Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
30 avril 2012

La Jue-Ment.....


Je vous aime. Jean Ferrat.

Bonjour Ma-Dame,

De toutes façons,

Vous faites toujours la gueule, quoiqu'il se passe et c'est tant mieux si cela vous convient.....

Je ne ferai pas la gueule si vous préférez le silence définitif entre nous, je sais pleurer tout seul dans mon coin, j'ai l'habitude.....

Vous êtes une véritable Princesse, cela, je le sais, depuis que nous sommes en contact.......

Voilà pourquoi,

il y a cet Amour en Moi

qui vous est offert et destiné et ainsi exprimé......

Je comprends que vous le refusiez......

mais je comprends aussi que Mon-Sieur ai envie de passer ailleurs qu'avec Vous son temps libre.....

si vous êtes aussi chiante que vous l'êtes à distance !!!

Je ne vous compare pas à une Jument, loin de moi cette Folle-Idée,

Mais je me vois bien en Palefrenier

préparer votre monture pour

vous regarder aller faire l'A-Ma-Zone,

Ailleurs qu'avec moi.....

Et non pas pour je ne sais quelles autres turpitudes.....

Je vous Aime,

ne vous en déplaise.....

Henri

paevmaal1

Publicité
Commentaires
H
Oui Pourquoi Mercure......<br /> <br /> <br /> <br /> L'Esprit n'est il pas déjà <br /> <br /> <br /> <br /> Foyer....?<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis Mercure est "Messager", non.....?
Répondre
D
Mercure et le pouvoir de la pensée<br /> <br /> <br /> <br /> En astrologie, Mercure est la planète associée à la communication. Elle révèle de nombreuses choses sur la façon dont l'esprit fonctionne.
Répondre
H
Sa Liberté, <br /> <br /> <br /> <br /> En Fait Les-Cent-Ciels,<br /> <br /> <br /> <br /> de Les-Sens-Eux,<br /> <br /> <br /> <br /> Nourricière,<br /> <br /> <br /> <br /> de ces Brasiers, <br /> <br /> <br /> <br /> que vous semblez<br /> <br /> <br /> <br /> A-Perce-Voir.....<br /> <br /> <br /> <br /> Libre à Elle d'accéder, ou pas,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis simplement, <br /> <br /> <br /> <br /> à ma Place....<br /> <br /> <br /> <br /> et Paré aux Voyages, <br /> <br /> <br /> <br /> en d'Autres Contrées.....<br /> <br /> <br /> <br /> En Guerrier d'Eden<br /> <br /> <br /> <br /> il est vrai......
Répondre
D
Vous faîtes gémir, en ses accords,<br /> <br /> <br /> <br /> Les divines inquiétudes ;<br /> <br /> <br /> <br /> La flamme de votre esprit<br /> <br /> <br /> <br /> Brûle au fond de votre solitude<br /> <br /> <br /> <br /> Raison pour laquelle votre amie vous paraît inaccessible
Répondre
H
Les Vraies Belles sont Sauvages, <br /> <br /> <br /> <br /> Il en va de la Féminité, Bi-pède, comme Quadru-Pède........<br /> <br /> <br /> <br /> Tout autant que de Vous-Mêmes.......<br /> <br /> <br /> <br /> Les Belles......
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité