Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
9 mai 2009

Bonjour mon Tendre Amour...lent réveil tout en

Renoncules

Bonjour  mon Tendre Amour...lent réveil tout en rêves vers Nous, en musiques célestes au creux de Nos Draps.. Le soleil illumine Notre Territoire, je m en délecte, dans la joie de Ton attente...

Bonjour Chérie, Mon Ange... Étonnamment, chaque jour, un à un tes parfums s'invitent, tes Parfums, Uniques, me parviennent, viennent et me parcourent, m'emplissent, m'envahissent, comme pour me préparer et Pour me préparer Mieux, pour me préparer à cet accueil, que je te demande d'imaginer et d'organiser secrètement... Pour ce moment où justement tes parfums pré-parés vont me guider, me conduire aux Réalités de ton corps et de tes En-Vies de Femme, pré-parée et chaudes en douces sources de Féminité, Toi, secrète et Femelle, brûlante....De Nos toujours plus Belles et Subtiles attentes... En de Véritables embrasements...

171120072533

Allez viens mon Ange...

Chérie, je suis émerveillé par tout ce qui prend ainsi Vies en Nous, en Toi, depuis tes doigts qui, comme ce matin, te font retrouver des sensations d'enfant...de celles qui te conduisent aujourd'hui à  des Émois de Femme en Flo-Raisons Pluri-Ailes, Prête à Nos plus Fantastiques Envols...

020320083487

Émerveillements partagés, parfois aux bords des larmes de ces possibles insoupconnés, tant par l intensité, la poésie, l érotisme, la dynamique qui Nous emplit..

  Je t'Aime, je te Veux... Belle, Mon Amour...Comme chaque jour. Chaque instant de Nous, concentre-toi de façon appliquée, exigeante, Mon Ange, sur ce Ventre, Ton Ventre, Notre Ventre et tes Cuisses, tes Jambes pleines de Chaleurs, Douces, Tièdes, Lisses et Tendres pour Moi, en Chemin vers Toi et Pour Toi

190220083154

Ces instants de lecture de Tes mots m envahissent de douceur et d effervescence.-je m apprête à partir, fraîche et enivrée ...

Si c'est encore possible, prend une sphère pour la placer sur le siège de la voiture, contre ton périnée, pour les trajets, aujourd'hui et demain...

On s'appelle des que Tu es sur la Route et "prête"....

101220087189

Punie de Textos d'Amour. Tu te rattraperas lundi soir Coquine, avec

la Punition...

La Vraie...

Eh coucou me revoilou! Heureuse de retrouver Notre boîte à Douceurs!  pour la punition, je Te l ac-corde sans retenue.-bien être dans le Nid qui se prépare..-tout mon Amour T’y attend..-bonne réunion Trésor...

Ce soir, c'est une sphère qui viendra en Toi, demain matin, à ton réveil, le hochet la remplacera...

Au cinéma, pour un thriller

33877665_p

Tiens c est marrant! Trilogies pour tous les 2, en même temps ce soir…bonne soirée Trésor..

Dans Nos draps ... .. mon  désir est si fort, la sphère  s emplit de Nous, de toute ma chaleur intime, elle concentre mon attente...je Te veux.... Très fort...

SSA58696

Publicité
Commentaires
H
Oui, un lieu, <br /> <br /> en Effet<br /> <br /> Très contemporain.....<br /> <br /> Oeuvre de Daniel BUREN, comme beaucoup, à Lyon.....<br /> <br /> Un endroit magique aussi, pour l'Erotisme, <br /> <br /> et les jeux de Regards, de Présences Voilées, <br /> <br /> <br /> <br /> Rêves-Ailés....<br /> <br /> Nous avons, là, des projets, érotiques et sensuels<br /> <br /> Pluriels<br /> <br /> Pour ce lieu,<br /> <br /> et d'autres......<br /> <br /> Il suffit, de participer !!!<br /> <br /> Henri-Etoile <br /> www.lescentciels.spaces.live.com
Répondre
H
Parlez-Vous....
Répondre
M
Je connais bien l'endroit... tout en miroir... un long tuyau plein de d'ouverture et rempli de voiture ^^
Répondre
V
"explorer l'utopie", oui...<br /> et bien autre chose, semble-t-il :-)<br /> Bon dimanche !
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité