Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
20 janvier 2010

Alternances et récit 4

 

P1030284

Alternance Part Four

 

Quelques mois plus tard et toujours dans cette Relation, je me rendais visiter seul, comme très souvent, une exposition d’Art Contemporain pour la cinq ou sixième fois, une exposition de SARKIS, Les Douze Rues des Chambres Brulées (http://www.sarkis.fr/fr/expographie-visuels/199099/138). Cette exposition me touchait particulièrement et je l’ai vu presque une vingtaine de fois……associée à la projection d’un Film bouleversant et presque Effrayant « Stalker » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_(film)de Tarkovski. J’emplissais donc les Lieux de ma Présence Solitaire, tout en m’emplissant des Dimensions extraordinaires des significations de cette Œuvre Estivale, in situ, alternant déambulations et pauses dans la salle de projection attenante, le tout dans un ancien moulin de minoterie au bord de l’Eau…..où des générations de Femmes avaient travaillé……à la fabrication de farines, froments, pâtes, etc.

 

Me rendant momentanément ce jour là, dans la salle de documentation, je remarquais une silhouette féminine, vêtue d’une légère jupe courte de couleur verte et d’un caraco à fine bretelles…Nos Regards se sont croisés…… puis nos Corps ont fait de même entre Salles des Chambres Brulées et le lieu de la projection…croisant nos parfums dans cet été chaud et le contraste des Salles fraiches, ces Chambres Brulées……

 

Et c’est à la sortie, que nous nous sommes retrouvés…..sur le chemin d’accès au moulin…..Nos doigts se sont trouvés, je lui ai proposé un verre et nous voilà face à face devant une inutile boisson, à deviser à propos de l’expo, nos corps vibrant de Désirs l’un pour l’Autre, les Regards fous, illuminés et Humides, attendant une sorte de Festin Total !

 

Nos Corps se sont soulevés……pour revenir vers plus d’isolement, dans les ruelles anciennes, cheminant doucement, jusqu’à ce que l’enfoncement d’un porche m’inspire pour plaquer mon Corps contre Evelyne, déséquilibrée, soudain abandonnée, offerte en totalité……Ma cuisse entre ses genoux, son corps plaqué contre le mur de briques….sa respiration déréglée….., son Corps cherchant un apaisement…mes mains se faisant repères, mon Corps immuable, à la fois ferme et tendre…..dans le même temps qu’Elle venait écraser son entrejambe sur ma cuisse ferme, en se frottant félinement, longuement, chaudement……..Je la sentais mouillée, trempée, mes mains étaient envahies d’un impérieux Désir de possession et ont trouvé ses seins, que j’ai alors pétris, jusqu’à ce que monte déjà un orgasme………qui l’a traversé pour la faire se fondre et s’effondrer, de tout son corps contre le mien……nos Bouches unies, pour ne se séparer que très longtemps plus tard, dans le soir de l’été……

 

Un bonheur inénarrable m’a envahi, de longues semaines, porté par cet Amour….poursuivant chacun de notre côté nos vies « familiales et conjugales » très particulières, moi vivant chez moi avec mon fils L....., en voisin d’Evelyne, M.......... chez elle, nous retrouvant tous les deux –avec M..........-pour d’Uniques et interminables moments charnels d’une incroyable ardeur…à faire enrager les voisins……les riverains de leurs klaxons….J’ai découvert la chaleur profonde de l’anus féminin……Les contractions d’un Ventre qui m’absorbe……la profondeur d’une Bouche l’après-midi dans la chambre bleue…. Nous habitions séparément, depuis le départ.

 

De longues promenades ont suivi, avec E......., le long de la rivière, dans la vieille ville ; quelques semaines durant, s’effilochant….. Elle voulait un enfant, je ne l’ai jamais pénétrée….., je l’ai revue, enceinte, 4 ou 5 mois plus tard, je l’avais échappé Belle, son Ventre appelait, si fort !!! M.......... avait senti cette Relation, avant son terme….

 

De nouvelles relations télématiques sont nées, de plus en plus intenses, et plus imaginatives, durables que jamais…..

 

P... est arrivé, conçu un printemps, à Nice….pour naître un hiver, enfin, en décembre…début décembre…Je changeais de travail, en juin de l’année suivante, ayant découvert les réseaux téléphoniques de dialogues, découvrant par là même d’autres dimensions, de nouvelles émotions, de nouvelles relations complices, intimes……de longues heures, de longues nuits, de lourdes factures associées…..mais que de beaux moments …..Premiers émois, avec des objets, à distance et des situations folles, ainsi créées…..correspondances, cartes postales, des orgasmes en écrivant, en pleine nuit, sur la table de la cuisine….Relations profondes, fortes, durables, longs mois, années…

 

Re-déménagement, pour Toulouse, seul avec L......, achat d’un PC, poursuite du minitel via internet avec »XYZ » sur « Dialoguez.Com »puis Msn, à petites doses, puis « Points Communs », puis Christine-Pierre de Lune, quelques mois avant Céleste. Il y avait eu durant les années précédentes, Elise, Elise avec qui j’avais commencé à échanger sur Msn, et qui avait acheté les premières boules chinoises alors que je lui en avais parlé et que je les utilisais pour la relaxation…Nous avons alors ré-inventé la rondeur Cosmique, à la lueur de nos bougies, de longues heures durant, …. Elise glissant en elle, jusque dans son anus ces Sphères, pour les emporter au plus profond d’Elle……de longues heures durant dans d’infinies contractions.

P1030255

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité