

dans la pièce au parquet inondé de lumière solaire...

Puis elle a mis son visage dans mon cou

Nous étions habillés tous les deux,

elle a ondulé doucement

tumblr_ogvvp8MM6f1tduf00o1_400

Ma main est alors venue entre ses jambes,

qu'elle a entr'ouvertes........,

écartées pour mes doigts serrés........

serrés et plaqués fermement contre sa vulve

Elle s'est alors beaucoup plus cambrée.......

Presque arquée sur le lit,

17 - 1

mes doigts ont commencé les mouvements et pressions,

comme elle les aime......

Nos souffles se sont accélérés

je l'ai longuement caressée ainsi au travers de ses vêtements.......

tumblr_oh2a9cK1e91turwhto1_400

Puis j'ai senti qu'elle cherchait à défaire la fermeture de son pantalon.....

Comme j'aime ma main dans ses vêtements serrés,

j'ai glissé ma main dans son pantalon sur sa culotte,

Son cou sentait bon,

les chaleurs venant de l'intérieur de son chemisier,

de ses jeunes et jolis seins bien pleins,

si délicieusement parfumés,

tumblr_olddo1NKpa1qdj042o1_400

Puis elle a vaguement guidé ma main et mes doigts,

dans sa culotte......

Elle était très très mouillée,

mouillée de toutes ces pressions sur ses lèvres...,

excitée,

Mes doigts sont venus, allés plus loin, juste entre ses lèvres...., un doigt est entré entre ses lèvres mouillées,

Au bout d'un moment elle s'est agitée pour se redresser et retirer son pantalon........

untitled__6_

Après une hésitation elle a retiré sa jolie culotte,

m'a repoussé pour que je m'allonge sur toute la longueur du lit,

a mis un oreiller sur mon visage,

masqué mon regard, a défait et fait glisser mon pantalon.

Et est venue m'enjamber pour placer son ventre sur ma longueur érigée et commencer à se frotter en longues ondulations de ses reins.....

tumblr_okem0o6OjT1s71ndao1_400

Et en se frottant ainsi, au bout d'un moment elle a fait glisser mon slip pour le retirer, pour un contact direct de nos sexes,

Et un peu plus tard, un orgasme l'a traversée, parcouru, et elle viendra, enroulée contre moi, se lover......,

comme en un retour à la situation de départ,

Plus tard, elle jouera du piano....

 WP_20170331_13_47_51_Pro_LI

wp_ss_20170331_0003

WP_20170331_16_54_11_Pro_LI

 


 

Aujourd'hui, J'ai raccompagné Mademoiselle à son train après une patisserie partagée sur un banc dans une jolie ambiance de rires et de joie partagés aussi

De bons moments.. Simples..

Après avoir joliment aussi fait l'Amour en douceurs....

Délices quelque peu analogues aux moments de la fois dernière...

Avec une motivation plus appuyée, si je puis dire ainsi.....

😉

😉

En effet elle a cherché un contact plus fin et subtil de ses lèvres intimes.....

auguste rodin

Elle m'a doucementpréparé, s'est soigneusement préparée comme elle aime à le faire pour jouir, en frottant son sexe bien ouvert le long de mon sexe dur et érigé..... La fois dernière, très excitée et quelque peu pressée par le désir elle avait fait très vite......

là, elle a bien positionné ses lèvres le long de ma Rondeur sur mon ventre, et a minutieusement écarté ses lèvres pour trouver le meilleur contact possible.....

tumblr_o1ixq37da81suh97yo1_400

Et encore une fois, elle a joui très vite et très très fort, fortement secouée, sans que même je m'en sois rendu compte tellement c'est arrivé vite!

C'est toujours tellement émouvant.....

cela me bouleverse chaque fois

9445639

16146855_362079910828243_8424931178372399104_n

 

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité