Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
16 décembre 2017

Préparation à Mardi

 

tumblr_p1046eiivq1soem54o1_500

 

Ce que tu évoques à propos de mon expression textuelle a ton égard pour solliciter ta féminité sexuelle m'inspire...... Je te veux bien plus Femelle et chaude encore offerte et libre... Comme tu en as le chaud Desir pour mardi..... Pour cet Homme et sa Belle Longueur..... Dont je garde un si beau souvenir pénétrant ta bouche alors qu'il te léchait dans Mon Regard, ou encore dans ta main alors que tu étais entre nous deux, Petite Chatte chaude et que tu a fait venir sa Semence pour Toi pour tes doigts dans ta caresse amoureuse de Sa Puissante Longueur qui t'avait pénétrée si loin, en Ta Gorge et en Ta Vulve....... 

tumblr_ovgvwu5a3N1stknl7o1_500

 Tu es tellement Belle et toi-même en Femme prise, pénétrée, chérie et emportée par tes contractions et ta Faim de nos Chairs en Toi, dans ton ventre aux coussinets gorgés, dans ta bouche avide dans ton anus ouvert si délicat, par les ondulations et la Houle de ton Désir, par tes feulements de Femelle et ta Soif à jamais inassouvie de Notre Amour pour toi en Chaleurs.... Ô ma femelle adorée ! 

tumblr_ou7uxaIIcl1skc2a9o1_540

 Glisse déjà en ton anus chaud le plug  d'Acier froid et dis le à Mon-Sieur dans un texto en détaillant des sensations et tes émotions amoureuses personnelles pour lui.... 

tumblr_ow5v5dsIo21w8ti6io1_500

 Donne et Offre à ce Mâle en Desir de Ton Être et de ton Corps que tu as Faim de Lui, une Faim Chaude, Animale et Delicate, exigeante.... Prouve lui que tu te prépares à Lui vers mardi

tumblr_mnt4ueANo61r9e2uvo1_500

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité