Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Saxos...JF

Coucou Henri...
J'ai bien recu tes messages..celui d'hier soir et celui de ce matin...
J'etais crevee ce matin..on s'est couches tazrd quand meme

Mais c'etait génial...J'ai jamais ressenti cela...Tu parles drolement bien tu sais..tu sais me faire vibrer..jusqu'au fond de moi
meme..et tu atrrives a me faire fazire des choses que j'oserais jamais toute seule

Quezlle complicite entre nous..Je suis d'accord pour correspondre avec toi, pour apprendre à se connaitre tous les deux...
T'es un amour de mec..
T'as bien recu mes 2 photos j'espere? elles te plaisent?
T'oublie pas que moi je voudrais avoir des photos de toi tout nu...tu me l'as promis hier soir

Hier soir ca a cpommence tout doucement, et par la puissance de tes mots, par le bien, etre que tu en degageais..un soupcon
d'autoritarisme...et je me suis laissee aller à tes envies, a tes directives
au point de me retrouvee nue sur ma chaise, face à l'ecran en train de pianoter avec toi, les cuiisses ouvertes..impudique...
assise sur un flacon et a frotter dessus..c'est tres coquin ca
Au point de mettre des pinces sur le bout de mes seins..c'est assez sadique ca..
Le summum ca e ete de porter la bougie à ma bouche et de la sucer...me bvoyais dans ma glace..je me disais que j'etais une
vicieuse..mais c'etait si bon..Je me caressais en meme temps...
Tu sais j'ai jamais fait ca avant..
Quand tu m'as demande d'enfoncer la bougie entre mes fesses, ju'ai memer pas eu le temps de lke faire..j'ai eu un orgasme
tres tres fort..c'etait hmmmm dement..hyper dement
je me serai ps ecoutee, je serai sortie ds la rue et j'aurai sautee sur le premier mec qui venait..non j'deconne..
Je me suis meme ecroulee de ma chaise..et sur la moquette ds ma chambre j'ai eu mon orgasme...
Jamais eu aussi forrt..vraiment..j'etais trempee entre mes cuisses...mes doigts mouilles..
Je suis restee longtemps comme ca..la connexion sur internet s'etait défaite..t'etais plus la..
Je me suis couchee..epuisee..mzais heureuse...
D'avoir dialoguer et rever et deliurer, et surtout eu pleins d'envies et de desirs tres fort...
Les autres mec sur le net sont nuls à côyte de toi..t'es le meilleur..der tres tres loin..t'es un champion...

Tu veux qu'on se retrouve ce soir?
J'vais diner avec des copines..j'leur dirai rien, de ma soiree..je devrais rentrer vers 23h30 minuit environ..Tu seras la?
Apres je serai en vacances...

Baisers tout opleins rien que toi..

Tu dois me trouver un peu devergondee a parler de sexe comme ca..non?

Je veux une photo de toi..des photos de toi..tout nu....avec ton sexe bien dur..hihihi

Bisesssssssssss L...


> Bonjour Henri
>
> Je suis venue hier soir...A plusieurs reprises...Certes un peu tard ..vers 1h00 du matin ...après mon diner avec mes
copines...
> Mais snif ...personne ici...je suis revenue plus tard...plusieurs fois..
> Enfin c'est pas grave, l'important est de se retrouver par l e biais de nos correspondances..
>
> J'avais trouvée 2 pinces à linge, 2 bougies..et un citron...C'etait pour faire quoi le citron...
> Et puis je m'etais faite toute belle...Après mon diner, j'avaius pris une douche...Je m'etais habillee sexy...et maquillée
aussi..malgré l'heure..pour mon Homme...mais snif qui n'était pas là..
>
> Je me suis fait abordée par des mecs..sympas..mais rien, à voir avec vous..
>
> Je me suius meme pas caressee hier soir...J'aurai aimee pouvoir retrouver un orgasme aussi fort qu'avant hier..Quand je
penses que j'en suis tombee de ma chaise quand j'ai jouis...
>
> Je voudrais avoir une photo de vous tout nu...une photo de votre sexe tout dur...
>
> C'est quoi tous les termes pour désigner le sexe d'un homme..J'en connais quelques uns...
> Vous preferez quioi en amour? caresser ou embrasser? etre caresse ou etre embrasser? Moi j'adore caresser le sexe d'un
Homme, le voir et le sentir grossir sous mes doigts..c'est genial...
> Quand vous me ferez l'amour..vous preferez etre dans ma bouche, dans ma chatte ou entre mes fesses? et jouir?
>
> Je vous embete avec toutes mes questions de sexe...
> Ca vous choque pas?
>
> Baisers tout partout...
> Laure.....


Bonsoir Henri...
Ilest tars de nouveau..la nuit est propice à nos retrouvailles..
J'ai beaucoup aime votre message...Vraiment beaucoup..
Beaucoup plus intense que les precedents...plus direct aussi..et je prefere..

J'aime quand vous m'appelez cherie, ou mon coeur..ou mon amour
J'adore cela..

Notre relation rogresse je trouve..vous evenez monconfident et j'aime cela..Le tel se sera pour plus tard..peut etre pour des sms..c'est pratique eneffet...

Si vous devenez mon confident..plus que cela meme d'ailleurs..voulez vous que je raconte a chaque nouveau mesage.une de mes experiences.heureuse ou malheureuse...Par laquelle je commence? etes vous d'accord? Je n'ai jamais trouve personne a quien parler..meme a mes copines.c'est souvent trop intime..

Et vous feriez de meme?

Je vais repondre a vos questions..a votre message..c'est important je trouve..

Ma faon d'etre est bizarre je trouve..j'aime qu'un mec me drague, me fasse la coeur..qu'il prenne soin de moi..qu'il soit amoureux..etc...
Qu'il soit galant..gentil..tendre...

Et en fait, au fond de moi...et lorsque l'exitation me gagne..j'aime et je prefere je crois etre avecun homme, avec un male..un peu macho sans doute..et qu'il voit en moi une femelle...
J'aime les mots..meme s'ils sont un peu cus..ca me gene pas.au contrire, je les trouvet plus sinceres ces mots la..

J'aimerai entourer votre queue (puisque vous preferez ce mot) de mes doigts...la caressr tout doucement de haut en bas...la voir durcir..la regarder de tout pres..sentir sonodeur..poser mes levres dessus...passer ma langue sur le bout..en vouregardant droit dans les yeux...

J'aimerai votre queue dans mon ventre..remplir mon vagin...ouvrir mes cuisses et ne faire plus qu'un..Etre baisee pr vous..mon Homme

Je vous offre mes fesses, ma croupe ..mon cul...Dans la position que vous preferez..a 4 pattes je suppose..bien cambree..Pour etre prise ainsi...Pour etre sodomisee..au fond de mes reins..par vos doigts..par votre queue...
Ainsi je deviens votre femelle..votre chienne...Et vous me baisez ainsi...Comme un chien baise sa chienne...

Vous m'aimez..? Je crois aussi...Je suis troublee par vos mots...vos envies..vos desirs

Vous avez des fantasmes?

Je vous embrasse partout ou vous aimez..votre Laure
Repondez bien a toutes mes question mon Homme


Bonsoir mon Homme...
Je suis venue sur XYZ mais trop tard..23h30 environ..donc vous etiez
parti..snif snif
J'ai lu vos 2 messages..avec plaisir

Quelle soiree nous avons passes encore tous les deux...J'etais si
bien..tellement offerte...J'ai tout aime...
j'aime obeir a vos desirs..faire ce qui vous plait
Je dois etre un peu soumise en fait..

J'aime etre au dessus de vous..a 4 pattes.vous offrant a vos regards toute
mon intimite..mes cuisses ouvertes u dessus de
votre visage...
J'ai aime vous faire jouir..juste avant moi...quelques instants...dans ma
bouche...
Vous avez remarque..je ne suis pas tombee de ma chaise..hihi..je m'ameliore
je trouve

Si je racontais a mes copines ce que je vis avec vous, elles me
traiteraient de folle....
En fait mes copines ne me comprennent pas..elles sont trop "prudes" a mon
gout...et c'est difficile de parler ..en dehors de
futilites...
Par exemple..j'aime etre sodimisee...mes ciopines ne comprennent pas
ca..elles trouvent ca anti naturel..ou alors ca leur fait
mal...ca les degoute...elles considerent que cela rabaisse une femme...Moi
au contraire je trouve que non..je trouve qu"tre a 4
pattes remonte a notre prehistoire...et qu'une fille vdans cette position,
offrant ces fesses...invite le male a venir dans son
3eme trou...
Quand a mes copains, si j'osais en parler, ils me traiteraient de
putain..et de salope..

Alors c'est pas si facile..
Et pourtant dans votre message...vous dites que je m'ouvre a vous..que
j'ouvre mes cuisses comme une salope..et comme
une bonne petite pute...Ces mots la dans votre bouche ne me choque
pas...bien au contraire..c'est bizarre la vie..
C'est bizarre tout cela..

J'aime tellement la vie..

Oui j'ai deja connu une relation a plusieurs...avec 2 mecs pour moi toute
seule....C'etait genial...quelle nuit de plaisir..j'ai
adore...

J'ai senti votre desir hier soir..je vous le livre...Ce soir j'aimerai que
vous soyez allonge sur le ventre..nu...moi pres de vous..nue
aussi...je caresserai vos epaules d'homme musclees..tout doucement...Mes
mains descendrait sur votre dos..le masserait
delicatement..jusqu'a redescendre au creux de vos reins....vous sentiriez
mes seins qui se frottent contre votre dos...contre vos
fesses...
mes mains se posent sur vos fesses..les caressent tout doucement...je me
suis reculee..toujours allongee ...ans le
prolongement de votre corps...ma joue posee sur vos fesses...Elles sont
belles..
Je les ouvre doucement...je vois la raie de vos fesses..et je depose un
baiser mouille sur chacune de vos fesses..je les
pordille...
Je sens votre bassin se soulever...je vous y invite...ma main se glisse et
saisie votre queue..elle est toute dure..je la
caresse..et mon visage se plonge entre vos fesses...ma langue prcourt votre
raie..je la mouille..et ma langue s'arrete sur votre
anus...mes doigts masturbent de plus en plus fort votre queue..
Et tout doucement..ma lanque s'enfonce dans votre anus...L'odeur est
forte..le gout est fort..j'aime vous donner ce plaisir...
Ma langue s'enfonce le plus profond possible...Et d'un seul coup je sens
votre sperme jillir entre mes doigts..
Vous jouissez..de par mes doigts fins..de par ma langue dans votre anus..
J'ai les doigts trempes de votre sperme..

Vous vous retournez..me prenez dans vos bras...Je me blottie contre
vous..vous m'embrassez sur ma bouche..un long
baiser..et vous me dites "je t'aime"..le dernier mot que j'entends avant de
m'endormir dans vos bras..nue ..et nu..ensemble..

Votre Laure


Coucou mon Homme

D'abord je suis heureuse de lire vos messages...
Vous savez des fois je me sens copmme une petite fille...un peu yrop sensible...
Des fois comme une femme;.avide de plaisirs et de sensations nouvelles..

Je serai la ce soir...vers 23h30 environ...Je ne peux pas avant..et puis vous savez je vis chez mres parents..trop tot, ils
pouuraien entrer dans ma chambre qd je surfe sur in,ternet..et s'ils me voyaient nue..devant un ecran...les cuisses
ouvertes..une bougie dans ma bouche..et des pinbces au seins..Ils me tueraient c'est sur
Donc je me mefient..La plupart du temps mes aventures se pssent dehors..
Avec vous..on s'est rencontree ici..
Notre relation est tres forte , tres intime...mais peut etre tres fragile aussi..
Les questyioons et le message dont je parlais est celui de Mardi ..dans la nuit...
Qd j'embrassais vous fesses..les lechaient..tout en vous masturbant..c'est a celui ci que je n'avais pas ressentie de
reponses...

Vous etes un amour....
Quand aurait je votre photo?


A ce soir alors?

Bises partout
Laure


Mon amour...

Merci pour ce message....
Mon experience dans le metro vous a plu? Elle ne vous a pas choque j'espere...D'autant que personne ne l'a connait, a part
cet inconnu et vous maintenant...

Je suis venue hier soir..mais vous n'etiez psas la en effet...
Vous reviendrez ce soir..moi aussi je pense..toujours assez tard...

Ce matin j'ai envie de vous..Je viens de prendre ma douche, et je suis toute nue devant mon pc a vous ecrire...J'ai envie de vos
mots..j'ai besoin de vos mains...
Je sens vos mains sur moi...sur mes seins dresses...j'ai envie de vos doigts..qui ouvrent mes cuisses..qui ouvrent mes
fesses...vos doigts qui viennent dans mon ventre, dans ma chatte...et en meme temps un autre doigt qui force mes fesses,
qui me penetre mon cul...
et un autre doigt qui fouille ma bouche..qui l'explore, mon palais..ma langue...

Mes 3 trous de petite femelle prise en meme temps par vos doigts...Hmm j'ai envie, envie ....

Je vous laisse mon amour..Je suis exitee la..tres chaude..
Ce matin je m'habille en robe d'ete..il fait si beau...Et je ne mettrai pas de petite culotte sous ma robe..pour vous..ni de soutien
gorge...
Et si un mec me pelote les fesses dans le metro ou dans le bus, je me laisserai faire..hihihi

Baisers tendres...
Ditres moi ce que vous en pensez de mon aventure ds le metro quand j'avais meme pas 17a..C'est important pour moi de
savoir....Baiserrrrrrrrrsssssssssssssssssssssssss
Laure

AVRIL 2003

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité