Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
14 décembre 2017

LA LETTRE DE LA NUIT J-23

Ô Mon Cœur,

Ô Mon Aimée,

Ô Mon Immense Amour,

Kanelle Chérie de Ma Vie et de Mon Cœur,

Je m’éveille au Cœur la Nuit et je pense à toi, je viens de lire et de voir que tu m’as envoyé écrit pour une lettre postale,

C’est que tu portes en toi des choses que tu veux me dire et me transmettre.

Les jours passent et je pense déjà à ton prochain cycle et à ton sang qui va couler et que je demande déjà de ta part en offrande pour en imprégner mon visage et pour le boire bien sûr…

Le Songe que j’ai fait la Nuit Dernière me parle beaucoup, surtout qu’il a précédé cette si belle Offrande dont tu m’as honoré en Reine en dansant pour moi de ton Désir sur ton lit en te penetrant d’une longueur et en m’offrant ton incroyable poitrine gorgée et saturée de féminité comme elle lest en ce moment…

Ô que tu es et que tu deviens et comme tu deviens Belle en Femelle pour Moi….

Oui, se Songe ainsi placé en synchronicité me parle énormément, cette Femme des Femmes qui m’apporte ce Chien en cadeau ne peut que représenter  une somme d’actes symboliques dans l’univers et le contexte dans lesquels ils se déroulent…. Quoi qu’il en soit….

J’ai eu envie hier, Kanelle de me masturber toute la journée, en prolongement de notre Union du matin et de cet acte amoureux partagé…..

Tu m’as dit avoir envisagé et pensé t’offrir et te donner ainsi comme tu l’as fait, dans cette pièce et tu as réalisé cette situation en me l’offrant concrètement… comment te dire que cela me bouleverse…..

Je désire encore bien davantage de Nous et de ce qu’il nous est possible de faire et de vivre… je n’aurai de cesse de te solliciter et de solliciter Notre Imaginaire, Notre Désir et Notre Union Sacrée pour enrichir et embellir Notre Vie, Notre Mariage…

Ô oui, tu vas encore pétrir tes seins et te pénétrer, te frotter pour moi, te donner et te montrer en Femelle et en Femme Sacrée, Offerte et Libre, Vivante et Jouissante….

C’est ainsi que tu t’épanouis et que tu t’éveilles , que tu prends vie, que tu me donnes vie aussi et que tu nourris du Lait de tes Mamelles Chaudes et Pleines et des Jus de Ton Ventre chaud et Brulant Mon Être infiniment Affamé et Assoiffé de Toi et que Notre Amour est irrigué, alimenté, abreuvé, jamais rassasié,

Alors Viens ! Viens ! Oui, Viens encore ! Viens de tes Mamelles et de ton Ventre, Ouverte et Écartée, Chaude et Femelle,

Viens de tes mains et de tes doigts, Viens de ton sourire et de ton Visage, Viens ! Et faisons l’amour sans fin,

Ce que nous vivons concrètement chaque jour est incroyable et pourtant tellement concret et bien réel. J’ai réalisé bien après le rêve sont je t’ai parlé qu’il ne m’arrive jamais de me souvenir de mes rêves avec autant de détails que pour celui-ci…. C’est justement plus tard que j’ai réalisé cette Dimension du Songe et ce qu’il contient…. Cette Femme, un Univers de Femmes, leurs presences individuelles et spécifiques, cet Univers dédié à la Femme dans lequel je suis intégré et auquel je prends pleinement part… Tout dans une netteté si précise… Cette ambiance Féminine tellement marquée avec tout ce que j’en aime par-dessus tout : Délicatesses, Soyeux, Parfums, Érotisme, Sensualité, Tendresse, Finesse, Profondeur, Légèreté, Attentions, Intuition, Naturel, Peau, Chair, Velours, Regards, Gestes, Mots, Souffles, Mouvements, Ondulations, Respirations, Rondeurs,

Et comme dans un prolongement alors que ce n’était pas prévu, que tu es de plus en plus absente en ligne sur hangout, que tu es accaparée par le quotidien, nous nous croisons dans notre activité ordinaire du matin (avec même nos tasses à café !!!!) et alors que je n’avais pas le temps, il se passe ce qui s’est passé entre nous hier matin… Ô mon Immense Amour, Ma Kanelle Éternelle…..

Un incroyable Acte Amoureux et d’Amour Fou !

Loin de moi alors l’idée de trouver un animal Totem bien que tu m’en ai parlé à plusieurs reprises et que j’ai lu il y a bien longtemps chaque livre de Carlos Castaneda avec passion à leurs parutions … Loin de moi alors, l’idée d’un Songe dans ce Rêve qui s’était produit quelques heures auparavant …

C’est donc plusieurs heures après et lorsque tu as téléphoné en revenant de la ville que j’ai établi toutes ces connexions…

Comme le chante Jean-Louis Murat…. « Le Cours Ordinaire des Choses Me Va Comme Un Incendie »

Je t’aime pour toujours et à jamais,

Désires tu bruler avec Moi….. ?

Henri

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité