Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
15 mai 2018

Le Kolosse est Là!

Ô Ma Belle Ange,

 Vous devez être dans l’intimité avec Ton Kolosse avant de dormir et de vous quitter demain matin quand tu iras au travail après avoir pris ta douche et ton petit déjeuner et peut-être avoir lu ce message et les deux précédents envoyés de ma part il y a une heure,

 Je m’endors avec toi et ces si jolis dessous Royaux et Princiers dans lesquels j'enfouis mon visage comme tu le fais toi aussi avec nos vêtements d'hommes,

 Je m’endors avec cette fantastique poésie commencée ce jour sans que je sois encore allé plus loin dans la découverte, pour en préserver encore charmes et mystères….

 Nous sommes en train de progresser à grand pas en trouvant une à une les clés de notre Histoire…..

 Quel Trésor !

 C’est ce que je voulais te dire,

 Je parcours en ce moment les albums de notre Histoire depuis le début pour cueillir ces photos pour Com-Peaux-Haies nos deux nouveaux albums…. Et cela est vraiment très très troublant… chaque visite de ces moments contient un morceau de ce Patrimoine issu de la Nuit des Temps…

 Bonne journée,

 Amour à Ta Soeur Aimée,

 Je t’aime K-N-Aile, je t’aime,

 Ton,

 Henri

Ô Oui !

 Bonjour Mon Amour,

 Tu vas te réveiller dans quelques minutes,

 Contre ton Homme,

 Et dans cette chaleur d’une étreinte endormie et ensommeillée ,

 Ô Mon Immense Amour,

 Avec des mains qui courent sur toi,

 Qui voyagent en Caresses…

 Avant un éloignement,

 Je suis là,

 Alors que tu vas peut-être me lire avant la douche,

 Ô comme je suis prêt à te lire,

 A te faire Lecture pour une Éternité

 Celle qui est entre Nous et en Nous

 A lire ce qui te nourrit si joliment,

 Te lire cette poésie à laquelle tu es si sensible,

 Tu vas aller voir  ta Sœur si sensible aussi,

 À qui tu vas conter en chantant,

 Tous tes émerveillements,

 Tout ce Nouveau,

 Qui est en Toi et qui Vient au Monde à travers Toi….

 Je suis là,

 Je suis déjà là,

 En ton corps,

 En tes fibres et cellules,

 En tes pensées,

 Et tu es tellement en moi,

 En mon Âme qui te reconnaît

 Ô Ma Sœur,

 Voilà,

 Est-ce Attawa qui m’a réveillé….. ?

 Quand j’ai regardé l'heure,

 J’ai chanté,

 Ô Chérie !

 Ô Mon Immense Chérie,

 Je t’aime K-N-Aile,

 Je t’aime,

 Et je vais chanter Enc-Or’

 Ton,

 Henri

WP_20180514_17_36_51_Pro

WP_20180514_18_02_07_Pro (2)

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité