Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Debuts d'L.

C'est de nouveau moi mon Homme...
>
> Petite partie de ma vie....Personne n'a jamais ete au courant..a part moi..et l'Homme...
>
> Il y a 1 an et demie environ, j'etais ds le metro a Paris..vers 18h00...Metro bonde comme d'habitude..Moi debout...mes mains
> sur la rampe...pleins de monde autour de moi...vraiment colles les uns aux autres..J'ai sentie un frollement sur mes fesses..a
> travers ma jupe...Impossible de voir qui c'etait..
> Ca m'etait deja arrivee plusieurs fois...mais tres furtif..cette fois ci la main s'attardait sur mes fesses..je ne savais quoi faire...
> La main s'est faite plus precise...Inconsciemment et insytinctivement je me suis legerement cambree..L'homme a pris cela
> pour une invitation et j'ai senti la main enfoncee entre mes fesses, descendre plus bas..et appuyer fort, enfoncant ainsi mle
> tissu de ma jupev et de ma culotte...
> Sensation terrible dans le metro...A l'arret...la porte s'ezst ouverte et l'homme est sorti en me prenant la main de force et m'a
> entrraine dehors..Je le voyais cette fois ci..de dos...Un age indefini...certainement un ouvrier du batiment..mal rase...en jean et
> tee shirt..il m'a entraine..et devait connaitre l'endroit, car dans un couloir, il a ouvert une porte donnant sur un local...
> J'etais seule avec lui...Il m'a pousse vers une table...couchee dessus...mes pieds par terre, lui dans mon dios..il a souleve ma
> jupe..et baisse d'un coup ma culotte..j'ai senti ses mains sur mes fesses, les ouvrir...sa bouche et sa langue lecher mes
> fesses..entre mes fesses...Je me disais que j'etais folle d'etre ici..
> Et d'un seul coup..il m'a penetre..il avait ouvert son pantalon..et j'ai sentie sa bite me prendre dans ma chatte...Elle m'ouvrait
> entierement..elle etait grosse..j'entendais ses grognements...
> Moi petite Versaillaise d'a peine 17ans, toute propre sur moi..je me faisais baisee dans un local crado, par un Homme..un
> ouvrier assez sale sur lui...
> Je me sentais sale...et en meme temps la situation m'exitait..
> Il s'est retire de mon ventre..m'a retournee, et m'a fait mettre a genoux..je voyais sa grosse vbite devant mon visage..toute
> trempee de ma mouille...Et il a baise ma bouche..tres fort..en tenant ma tete...tout au fond de ma gorge...
> Et il s'est deverse dans ma bouche..de longs jets...tout gluants...
>
> Il s'est rertire de ma bouche..s'est rhabiller...s'est penche vers moi pour m'embrasser a pleine bouche..sa langue fouillant ma
> bouche..a souyris en me regardant ainsi assise par terre..mùa culotte a mes chevilles..jupe retroussee..Il a emmene avec lui
> ma petite culotte..et il est sorti..
> Et je me suis retrouvee seule..dans ce local...un peu triste de ma condition...et aussi assez exitee..de cette situation tres
> insolite..
> Je suis ressortie..remontee dans le metro..J'etais sure que tout le mlonde voyait que j'avais oplkits de culotte...j'avais le gout
> de sa bite et de son sperme dans ma bouche..
> Et j'ai diner.sans rien laisser voir avec mes parents...
>
> Voila...
> C'etait en Septembre 2001.
>
> Mon Homme..je suis contente de vous avoiir raconte ceci...vraiment contente...
> Baiserssssssss
> L....

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité