Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
18 décembre 2017

Vers Mardi, bis...

 

tumblr_ovljpfiatl1w07og2o1_540

Là, ce sont les mots de Toi et de Mon-Sieur que tu m'as adressé, que j'ai cueillis et que je vais commenter...

tumblr_p0ysw3EZar1wgo4dwo1_500

Ils sont des mots que tu m'as transmis, ils sont donc bien conformes aux règles de la cueillette (Ha Ha Ha! Les règles de l'Amour!!!) et j'en retiendrai donc son En-Vie de te voir offerte, de te voir onduler, de te sentir dans ses mains.... de te voir jouir, de te voir le faire gicler....

tumblr_p0udvmhqjW1u1dscpo1_540

Il a oui, envie de sentir ta grotte gorgée de ton sang chaud, comme tu sais si bien le vivre et le faire en tes lâcher-prises.... Il a envie de ton clitoris au Coeur de tes lèvres dont tu lui parles de manière si fleurie à propos de ta pilosité intime... L'humidité et l'eau de Ta Source sont évoquées par vous deux pour boire et en chaleurs humides....

tumblr_oy4yrs2e5p1s7ti9yo1_540

Il évoque ta vulve en une Grotte, en un four... Ce Four, Ton Four-Grotte qui est réellement cet Athanor dans lequel on réalise le processus alchimique pour son aboutissement.... Et c'est par justement l'ingrédient de sa semence qu'il en termine...

tumblr_n02edqh3qy1t3w2hco1_1280

Cette Semence qu'un jour, j'ai vu jaillir depuis de longues caresses de tes doigts et de ta main, dans un bain incroyable de tendresse le jour où tu avais justement choisi de nous réunir tous les deux autour de toi et que dans ton lit devenu Nid, tu t'étais si délicatement posée entre Nous deux dans le doux duvet de notre Tendresse d'Homme fusionnée pour Toi et que par Amour et Désir, en le caressant à lui très longuement et lentement tu as fait jaillir et couler sur son ventre et entre tes doigts son "sperme" comme il dit pour conclure....

62118739


Toi, dans tes mots pour ton Kolosse tu évoques une grande envie, un manque et ses douceurs d'Homme, en regard de ton plaisir d'agir pour lui et pour toi dans votre Union.....

WP_20171209_18_51_28_Rich

Ô comme j'aime être là, comme aussi pour ces moments avec ton Kolosse, Ô Ma Tendre! Ô Mon Aimée La photo est pour toi et chacun de tes amants....

WP_20171209_18_48_19_Rich

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité