Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Dé-Couvertes, d'L.

Bonsoir mon .....
Quelle soiree nous avons passe encore tous les deux..c'etait genial..Que d'echhanges forts et intenses...

Je suis contente et heureuse de vous retrouver...Je sens que je suis a vous..de plus en plus...J'aime etre dirigee par vous..suivr vos directives

Comme vous le l'avez demande, ce matin je me suis habillee, avec une petite robe legere, courte...et je n'ai pas mis de culotte en dessous...Toute la journee j'ai eu l'impression d'etre nue dehors...et que tout le monde le voyait...

J'ai aime portee hier soir les 4 pinces..2 pinces a mes seins..et 2 pinces a mes levres de mon sexe...avec un petit poids en dessous..ca les tirait legerement vers le bas...
J'aime cela...

J'adore decouvrir de nouvelles sensations avec vous...

Des fois..je vous tutoie..des fois je te tutoie.....je ne sais jamais comment faire en fait

Ces nouvelles sensations me troublent..Et je pense qu'elles iront encore plus lojn lorsque je serai resentee a votre ami Francis...Qui procedera je le suppose a mon "education"...
Il m'ecrira bientot a votre avis?
Vous lui avez donne mon adresse e mail? et mes photos?

Je vais essayer de trouver une boule...Je crois avoir une idee..ma mere devrait avoir ca je pense..une prtite boule en verre.de 4 ou 5 cms de diamtre..ou peut etre plus..je sais pas...Ca devrait aller...? Je la prendrait en douce, et je lui dirait que je l'ai casse...Je me ferais engueler c'est sur, mais tant pis..
Et cette boule je devrais la mettre dans mon vagin..? La journee? Elle ne risque pas de tomber en marchant?

Et j'arriverais a la "supporter" vous pensez?

Hier soir j'ai eu un orgasme tres fort...Je sais pas si vous avez remarque, mais nous arrivons a jouir presque touts les deux en mele temps..C'est rare je trouve..D'habitude une fille, et moi en particulier, je jouis rarement en meme temps que le mec..
Vous avez joui ds mon cul..en me sodomisant...J'ai aime..J'ai vraiment cru sentir votre sperme s'ecouler dans moin anus...a cause de monorgasme je pense..et des 2 bougies que j'avais..dans mon vagin et dans on cul...

J'aime parler de tout cela avec vous..Vous voyez..vous me faites devenir femme..ou en tout cas femelle..

Baisers partout ...
L.....

Publicité
Commentaires
H
Oui, de Sensations, d'émotions....d'intentions, d'attentions.....de perceptions, de suggestions.....de Dimensions......<br /> <br /> Ces personnes en jeunes Femmes, en Filles, parfois en Femmes...participant si intimement aux dialogues....trouvent, ont trouvé, n'ont généralement et surtout en particulier, trouvé que le chemin qui les mène les a mené, à Elles-mêmes......à la Fée-Minité.......à l'épanouissement d'une sexualité précoce......... et c'est vraiment tout ce que nous pouvons souhaiter à nos adolescent-e-s.......d'être délicatement pris-e-s en main.......par de telles propositions, érotiques, sincères, sponta-Nées...sensuelles, esthétiques.....<br /> <br /> Le "cru", n'étant pas mon apanage, elles n'y ont jamais eu accès, de ma part......<br /> <br /> par expériences, j'ai toujours pu constater la très saine éducation de ces juenes filles/Femmes/adolescentes et/ou jeunes adultes-jamais des garçons, désolé......j'ai personnellement vécu l'expérience homosexuelle et la connait très bien, pour savoir que non.......(c'était hors propos, c'est dit quand même......)
Répondre
M
Et bien...<br /> Trop fort pour moi, je dois être une petite joueuse!<br /> J'avoue être mère d'adolescents et la lecture de certains passages me trouble mais pas comme il faudrait...<br /> Il en faut pour tout le monde...<br /> Peut être suis je trop prude?<br /> Une libertine prude! Ca doit exister! Rires<br /> Mais j'avoue tout de même aimer les derniers mots, plus dans le ton d'un homme et d'une femme qui s'adonnent "en adultes consentants" aux plaisirs des sens.<br /> C'est très bien écrit et l'érotisme qui s'en dégage provoque un certain émoi.<br /> Moi je suis de celles qui n'écrivent pas les mots crus, peut être une éducation trop stricte qui m'interdit d'aller au delà...Je ne cherche pas trop à intellectualiser en fait, je vis simplement...<br /> Je prenez pas mal mon franc parlé, je ne critique pas négativement, et donne juste mon sentiment.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Re-bonjour ! Mon blog érotique avance doucement, dans ma tête pour le moment.. Le vôtre est plein de grâce, de beauté, de sensualité, de douceurs et de volupté finement dosée..<br /> <br /> Je suis content que vous m'ayez recontacté, vous deux ! Je vais revenir souvent, sans doute.. !<br /> <br /> Vincent
Répondre
H
Moi c'est Henri, passez donc plutôt là: www.hasardeux.canalblog.com
Répondre
M
Bonjour,tu es très troublante,grisante, tentante, provocante, craquante, bandante...un arc en ciel de sensualité, de volupté et de vice...Il est vrai que depuis ce épisode de tes 17ans...tu es envahie defantasmes délicieux...Imagine toi dans mon bureau, secrétaire très particulière, jupe courte, chemisier transparent, bés, pj et escarpins, culotte et sg interdits...après tout une chatte n'est pas faite pour etre prisonnière, elle est faite pour etre libre,disponible, ouverte, offerte, pour mouiller, etre doigtée, sucée, godée, enfilée, tout comme une queue est faite pour bander, etre pompée, planter et crachet son foutre...Tu vois ce que tu me fais écrire...Je sais que tu adores cette idée...et j'adore l'idée de faire couler ta petite chatte....de lui faire cracher son jus...N'hésite pas à m'écrire...je sais que tu en auras envie...Sexplicites caresses....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité