Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
27 décembre 2010

Comité de Lectures

RK_c34

Madame

Mercredi est déjà là,

et nous avons la généreuse technologie pour garder ce subtile et bien délicieux contact,

de nos intimités respectives avec Vous, Madame,

Me concernant et comme je vous l'ai écrit ce texte, très particulier m'a procuré beaucoup d'émotion,

connaissant donc notre ami

et ses dimensions sensuelles......

45189928_p

Personnellement,

Ma Fierté et l'émotion ressentie et vécues à la lecture

sont ici representées

comme en "Majestés"

par ce que vous exprimez

et nous offrez en Lectures

de l'Amour naissant qui éveille ainsi

votre Chair

avec impudeur et indécence

à vous écarter ainsi

à vous ouvrir

à vous montrer offerte et

Petite Chienne

Brulante Femelle de ces Relations incandescentes......

Continuez.....

Personnellement j'ai lu et relu

j'en ai joui.......

oui, continuez.....

Re-Cueillez

Ac-Cueillez donc

ainsi

Nos Semences d'Hommes...

Et vivons

ainsi

la Magie de Noël!
57904099_p


Publicité
Commentaires
H
Ha bon...!!!, <br /> <br /> je vois bien la <br /> <br /> "Magie de Nôël"<br /> <br /> mais le "Miracle",<br /> <br /> c'est quoi....?
Répondre
L
Heureusement que vous n'évoquez pas, pour de telles circonstances, le miracle de Noël!!!!!
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité