Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
25 février 2009

Retour de Périgord....

Virginie dit :

*et vous aimeriez me travailler ainsi ?

henri dit :

*bien évidemment

*tout est prêt, en ce sens, pour Vous..........

Virginie dit :

*que feriez vous ?

henri dit :

*vous demander un choix, déjà, de dessous, et de vêtements, particuliers, de votre choix pour venir à la rencontre...où pour m'accueillir.....

39011986_p

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*puis je vous demanderai de vous asseoir, le cas échéant, ou bien de marcher, pour vous observer.............

*quel cadre aimeriez-vous....?

Virginie dit :

*de marcher oui

*un cadre intime et chaleureux

SSA58177

henri dit :

*comme...? par exemple.........

Virginie dit :

*un peu comme la pièce que vous avez filmé

*je m'imagine marcher devant vous

henri dit :

*puis je vous demanderai de vous asseoir............

*sur le rebord de ce lit bas...........

Virginie dit :

* comment devrai-je vêtue ?

henri dit :

*c'est vous qui aurez choisi.........

*à vous de me dire

Virginie dit :

*jupe et chemisier

*jupe droite et chemisier blanc

SSA50017

henri dit :

*alors vos genoux seront visibles.....bas..? collant....?

Virginie dit :

*j'imagine plutôt l'été ... jambes nues

henri dit :

*je vous demande, tout en restant assise, de retirer votre culotte, choisie pour venir à ma rencontre, et de me la donner, en la retirant lentement...........

*pour vous observer

Virginie dit :

*je le ferai oui

henri dit :

*pendant que je prend les bracelets de dentelle et de tissu, dans le tiroir de la commode

Virginie dit :

*comme ceux que j'ai vu ?

henri dit :

*je prend la culotte et la porte à mon visage............pour découvrir les parfums de votre intimité.......

*oui...........

Virginie dit :

*avec plaisir oui

henri dit :

*d'u pied glissé entre les votres, je vous invite à écarter vos pieds.......

*en vous invitant à me tendre vos poignets

030520091032

Virginie dit :

*la jupe est droite un peu serrée elle peut me géner

henri dit :

*je force doucement, pour qu'elle remonte............

Virginie dit :

*je comprends oui

henri dit :

*je passe les bracelets à vos poignets....un après l'autre..........

30042009980

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*puis je vous tend deux bracelets, à passer à vos chevilles

Virginie dit :

*aux chevilles oui

henri dit :

*"défaites votre chemisier............

Virginie dit :

*j'ouvre le chemisier oui

henri dit :

*je prend une sphère chinoise.........

Virginie dit :

*qu'est ce ?

henri dit :

*"oui, montrez-moi vos seins, montrez-moi votre poitrine

*une boule chinoise, musicale, de relaxation......

Copie_de_chine_obscur

Virginie dit :

*j'ôte alors le chemisier

*oui

henri dit :

*non, gardez-le défait, sur vous..........

*

*

Isabelle_1

*

henri dit :

*"prenez cette sphère, dans votre bouche"..........

*"prenez cette sphère, dans votre bouche"......

*

Image_1_

Virginie dit :

*je la prends oui

*

henri dit :

*Virginie dit :

*j'ôte alors le chemisier

*oui

henri dit :

*non, gardez-le défait, sur vous..........

Virginie dit :

*je suis en soutien gorge et jupe

*je le garde défait oui

henri dit :

*je prend l'autre sphère..........

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*"prenez la sphère de votre bouche, bien enduite de salive et glissez-là entre vos fesses, contre votre anus......"

Virginie dit :

*oui je le fais

henri dit :

*je porte la deuxième sphère à votre bouche, pour la glisser entre vos lèvres douces et chaudes............

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*"oui, bougez doucement sur cette sphère"...je défais ma ceinture, doucement

11032009179

Virginie dit :

*votre ceinture oui

henri dit :

*puis je retire la ceinture, de ses passants..........

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*pour venir à votre visage, l'entourer de la ceinture, passant sur votre bouche, puis vos yeux.........masquant votre Regard forçant la sphère enfoncée dans votre bouche............

Virginie dit :

*mon chemisier est ouvert sur tous ses boutons

*vous me bandez les yeux ?

RK_16

henri dit :

*oui, je désire votre concentration, intérieure maximale, sur chacune de vos sensations............

Virginie dit :

*ah oui !

henri dit :

*je prend vos poignets que je relie dans votre dos, par un anneau, reliant vos bracelets, mon ventre contre votre visage............

*toujours en pantalon..............

Virginie dit :

*vous m'attachez ?

henri dit :

*oui, les poignets, dans votre dos.........

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*je fais glisser votre chemisier, pour dégager vos épaules..........

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*mes doigts effleurent votre cou..........glissent vers vos seins

*je force davantage vos genoux, à s'ouvrir

Virginie dit :

*je porte un soutien gorge

*oui mes genoux

henri dit :

*oui, je joue des reliefs, de ce soutien gorge........je devine votre corps, vibrer, frissonner

Virginie dit :

*c'est vrai oui

henri dit :

*je défais mon pantalon

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*je dégage mon sexe, à hauteur de votre visage............

Virginie dit :

*dégagez le oui

henri dit :

*mon sexe érigé vient contre votre visage..............

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*"vous aimez cela hein...?"

Virginie dit :

*" oh oui ! "

henri dit :

*"bougez plus intensément, sur la sphère contre votre anus..........., oui, plus fort...."

Virginie dit :

*" oui "

henri dit :

*"je vous veux trempée............"

*"pour vous prendre, très fort........comme vous en avez envie"...........

Virginie dit :

*" oh oui j'adorerai être prise par vous "

henri dit :

*"vous allez vous mettre à quatre pattes, sur le lit........"

Virginie dit :

*je me mets à quatre pattes oui

henri dit :

*je défais la ceinture, qui masque votre regard, pendant que vous vous mettez à quatre pattes, bras liés dans le dos.........

Virginie dit :

*plus à genous qu'à quatre pattes si j'ai les bras liés dans le dos non ?

henri dit :

*je passe la ceinture, autour de votre taille........retroussant votre chemisier, sur vos épaules, votre visage, enfoncé contre le matelas

Virginie dit :

*oui

*j'incline le buste

henri dit :

*oui, cambrée...."c'est bien, oui, montrez-moi, vos fesses, bougez doucement........je caresse vos tesses, au travers du tissu tendu de la jupe..........

Virginie dit :

*je suis cambrée oui

henri dit :

*je retrousse lentement votre jupe............

Virginie dit :

*oui ...

henri dit :

*dévoilant en les découvrant, vos cuisses, vos fesses, vos hanches

Virginie dit :

*oh oui

henri dit :

*"oui, je vais vous prendre, doucement, lentement........."

*doucement, je m'agenouille, derrière vous........prenant la sphère trempée entre mes doigts, mon visage à haiuteur de vos fesses

Virginie dit :

*humm

henri dit :

*je prend la sphère, dans ma bouche, venant écarter vos fesses, lentement, de mes mains largement ouvertes............

Virginie dit :

*oui !

henri dit :

*puis je prend la sphère, de ma bouche pour venir la faire glisser, sur votre vulve gonflée.........

Virginie dit :

*oh oui !

henri dit :

*doucement, vos lèvres s'écartent.......

*de la seule pression des doigts, la sphère glisse, comme enveloppée.............

Virginie dit :

*en effet oui

henri dit :

*puis je la pousse doucement...........

Virginie dit :

*hummmm

henri dit :

*ma langue vient rejoindre mes doigts..........

*qui abandonnent la sphère qui poursuit sa progression...........

*mes mains venant envelopper les rondeurs pleines de vos fesses

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*bonne visite secrète...:

*puis ma langue vient découvrir les saveurs musquées de vos lèvres, de l'intérieur..........puis de l'extérieur....lentement

Virginie dit :

*délices

henri dit :

*ma langue remonte, le long de votre périnée, de votre sillon...........

*pour trouver votre anus..........

Virginie dit :

*oui ...

henri dit :

*que je parcours longuement pour l'enduire, puis l'inonder de salive

Virginie dit :

*hum

henri dit :

*puis je me redresse............me relève

Virginie dit :

*allez y oui

henri dit :

*"oui, montrez-moi, vos fesses, votre anus, bien ouvert, offert oui, écartée, ouverte".............

Virginie dit :

*" oh oui : "

henri dit :

*je tends mon sexe doucement,

*pour venir caresser votre sillon ouvert et offert

Virginie dit :

*faites oui

henri dit :

*puis mon sexe durcit.......venant glisser.....longuement

*de ma bouche s'échappe un long jret de salive épaisse

Virginie dit :

*je le sens oui

henri dit :

*entre vos fesses...qui s'écoule

*mon gland vient lisser vos lèvres trempées.........

*je devine la sphère........sa rondeur.........

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*que d'un doux mouvement de reins je pousse

*sentant une contraction tentant de la retenir.........

Virginie dit :

*je vous sens oui

henri dit :

*d'une main, je m'empare de la ceinture à votre taille.........

Virginie dit :

*oui

henri dit :

*de mes reins, je suis la pénétration de

Virginie dit :

*oh oui

henri dit :

*je vous sens chaude, vous ouvrant davantage........j'appuie de mon poignet fermé, sur vos reins, comme pour vous plaquer, vous forcant à vous cambrer

*et à vous ouvrir, à vous écarter, davantage

*d'une main libre, je prend un petit dildo, d'acier....que je porte à ma bouche pour l'enduire..........

*

*

la Sphère..

.maintenant vos reins, de la ceinture

11042007725

chine

190720084719

SSA58073

Publicité
Commentaires
H
dans la spontanéité de l'échange <br /> et les Richesses émouvantes, de l'instant à vivre.....<br /> <br /> Puissances, Sens, et Contenus, des mots et de la Volupté...... J'en suis "amoureux"
Répondre
S
Un texte puissant, âcre, et fort... comme le désir, dont il est imprégné.<br /> <br /> Avec admiration,
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité