Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Intentions Dé-Couvertes......

Bonjour Henri,


Merci, merci vraiment pour ce snombreux messages, toute l'attention que vous me portez..Je me sens differente désormais.. vvraiment differente; Grace a vous, je suis en traind 'évoluer. Outre le fait d'avoir envie, d'avoir besoin, d'avoir surtout la necessité de faire ce que vous aimez que je fasse (j'adore me sentir "a vous" - c'est hyper troublant), ce que je trouve aussi hyper troublant, c'ets le fait d'etre mise en relation avec d'autres filles :

J'aimerai etre contactée par Anne, par C......, par cette fille, la, dont vous venez de m'envoyer la photo..

Je suis troublée d'etre..troublée par ces filles;. Je vous ai demandé de me metrte en relation avec des filles..Je ne savais pas pouruqoi je le voulais.. Vous 'lavez fait (merci mille fois), comme si, vous, vous saviez que je serai troublée, comme si vous, vous saviez que cela me toucherait..Suis troublée

SUis troublée..

Suis troublée

Je vous espere

MARS 2005

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité