Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
9 juillet 2009

Soirée Nouv-Aile....

Henri

*Bonsoir Madame

Madame dit :

*bonsoir henri

Henri

*un moment libre...?

Madame dit :

*oui

Henri

*super...

*j'aurais aimé vous présenter Céleste.......ce soir

Madame dit :

*et si je ne suis pas a la hauteur de cette rencontre n'en soyez pas déçu.....

Henri

*oui, pas de hauteur particulière......ni de préjugés/à-prioris.......

*oui, dites-moi, Madame........

Madame dit :

*non juste que je ne suis pas comme vos écrits certes je les lis mais je viens sur votre profil et je lis les écrits de vos amis et là je me sens complètement a parts dans votre monde

Henri

*nous allons en parler ensemble, ok...?

Madame dit :

*je vous suis mais timidement

*

* Céleste a rejoint la conversation.

*

Henri

*Voilà, ne soyez pas timide Madame.........

*Voilà Célest, Céleste, je te présente Madame

Céleste dit :

*bonsoir

Henri

*Oui Céleste, Nous sommes ne relation, avec Madame, depuis qques semaines..........

Céleste dit :

*via un blog?

Henri

*oui, au début...mais Madame n'a pas de blog intimiste...........

Madame dit :

* permettez-moi d'être un peu spectatrice silencieuse de vos échanges

Henri

*bien que nous n'échangions, que sur les perceptions, exprimées par Madame, de ces dimensions intimes, telles que prop-Osées sur Hasardelles

*pourquoi rester silencieuse.......?

Madame dit :

*c'est quoi un blog intimiste

Henri

*alors que l'expression est possible, sur ce que vous percevez.............

*un blog qui exprime et relate, l'intime............

*ce que nous vivons et faisons, via hasardelles et hasardeux

Madame dit :

*pourquoi silencieuse parce que je suis dans l'observation pour vous ressentir tout les deux je pense que cette approche est normal pour quelqu'un de l'extérieur

Céleste dit :

*vous n'avez pas exploré nos blogs?

Henri

*il me plait que vous parliez de ressentir.............

Madame dit :

*si je les ai exploré mais délicatement

Henri

*parceque ces ressentis, sont l'essence même de notre Relation et de ces dimensions plurielles, proposées en complicités

Madame dit :

*toujours difficile de se faire un avis sur des choses que l'on ne connais pas et surtout les auteurs non plus

Henri

*justement, votre sensibilité m'a beaucoup touché, depuis le début, ce Regard clairvoyant, lucide...........

Madame dit :

*alors se baser sur mes ressenti

Céleste dit :

*comment as tu ressenti ce regard clairvoyant ?

*le blog de Madame?

Madame dit :

*j'ai enlevé mon éducation et j'ai pas jugé

Céleste dit :

*sourire...

Henri

*un Regard, de Madame, sur ma sensibilité, et cette sorte de quête personnelle, que nous vivons.......l'expression écrite, aussi, comme autant de chemins tortueux..........

*et j'ai souvent senti Madame, troublée, touchée, sensible et prête à l'amplification, de certains ressentis

*justement en raison de cette objectivité............

Madame dit :

*je suis qu'au début de mon analyse et je reconnais que c'est un chemin 'hazardeux" pour reprendre vos mots mais je suis obligé d'enlever bcp de barrières que j'ai construis pour me protéger

Henri

*et en quoi, et en quels sens, aimeriez-vous, souhaitez-vous, ôter, franchir, traverser ces (illusoires) limites (nommées "barrières")

Madame dit :

*non ces barrières s'enlèveront quand je serais prête a ne plus avoir peur et c'est la vie qui viendra me les ôter......

Henri

*oui, c'est ce que concrètement nous vivons avec Céleste.........

Madame dit :

*puis je me permettre de vous demander de me parler un peu de vous Célèste

Henri

*par choix, comme nous en avons déjà parlé...........

Céleste dit :

*tout  a fait, et accompagnée des personnes  qui conviennent pour cela

Madame dit :

*une curiosité féminine

Céleste dit :

*en quel sens?

*qu'est ce qui vous interroge

Henri

*oui, Madame, Céleste a raison d'ajouter cela, nous nous enrichissons beaucoup d'échanges, de toutes natures, art, littérature, cinéma, Musiques, etc.

Céleste dit :

*ces sensibilités communes, ouverture sur le monde de la culture nous permet aussi de vivre de délicieux moments

Henri

*sachant que vivant séparément Le Désir de nos êtres est central........abreuvant nos Corps..........

Céleste dit :

*nous aimons découvrir tout cela ensemble, ou échanger, lorsque nos

600 km

de distance ne nous le permettent

* pas

Madame dit :

*j'ai entendu au travers des écrits d'Henri cette complicité et certainement amitié qui vous unissaient me parler de ce qui vous unis mais avec votre perception féminine

Céleste dit :

*il sagit d'une construction,

*en multi dimensions

*charnelle et intellectuelle

Henri

*nous nous découvrons encore........

Céleste dit :

*la distance n'est pas une problématique

*elle se remplit de belles choses, de respect, d'attentions, d'attentes douces

*de confiance

*de soutien

Henri

*de préparations Folles, aux Sens esthétiques, érotiques et sensuels de chacun des mots utilisés

Madame dit :

*je crois que je   suis un peu perdue d'ailleurs cela doit se sentir

Céleste dit :

*nous travaillons et sommes engagés dans une vie sociale, professionnelle

*passionnante

Madame dit :

*je suis désolée la page de vos écrits ne s’affichait pas donc je reviens en arrière pour vous lire

*milles excuse mon ordi a beugué

Céleste dit :

*et ces périodes de distances, nous les amplifions dans la préparation,

*de nos retrouvailles charnelles, érotiques, Amoureuses

Henri

*avez-vous perçu, dans mes écrits/hasardelles, ces préparations...?

Madame dit :

*donc je viens de vous relire

*je vais vous répondre mais je vais quand même avant vous poser une question

Céleste dit :

*faites

Madame dit :

*votre relation est basée pas seulement sexuel mais sensuel intellectuel une certaine forme d'excitation du a la distance donc l'attente de ses retrouvaille donc avec un plaisir de préparation

Céleste dit :

*précisément

Madame dit :

*cette "excitation aussi dans le partages avec d'autres personnes

*mais je ne me situe pas

Henri

*oui, nous construisons chaque moment de cet évènement Unique qu'il constitue

Céleste dit :

*le témoignage,

*les vies intimes de chacun alimentent aussi Notre propre chemin

*les ressentis, les vécus, mais aussi ce qui nourris chacun intellectuellement

Henri

*nous avons des ami-e-s, complices, qui nous inspirent nous suggèrent, aussi

*voilà aussi, en quoi réside l'échange....résident les contenus, et le sens, de ces échanges ardents

*

* Madame a quitté la conversation.

*

* Madame a rejoint la conversation.

*

Henri

*Madame....?

Madame dit :

*ah vous êtes ici

Céleste dit :

*hello!

*Madame… ?

Henri

*oui, là..........

Céleste dit :

*j'étais surprise de ce départ brutal

Madame dit :

*bon nous nous sommes re-trouvés

*c'est mon fils qui c'est prit les pieds dans le fil de l'ordi

Henri

*oui, vous l'avez compris, nous adorons être inspirés.........

Madame dit :

*donc je ressens se lien qui vous unis mais comme je vous le disais je ne me situe pas dans votre univers ou plutôt peut être je suis que spectatrice de vos "retrouvailles et préliminaires de se moment tant attendu de votre part

Henri

*et votre sensibilité est de cette nature inspirée....cela se sent, compte tenu du Regard imprégné de curiosité que vous portez si délicatement sur ce que nous vivons........

Madame dit :

*mais est ce tout se que vous me demandez?

Henri

*nous ne demandons rien de particulier....chaque relation est de fait : Unique

*et devient Essentielle, abondante, ou pas............

*le Temps devient un partenaire, à cultiver, ou pas.....c'est selon

Madame dit :

*mais un échange demande automatiquement un partage puis une action sinon elle n'a pas lieu d'être

Céleste dit :

*l echange n'est il pas déjà une action?

Henri

*tout cela est possible, Madame....

*nous vous invitons à partager.......

*pas forcément pour vous "demander", de partager...........

Madame dit :

*communiquer surtout quelque chose d'aussi fort que votre relation le faite de partager et surtout votre partage est loin d'être banal

Henri

*je suis un Homme de Désirs, Céleste aussi..........en Femme

*nous vous proposons d'en vivre les dimensions les plus émouvantes, troublantes, sensuelles et intimes

*en Libertés

Madame dit :

*donc spectatrice silencieuse

Henri

*actrice, aussi.......dans le plaisir, et le Désir, peut-être..............

Madame dit :

*quand j'échange c'est pour donner le meilleur de moi

Henri

*pour vivre et partager intimité, découvertes et complicité

*nous ne pouvons désirer que Cela, Madame............

*nous sommes très exigeants, en ce sens-là, vous l'avez bien compris...........

Madame dit :

*donc si je peux me permettre je peux certes vous donner toute ma sensibilité dans vos échanges mais je ne suis pas dans l'action direct

Henri

*vous ac-Cueillerez, alors, nos émois...........

*pour les transformer, en Vous............

Céleste dit :

*ma fille était là..excusez moi..

*je vous lis..

Madame dit :

*je vibre que lorsque je suis actrice d'une situation

Henri

*oui, la sensibilité de Madame me trouble........

Madame dit :

*vous m'apprenez a re-sentir vos émotions passions et sentiment

Henri

*sa curiosité, tout autant que ce que nous pouvons et pourrons découvrir ensemble

Céleste dit :

*suis pas tranquille là, et peu concentrée, gênée par le mouvement autour de moi, désolée

Madame dit :

*mais dans se genre de relation acteurs pour vous et moi spectateur de votre évolution je ne saisie pas comment puis je a mon tour éprouver se genre de relation si personne n'est comme vous reconnaissez que vos ébats sensoriels sont unique

Henri

*qu'est donc, alors qui anime votre curiosité..?

Madame dit :

*je vous ressent

Henri

*j'ai envie de vous offrir, ce Désir d'Homme, tel que Céleste l'ac-Cueille..............

Madame dit :

*votre relation ouvre se tiroir de la curiosité savoir dépasser ses limites mais se que je n'ai pas l'habitude de faire c'est de n'être que spectatrice

*je ne sais comment vous faire sentir se que j'ai du mal a écrire

Henri

*transformez donc cela...doucement, apprenons ensemble

Madame dit :

*effectivement j'ai du chemin a parcourir

*mais j'aime apprendre

Henri

*commençons ensemble..........

*Madame.............

Madame dit :

*oui

Henri

*votre présence, votre attention, cette curiosité attentive et sensible, me font Homme..........

Madame dit :

*si je suis en train d'apprendre

*donc moi étant une femme

*je dois réagir comment devant votre phrase

Henri

*oui, guidez-Nous, guidez-moi, à cette intimité de votre sensibilité de Femme, à vos troubles.............

*réagissez, selon vos désirs, vos envies............

Madame dit :

*vous dites commençons ensemble

Henri

*oui, puisque nous sommes là, ensemble.............

Madame dit :

*donc le "maitre "ne doit il pas montrer plutôt a son élève

Henri

*de nos sensibilités complices

*je vais vous demander d'être prête, oui, en ce sens.......

*et activement........

Madame dit :

*n'oubliez pas vous avez dit doucement l'apprentissage

Henri

*Céleste peut vous parler de ces délicates dimensions...........

*il iporte surtout d'être sur ce fil, une fois trouvé........

*les parcours sont en-suites, émerveillements

Madame dit :

*j'en convient

*ce fil c'est a vous de me le faire découvrir

Céleste dit :

*dites nous peut etre que son vos émois les plus beaux, les plus forts, qui ont laissés  une belle empreinte sur vous

Henri

*et ceux qui pourraient, qui peuvent, là, au Présent de ce moment, vous émouvoir, vous troubler..........

Madame dit :

*la musique a toujours été un fil conducteur

Henri

*pour que vous trouviez, en vous, de votre corps, cette envie de vivre cette émotion, ce plaisir, en échos, de votre ventre, de vos jambes, de vos cuisses, de votre visage, de vos seins

Céleste dit :

*nous avons un troubadour qui nous accompagne aussi bcp

Henri

*faites-moi Homme, de ces intentions de votre corps de Femme

Céleste dit :

*nous aimons bcp jean louis murat..

Madame dit :

*vous savez que lorsqu'on est dans l'apprentissage d'une chose inconnue

*il nous faut le temps de l'adaptation pour le faire vivre en nous

Henri

*prenons le temps, Madame.......

*ressentez ce qui se passe en vous..............

*je transfère des fichiers musicaux, à Madame..........

Madame dit :

*vous voulez que je sois honnête d'abord envers vous ensuite envers me propre émotion

Henri

*soyez, comme vous êtes...........

*notre émoi est là, mutuel, réciproque.......inspirez-nous....doucement

Madame dit :

*envoyez les fichier par mails sinon mes enfants vont me les effacer svp merci

*je nn'ai pas pu les prendre

*donc ce que je ressens n'est pas le bon moment

*j'ai une tempête qui gronde en moi

*de la colère

Céleste dit :

*?

Madame dit :

*parce que je vis des choses qui ne me permette pas d'accéder a se plaisir

*mais dans mes entrailles il y a un énorme grondement comme un volcan prêt à entrer en éruption

Henri

*oui, cela arrive, peut arriver.............

*nous sommes aussi patiences, tendresses.........

Madame dit :

*non cela fait six ans que je travaille sur moi

*un chemin extrêmement long

*mais au bout une délivrance

Henri

*venez doucement, en confiance, comme en un secret............

*ce qui existe aussi, ainsi..........

*voilà pourquoi "intimement".......comme en une alcôve............

Madame dit :

*je ne suis pas fermé ni aigrie j'aime la vie et je suis curieuse de se qu'elle peut m'apporter

Henri

*nous nous voyons, avec Céleste, dans une fenêtre séparée de celle-ci......en douceurs......comme en cette enveloppe........générée par notre complicité

*oui, nous avons aussi, des aigreurs, des rancœurs.........

Madame dit :

*non moi je n'en ai pas justement  parce que mon caractère ne permet pas je suis de nature positive

Henri

*votre féminité, votre corps est un réceptacle, un émetteur Magique..........

*venez doucement, approchez...........

*osez, ce qui se passe en vous.........

Madame dit :

*reconnaissez que d'approcher est chose un peu difficile pour moi

*même si je dois me laisser guider doucement vers vous et laisser mon coté cérébral de coté c'est difficile

Céleste dit :

*nous avons découvert, intensément cela,

*et avons joué de certains objets

*pour des sensations jusque là encore ignorées

Henri

*oui, approchez doucement, en venant plus près, physiquement, assise au bord de votre siège........

*sens-HaSi-On...(!!!) ignorées de l'un des uns, de l'autre, des autres...........

Madame dit :

*oui quand on a un partenaire les échanges et surtout entrer dans cette sensualité des sens est chose plus aisé parce que l'esprit voyage vers le chemin du plaisir

*mais quand on a qu'un ordi vous comprendrez que c'est plus difficile ce genre de plaisir

Henri

*nous vous y convions, pour une exploration nuancée............

Madame dit :

*oui j'avais compris

Henri

*ainsi assise, au bord de votre siège, bougez doucement.......d'avant en arrière.........

*nous avons beaucoup vécu cela, sans être partenaires..........

Madame dit :

*je ne suis nullement fermée a se genre de pratique mais donner moi juste le temps de dépasser mes limites et se soir je n'en suis pas encor capable

Henri

*voilà en quoi, nous aimons, offrir, être offerts

*l'exigence est là, de toutes façons....vous l'avez compris

Madame dit :

*oui effectivement maintenant je saisie votre approche

Henri

*sans laquelle rien ne peut-être vécu, de tel

Madame dit :

*j'aime avancer mais avec quelques indications

Henri

*nous sommes là, Madame

Madame dit :

*oui je sais

*je ne me bats pas contre vous mais plutôt contre moi même

Henri

*apprenez à être, à de-venir........

*là encore, il s'agit en effet de préparations...........

Madame dit :

*oui comme vous dites a être

*a de-venir

*un apprentissage

*préparations a quoi?

Henri

*à ces plaisirs sensuels, caressants, érotiques, à nos échanges...........

Madame dit :

*parce qu'on se prépare en général a une fête un évènement mais de toutes les façon a quelques choses

Henri

*c'est bien de cela et ainsi, que nous l'envisageons toujours..............

*le sens de pré-Parations, dans ses plénitudes, par choix

*dites-nous..........

*osez, osons.........

Céleste dit :

*peut être êtes vous sur une fenêtre séparée, je vais aller me coucher et vous souhaite a tous deux une bonne nuit , au plaisir de vous lire Marie laure..

Henri

*non, pas de fenêtre séparée.......

Madame dit :

*enchantée d'avoir fais votre connaissance

Henri

*nous allons poursuivre l'échange....

*Madame.........

Madame dit :

*vous le savez là j'ai un peu de mal a me livrer

Henri

*j'ai cette attention, pour ce qui se passe en Vous.........

*comme vous l'exprimez......

Madame dit :

*j'ai besoin de recule sur se que vous me demandé

Henri

*encore une fois, pas de demande d'une nature particulière...........

Madame dit :

*je suis en apprentissage donc j'incorpore les sensations pour ensuite les mettre en pratique mais tout ne se fait pas a la suite mais délicatement et en douceur

Henri

*oui, je suis à l'écoute, Madame, de vos sensations....je les devine, je les perçois...........

*

* Le transfert de "04 Les carrosses.wma" est terminé.

*

Henri

*en certains élans, aussi, poussés par cette subtile curiosité.........

Henri

*approchez........

Henri

*mais bon..........

Madame dit :

*le téléchargement est long désolé

Henri

*oui, je vois..........

*vous ne dites plus rien..........

Madame dit :

*vous savez autant vous testez mes sens autant je vous teste aussi

Henri

*oui, j'ai ce Désir, que nous partageons, Douce Madame

Madame dit :

*parce que derrière l'homme sensoriel je ne sais pas si cela se dit

*mais je sens autre chose en vous et pas forcément e que vous voulez partager

*mais encor plus en vous en profondeur

Henri

*oui, c'est certain.........cheminons, en ce sens, ensemble, délicatement, prudemment

(F)henri (F) envoie :

Henri

*et donc...?

*mais je vous sens occupée par ailleurs.........

*

* Échec de l'envoi du fichier "09 De rose ne reste que l'épine.wma" à Madame.

*

* Échec de l'envoi du fichier "02 Soyez inexorable.wma" à Madame.

*

* Madame a arrêté partage de photos

*

Madame dit :

*le transfère ne se fait pas

*et donc quoi

*bah vous m'envoyer des transfères je regarde

Henri

*oui, ok...........vous évoquez les photos, je suppose........

*

* Le transfert de "02 Qui Est Cette Fille-.wma" est terminé.

*

Henri

*J'écoute, en boucle "Qui Est Cette Fille".....avec Vous.......

Madame dit :

*oui je suis en train de l'écouter

Henri

*venez doucement..........

*dans cette douceur cristalline.........

Madame dit :

*vous savez vous me demander une chose a laquelle j'ai toujours refuser

*de prendre plaisir seule

Henri

*ensemble Madame, et pas seule............

*encore une fois, faites écho à une exigence, pas à une demande...inventez, ce qui n'attend en vous, qu'à exister, qu'à prendre vie, et sens...........

Madame dit :

*ça je l'ai compris

*ce que je suis entrain de vous dire c'est que je suis tactile mais pas sur mon corps et celui d'un homme manque pour aller plus loin

Henri

*alors doucement.......là, du bout de nos doigts, à Fleur de mots......de perceptions.......à Fleurs de sensations......

*puisque vous désirez cela........intensément et que nous sommes ensemble

Madame dit :

*vous savez ce qui manque

*c'est que vous vous mettiez au même diapason que moi

*ne soyez plus le professeur mais soyez homme et communiqué

Henri

*dites-moi, Madame.........

*oui, je suis là, de ma chair, brulante, de mon corps, qui vibre et palpite............

Madame dit :

*communiquer moi

*henri comme homme

*vos sensation

*vos gestes

Henri

*oui, je suis dur, érigé, de vous, de moi, de cette émotion commune

Madame dit :

*je vous sens

Henri

*oui, devinez-moi, dans ce trouble....cet embrasement......approchez, à Présent............

Madame dit :

*je vous laisse m'approcher

Henri

*ouvrez vos jambes.......doucement..........

*oui, comme pour me montrer.........

Madame dit :

*en les ouvrant je me sens nue

Henri

*c'est ce que je veux de vous..........

*ditez-moi, comment, là, vous êtes présentement vêtue...........

Madame dit :

*je suis en petit déshabillée

Henri

*et commencez doucement à bouger d'avant en arrière, assise bien droite, au bord de votre siège......

Madame dit :

*qui effleure doucement mes cuisses

Henri

*portez-vous une culotte...?

Madame dit :

*non

Henri

*oui, montrez-moi...en ondulant lentement, en enroulant votre pubis vers le haut...d'avant en arrière

Henri

*vous me transportez.....de souffles puissants et chauds, profonds..........

Madame dit :

*vous provoquer en moi le désir d'être prise

Henri

*ouvrez doucement vos fesses, écartez-les, pour vous appuyer, bien à plat, sur votre siège...........

*prenons le temps, ap-Prenons-le, et je vous veux ainsi, oui, de ce Désir profond, qui s'exprime, que vous transcrivez ainsi.......bien ouverte, écartée..........

*sentez vos seins, comme ils sont plus sensibles, cette bouche, qui s'assèche........votre visage, chaud et brulant.........

Henri

*continuez à bouger en frottant votre périnée, sur le siège, bien écartée et ouverte.....sentez frotter votre anus.......

*je vous désire mouillée.......Madame......dites-moi.......guidez-moi

Madame dit :

*je veux vous sentir sur se siège dérrière moi

*sentir ses mains découvrir

Henri

*oui, redressez-vous........le buste bien droit..............

Madame dit :

*un parchemin que l'on déploie au fur et a mesure de la découverte

Henri

*comme pour inviter mes mains, à venir par dessous, en coupe, en corbeilles, sous vos seins, sans les toucher.....juste pour découvrir, votre poitrine se tendre

*ma queue est dure, pleine, gorgée.....

Madame dit :

*juste les effleurer et provoquer un désir plus intense

Henri

*vous allez remonter votre déshabillé, au dessus de vos seins et sans le retirer complètement, le faire passer sur votre nuque, par dessus votre tête.........

*pour conserver ainsi, votre déshabillé, entourant vos épaules..............

Madame dit :

*mes seins sont lourds de désirs

Henri

*oui, défaites-vous, ainsi, seins nus et lourds, montrés, prop-Osés........pour sentir mieux, davantage et plus fort, ma présence.......cette intensité, qui vous transporte............

*cuisses ouverte, écartées......le pubis projeté en avant, votre anus plaqué, fesses ouvertes, sur le siège, sentez comme s'emplissent vos cuisses

*et sentez, ce qui monte, de ces contractions, de votre anus, de votre ventre, dans votre buste, vos épaules...écartez, ouvrez vos épaules, pour m'Offrir vos seins

*faites-moi plus dur encore, plus chaud, de Vous

*oui, faites-moi bander, plus fort, comme vous en avez envie

*apprenez

Madame dit :

*rester dans l'imagination de ma poitrine offerte a vous

*imaginez moi sur se siège

*les jambes écartées délicatement

* ma main remplaçant la votre

Henri

*oui, je suis là, derrière vous, de mon sexe érigé et dur....dans vos Parfums, qui montent, de tant d'excitation, en Vous..............

Madame dit :

*je suis ouverte a vous

Henri

*oui, faites-moi, plus fier encore, de votre main.....faites-moi plus dur.........

Madame dit :

*c'est doux

Henri

*branlez-moi, de ces gestes à apprendre.........

Madame dit :

*c'est chaud et humide

Henri

*de toute ma douceur d'Homme pour Vous

Madame dit :

*en entant dans cette douceur offerte je glisse doucement votre pénis

*légèrement puis en le guidant jusqu'a un profondeur

Henri

*vous faites monter en moi, de partout, cette Semence chaude...........

*oui, j'ai envie de prendre, vos jambes, vos chevilles, dans mes mains fermes

Madame dit :

*retenez cette semence le plaisir sera d'autant plus intense

*poser vos lèvres sur ma nuque

Henri

*ma queue se fait plus dure, plus puissante, de puissantes déchargent la parcourent, à l'orée de votre ventre.......

Madame dit :

*et mordiller moi que vos mains prennent doucement mes tétons presser un peu plus fort

Henri

*oui, vous avez envie d'être prise ainsi, je le lis, je le vois, dans votre regard.....vos souffles chauds, mêlés à vos gémissements, en provenance, de votre ventre, de votre torse..........

*ma langue parcourt votre nuque......alternant mordillements et souffles, dans votre nuque, dans vos cheveux parfumés.............

Madame dit :

*laisser votre douceur se poser par votre membre durci sur l'entré de mon anus et inviter le a se détendre

Henri

*oui, je me fais, je deviens plus ferme....plus attentionné, dans cette Tension de Voluptés multiples

*je me relève doucement.... une épaisse salive concentrée dans ma bouche...........

*je me redresse un instant mon visage au dessus de vos reins, m'emparant de vos fesses à pleines mains pour les écarter largement

*et lacher de ma hauteur un long et épais jet de salive qui s'écoule, d'un éclair de lumières, pour venir glisser, le long de votre sillon

*Oui Madame, je suis là...............

*

* Madame a arrêté partage de photos

*

Henri

*Madame...........

*quelle émotion, que votre dos offert

*ces Parfums, qui montent de Vous, mêlés aux miens............

*oui, montrez-moi, j'ai envie de vous, ainsi.......bien offerte.......écartée, ouverte

*de cette Ronde Longueur, muscle doux de Vous, pour Vous

Madame dit :

* caressez-moi de votre membre

*qu'il vienne découvrir mes formes généreuses et douces

* regardez-moi dans les yeux en même temps et prenez le plaisir que je ressens

Henri

*oui, bougez doucement....en Femelle indécente, ainsi offerte

Madame dit :

*je suis dé-couverte

*nue offerte a vous

Henri

*oui, je fais ce plaisir Sauvage et Fou, qui fait onduler votre Corps........je vous force, de Mille douceur..........

*branlez-vous, doucement, de vos doigts, pendant que je vous prends, oui, je veux vous regarder faire

*chaude et brulante...........

*oui, bougez, bougez, le long de cette rondeur, glissée en Vous, qui vous emplit

Madame dit :

*le faite de ne pas me toucher vous provoquer l'envie encor plus violente d'être prise

*mes doigts se font plus insistant

*le plaisir augmente du faite que seul mes doigts touchent explorent découvrent

Henri

*oui, branlez-vous, comme vous aimez.......nue, offerte, écartée, les seins pleins......contractez votre anus, les muscles de vos fesses, en écartant vos fesses, plaquant votre anus, pour vous frotter, sentez, cet embrasement de contractions.................

Madame dit :

*je vous imagine vous caressant

*nu

Henri

*non, à demi-vêtu....fier de Vous, Fier pour Vous

*ému

*des gémissements, qui montent...........

Madame dit :

*non nu parce que j'aime voir le torse le caresser

Madame dit :

*tourner avec ma bouche votre téton mes dents les mordiller tout en continuant a avoir les jambes écartés se plaisir se décuple

Henri

*oui, votre Désir, fait monter en moi, vive et abondante transpiration

Madame dit :

*frotter votre corps contre le mien

Henri

*oui, sentir et deviner, votre vulve, proche de ma cuisse, vos jambes ouvertes...........

Madame dit :

*écarter avec vos mains mes jambe découvrez combien je suis ouverte et humide

Henri

*ma queue est énorme.......je vais jouir, de ce que vous m'offrez.............

*oui, j'ai envie de votre Ventre, pour mon visage............

*ma bouche

*votre fente, pour ma langue...........

Madame dit :

*prenez et embrassez

Henri

*oui, approcher lentement mon visage

*en maintenant largement ouvertes et écartées vos cuisses douces, pleines et chaudes à mon visage......jambes fermement maintenues de mes mains ouvertes.........à l'intérieur de vos cuisses

*découvrant un à un chacun de ces parfums, avec lesquels vous choisissez de me guider, à Vous, en Femelle..............

*mon visage et ma bouche parcourent votre entrejambe, aux lèvres inondées, gorgées et gonflées...............

*"oui, branlez-vous encore, montrez-moi"

Madame dit :

*que votre souffle caresse  et le couvre de votre désir si sensuel

*soyez un peu plus violent et possédez mes désirs

Henri

*doucement, écartez-vous davantage....soulevez votre bassin, montrez-moi, que vous avez envie............

Madame dit :

*je vous-nous imagine

Henri

*mes doigts, viennent, à la naissance de vos fesses.......puis glissent, le long de votre sillon,

Madame dit :

*mon corps se transforme en un vrai puits de plaisir

Henri

*de sa longueur, mon doigt majeur, vient forcer vos fesses....glisser entre elles, doucement et encore largement enduites de ma salive abondante

*oui, faites-vous plus intensément Femelle..........

Madame dit :

*jouer avec elles aiment se détendent

Henri

*lentement, du bout de mon doigts, je taquine l'œillet étroit de votre anus...vos reins se creusent....."oui, c'est bien, soulevez-vous davantage, oui, prenez, cambrez-vous et dites-moi, ce que vous voulez....oui, de vos mots"

*de toute la longueur de mon bras, de la raideur de mon poignet, mon doigt glisse doucement.......lentement, alors que du bout de ma langue, je découvre le relief de vos lèvres intimes......votre fente

Madame dit :

*en me prenant par cette endroit si secret permettez moi de vous prendre doucement en bouche

*doucement je découvre , caresse avec ma langue écoute votre souffle

*pour savoir si vous aimez

*si je dois continuer ou m'arrêter

Henri

*continuez, de vos doigts de Fée, à me faire dur, long, gros, tendu et érigé.......en me branlant, à la base de mon sexe..........

Madame dit :

*je vous adresse ma courbe de mes reins les fesses bien en évidence et ma chevelure caressant délicatement vos cuisses

Henri

*mon souffle brulant vient emplir votre entrejambe, accompagné de contractions, pour me Faire Votre, en votre bouche, en vos caresses choisies

Madame dit :

*ma bouche explore et se fait plus gourmande

Henri

*mon doigt se fait long, tendu, profond, en plongeant, entre vos reins....mon bras tout eniter tendu............

*votre bouche en Velours de Ventre............

*et mes reins, qui vous offrent, en échos, ce que je découvre de votre Ventre, en Mille Saveurs

*Sauvages et douces

*ma langue se fait tantôt fine, tantôt large............

*Madame

Madame dit :

*mon corps se délecte de ce volupté plaisir sensuel

Henri

*ma langue plus active, mon sexe plongé dans  le foyer de vos souffles et gémissements.........comme une Source Fraîche

*

* Le transfert de "04 Le Contentement de la Lady.wma" est terminé.

*

Henri

*Madame, juste pour nos Regards embrasés

*de douceurs..........

*le "reste" ne m'intéresse pas.......

Madame dit :

*laisser moi dans le fantasme des mots

Henri

*ce bonheur, d'Être ainsi Votre, dans votre Regard

Madame dit :

*laisser moi encor cette pudeur de mes sens

Henri

*faites-vous et de-venez, impudique et indécente, pour Nous...

Madame dit :

*pas encor

Henri

*je vais vou offrir, ma semence, en jaillir intensément

*en ce sens, je vais de défaire, me dévêtir, oui........comme vous l'envisagiez tt à l'heure...........

*tout du moins le bas.....pour jaillir plus fort....dans la fraicheur des courants d'air, Madame

Madame dit :

*donner moi se plaisir de le déposer ce jet puissant sur mes seins et ensuite caresser les étaler

Henri

*Madame..........ce moment est tellement émouvant...............

Henri

Henri

*je viens de jaillir, puissamment, abondamment..........

Madame dit :

*je me sens bien

Henri

*oui, pur cadeau...........

*à deux, pour deux.........

*intensément.......

*vous avez joui....?

Madame dit :

*vous m'avez sentie comment? et vous aurez la réponse

Henri

*je vous ai sentie dans l'ivresse de l'émotion et de la volupté, et une très forte envie d'être prise.......

*presqu'avec brutalité........

*c'est en ce sens que les attaches, les liens doux, sont Fantastiques..........et vous semblez bien le comprendre.........

Madame dit :

*je voulais vous sentir intensément en moi

Henri

*oui, j'ai beaucoup aimé cueillir cela de ma bouche.....

Madame dit :

*je vais vous quitter je me lève a 5h15 mais il faudrait pour me lever c'est de mm

*e

*de me coucher

Henri

*ok, bonne nuit, Madame

Madame dit :

*bonsoir Henri

Publicité
Commentaires
P
sensualité feutrée... Voilà les mots qui me viennent à l'esprit en lisant ce billet. Sensualité feutrée, votre blog pourrait porter ce titre, il vous définit bien.
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité