Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
16 janvier 2009

Dialogue Exposition....

 

loireRe: suite‏

 

 

Je vous enlace sans pouvoir contrôler mes gestes....Emmenez-moi ailleurs s'il vous plaît....

 

On ne peut pas faire ça ici !

 

mes mains parcourent votre dos.....vous avez chaud !

De : "henri etoile"
A : laurie

Je sens votre corps, plus apaisé et tout entier envahi d'une bouffée de désirs, à satisfaire immédiatement.......je sens vos mains me chercher..m'attirer.......je me raidis, vous laissant trouver les rondeurs de ma cuisse, d'ondulations presque félines.......

 

Le CAPC est désert et la fraîcheur de la grande salle nous enveloppe......dans le silence impressionnant.......

 


From:  laurie

Malgré la gène de faire cela dans un tel endroit et la peur de votre personne, j'ajuste mes hanches pour

Accueillir idéalement votre genou et me caresser ouvertement avec !! Je gémis doucement ...

 

Pas ici s'il vous plaît ! il y a des caméras....Je respire très vite....Votre genou me rend folle !!

SSA58797
  De : "henri etoile"
 

 

  Au contact de votre bouche et de votre baiser....du chaud/froid humide de votre bouche sensuelle, j'accueille votre langue...pressée, avide.....

 

  Ma cuisse se fait plus ferme, entre vos cuisses et remonte.....je sens vos hanches, votre bassin venir chercher un contact plus intime......
   

 


From:  laurie
 
    Emue par autant de tendresse en parfaite contradiction avec la violence de tout  l'heure, je ferme  demi

  les yeux et tends mon visage vers le vôtre.....Je me sens femme, désirée, ...nos bouches se touchent, et je cherche

 

  aussi votre langue fougueusement !!! hmmmmm

 


   De : "henri etoile"

   

 

   "ce lieu nous a accueilli, de par la vitalité de votre désir de Femme......., il est note lieu de rencontre....pour sortir, vous avez la porte, par laquelle vous êtes entrée...."

 

   mon genou force le fin et léger tissu de votre jupe d'été ma cuise glisse entre les vôtres au moment o๠je sens votre haleine chaude, tout prés de mes lèvres

 

   "Vous êtes encore très chaude, et vous saurez revenir  moi..."
   
   

 


From:  laurie
   
    

 

   Le cœur battant je n'en reviens pas d'une telle douceur dans vos mots......comparée à la virilité de tout

 

   à l'heure quand vous m'avez fessée.....

 

   Je vous dis : on ne doit pas rester là, vous ne croyez pas ??

 

   je vous sens vous approcher de mes lèvres...
   
       De : "henri etoile"

   

 

    Amusé par votre question naïve et spontanée, je m'approche de vous.....glissant mon pied entre les vôtres, vous dévisageant et attentif à vos mains et à vos doigts qui rajustent plis et boutons....
    Votre visage est tout proche du mien et mon genou vient entre les vôtres...

 

    je vous sens prendre une inspiration........me voyant m'approcher ainsi de vous....

 

    "vous êtes belle et vous aimez vous donner....c'est très beau, de votre part...."

 


From:  laurie

      
    Je suis hors d'haleine après cette course folle....Je me dis que le vigile ne va pas chercher  nous rattraper

    si on le voit pantalon baissé sur la vidéo!

 

    Je me rajuste un peu en vous dévisageant....Comment va-t-on sortir d'ici svp ?

 


     De : "henri etoile"

    

 

     Alors que nous atteignons le premier palier, désert......de cet escalier majestueux....on entend la porte au dessus de nous se refermer et le silence du bâtiment reprendre place...je vous sens paniquée, votre main dans la mienne.....alors que je ralentis l'allure sur les dernières marches qui nous conduisent au niveau du rez- de chaussée o‚¹ tout est calme, le centre étant désert......

 

     Je profite d'un ce ces majestueux piliers pour m'arrêter  sa fraîcheur et vous permettre de reprendre votre souffle......tout en vous regardant de bas en haut.......adorable et féminine.....pour vous remettre, vous vous adossez légèrement au pilier.......mettant en valeur votre bassin, et votre hanche....joliment dessinée..par votre taille
    

 


From:  laurie

          je suis affolée devant la tournure des événements !! Vous m'entraînez en courant dans les autres escaliers

     Comment va-t-on sortir d'ici ?? Mon cœur bat ‚ toute allure tandis que je tente de me rhabiller tout

 

     en courant ...

 

 

      De : "henri etoile"
      
          

 

      non, je ne pense pas......
      

 


From:  laurie
      

 

      Avez-vous reçu ma réponse après avoir boxé le vigile ?

 

      Je crois que le système a coupé mon envoi de message...

 


       De : "henri etoile"

      

 

       Le vigile s'interpose, pour nous interdire l'accès....confusion avec votre sac, les papiers, etc. Je pousse sèchement le vigile qui s'effondre en arrière, contre la porte de sécurité qui s'ouvre brutalement....alors que vous ‚êtes en train de vous refaire....boutonner, arranger, etc.

 

       Nous voilà dans le couloir et déjà la sonnerie du portable du gardien l'oblige à répondre, étalé à terre, les pantalons aux chevilles..je vous prend par la main et vous entraîne dans les escaliers, vers le bas, très vite.......
   

 


From:  laurie
      
      
       je vous laisse me recontacter dés la fin de votre pause
      
               De : "henri etoile"
      
       

 

        Certaines vos idées sont séduisantes, bien sur, j'ai envie de tout cela, j'ai envie de vous, très intimement.....très fort
       

 


From:  laurie
       

 

        Voici mes idées...

 

        La scène initiale se termine par une prise forte et violente, me laissant déboussolée,

 

        abattue mais surprise par le fait que j'ai souhaité en arriver là!

 

        Vous fouillez dans mon sac après nos ébats et conservez mon numéro de portable,

 

        mes pièces d'identité et me dîtes que vous me recontacterez...

 

        Pas d'intervention de vigile pour l'instant...

 

                Ensuite : nous alternons des séances très soft (restaurant, échanges sur l'art, ballades culturelles)

 

        et d'autres comme celles de l'escalier; soumise, prise de force, humiliée, etc..

 

                Possibilité aussi de me voir convoquée par le vigile qui a retrouvé mes papiers....

 

                qu'en dîtes-vous ? Préférez-vous que je vous laisse guider ?

 


         De : "henri etoile"

                 Laurie,

         Les suites possibles sont multiples......à découvrir aussi, sans vouloir les figer......,

 

         oui, exprimez-vous.......et cultivez, enrichissez, votre imaginaire, cet érotisme puissant qui semble prendre vie en vous....

 

         Devenez Femme....apprenez et préparez-vous..oui, dans cet état d'esprit, trés sain qui semble protéger notre relation....

 

         Henri
         

 


From:  laurie
         
                 Aimeriez-vous connaitre les différentes suites que j'ai imaginées pour notre scénario ?         

 

Message du 16/01/06 à13h12
          De : "henri etoile"
          A : laurie
          Copie à:
          Objet : Anneau et clés
                   

 

          Oui, Très bien, très bien même, j'apprécie beaucoup, le choix de cet objet, d'une part pour l'anneau, signe de plénitude, signe de réalisation, complète, achevée...cela ressemble pour vous et pour nous deux à un désir d'accomplissement........intérieur....Bravo, c'est émouvant......

 

          et d'autre part, pour ce bien précieux, que constituent vos clés, ces clés qui vous permettent d'ouvrir, d'accéder, à ce qui vous concerne, et qui vous est intime...votre vie privée.....les voies de ces accès à des endroits qui ne concernent que vous et toutes celles et ceux, qui vous sont proches, dans la vie de tous les jours, au travail et en famille....

 

          Ce que nous découvrons, chaque jour est vraiment magique........

 

          Henri

 


         From:  laurie
          Reply-To:  laurie
          To:  henri etoile
          Subject:  Re: devenirs
          Date:  Mon, 16 Jan 2006 11:58:17 +0100 (CET)
         
          Je possède un petit anneau en argent accroché en permanence à mon porte-clefs...

          Cela conviendrait-il ?

 

Message du 16/01/06 à11h56
           De : "henri etoile"
           A : laurie

Objet : Re: devenirs
          

           Essayez de trouver une objet commun (photo, bibelot, statuette, photo, fleurs, etc.), qui fasse partie de votre environnement, au travail et à la maison ainsi que sur vos lieux de vie habituels.

 

           Henri
      

 


From:  laurie
           Reply-To:  laurie
           To:  henri etoile
           Subject:  Re: devenirs
           Date:  Mon, 16 Jan 2006 10:55:12 +0100 (CET)
          

 

          
           objets ou repères ? Je ne vois pas très bien comment cela peut fonctionner....
          
          
          
          

 

Message du 16/01/06 ‚‚à& nbsp; 10h48
            De : "henri etoile"
            A : laurie
            Copie ‚‚à& nbsp; :
            Objet : devenirs
            
            

 

Re-Bonjour,

 

 

J'aimerais que pour notre quotidien, vous trouviez, dans votre environnement (personnel et professionnel), des supports(objets, visuels, repères, etc.) qui puissent permettre de concentrer votre pensée sur notre relation et ce projet si intime, discret et secret et si concret, dans notre réa lité.

 

 

J'attend vos propositions et vos idées.

 

 

Henri

 


           Un_bouquet

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité