Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
23 décembre 2017

J-11, Les Seins Pleins et Gonflés

tumblr_olsp9r6Rib1shlpyfo2_400

tumblr_nfwci3EwlH1tj3pfro1_500

tumblr_olddo1NKpa1qdj042o1_400

tumblr_o3qa1aDfND1risr9ko4_500

tumblr_nl0o05DJeM1s4nq4ko1_500

Ma Chérie,

Si tu savais comme je les envisagent tes Seins Gonflés Ronds et Pleins,

Comme je les vois, comme je les sens déjà pour Moi......

Ta poitrine Magnifique,

Ta Poitrine de Déesse Maternante et Féconde, Ô Mon Oshun....

Ma Femelle Chaude et Pleine,

Si Fertile de Nous et de cette Chair -Terreau et Humus!

Fumante de tant de Chaleurs Profondes,

Ô Ma Forge!

Ô Mon Four-Athanor de l'Amour et du Désir...

Je veux tes seins, oui, je veux que tu les Prépare encor' et Encor',

En chaque jour et tous les jours qui viennent...,

Que tu les touches,

Que tu les sentes s'emplir se remplir se gonfler et s'arrondir pour Moi....

Si tu savais comme je suis honoré que je sois le prochain Amant qui m'emparerai de ces Fruits de ces Rondeurs, de ces Plénitudes....

De tes Dimensions Femelles,

Plus que Onze Jours,

Plus que Onze Nuits et mon visage se noiera dans tes Seins,

Et de tes mains tu me prendras le visage pour le plonger dans tes Seins Mon Amour...

Ton, 

Etoile

Parures a

Tes seins ainsi offerts ce matin sont comme une Benediction salvatrice pour mon Être Masculin et juvénile tout entier.... Tu ne peux sans doute imaginer à quel point sauf à appréhender pleinement l'ensemble de tes fonctions féminines Sacrées et Universelles......

tumblr_nonn22cYku1s1gbk8o1_1280

sexy dutch-holland world cup- -fans-best

sani-perfecti

metartalh10181195266183475

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité