Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Elise...

Bonsoir Henri,

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui.

La gestion de l'emploi du temps en vacance est difficile, changeante, au gré des circonstances.

Avant de vous envoyer mon message cet après midi, je me suis allongée sur le canapé, une jambe que l'accoudoir et l'autre au sol. J'ai descendu mon corsaire en dessous de mes genoux pour pouvoir bien écarter mes jambes, vous me stimulez si bien. Je me suis caressée en pensant à vous.

A présent je sors de mon bain. Je porte une robe en satin blanc et une culotte blanche, mes cheveux sont défaits. J'ai pensé à vous alors que j'étais dans mon bain. J'ai reglé la température, puis j'ai dirrigé le pommeau de la douvhe entre mes jambes.

A ce soir j'espère.

Elise


Cher Henri,

Je viens de rédiger un long message à votre intention, mais je ne suis pas sure qu'il vous soit parvenu, je vais donc reprendre ce que je vous écrivais.

Je vous remerciais pour vos beaux et troublants messages.

Je vous parlais du programme de ma journée de demain. J'irai avec ma soeur lacher le cheval de mon amie, elle s'appelle Sandra. Puis nous irons courrir, prendrons notre petit déjeuner au bord de l'eau, et nous nous baignerons, quel que soit le temps qu'il fera. Le programme n'est pas encore établi pour l'après midi.

Je vous parlais de ma journée, de ce matin au cours duquel j'ai acquis une chainette, faite d'éclats de miroirs, je l'ai accrochée dans ma cuisine et la lumière y jette des reflets changeants, elle scintille constamment, elle vous représente.

Je vous parlais de la bibliothèque à laquelle je suis inscrite, la bibliothèque nationale universitaire de strasbourg, elle seule possède des ouvrages anciens.

Je vous demandais aussi de ne pas m'en vouloir, je me suis rendue dans un magasin vendant des articles de sport, je suis rentrée chez moi pour retirer ma culotte, mais une fois dans la rue, je me suis sentie si terriblement nue que mon audace m'a abandonnée et je suis rentrée la revetir. Je n'ai pas trouvé de balles de golf, alors  j'ai acquis des balles de ping pong.

Je vous quitte, pour mieux vous retrouver, sur le site. Je porte un peignoir blanc, fermé avec une ceinture et seul un sg en dessous.

Elise


Henri, je viens de télécharger msn avec succès et je vous ai inscrit dans la liste de mes contacts.

Mes pensées ne vous quittent pas. J'ai téléphoné à un magasin de sport il y a quelques minutes pour demander s'il vendaient des articles de golf. C'est le cas, j'irai donc dans l'après midi. J'ai également appelé mon amie Sandra, nous n'avons pas eu le temps de beaucoup parler. Je lui ai simplement dit que j'avais mille choses à lui raconter...

Je vous laisse à présent, pour prendre mon bain...

Quand pensez vous pouvoir me contacter ?

Elise


Bonsoir Henri,

C'est un véritable moment de plaisir pour moi que de consulter mes bal pour y découvrir vos écrits.


Je reviens à l'instant de rencontrer Sandra. Je lui ai parlé de vous de façon assez brève. Notre rencontre est encore si nouvelle que j'arrive à peine à la réaliser. Vous imaginez qu'en conséquence j'ai beaucoup de mal à la décrire. Je lui ai simplement dit que j'avais fait une rencontre. elle a paru intriguée, mais me connaissant elle a compris que je n'irai pas plus en avant ce soir.

Mes réveils sont variables. Le plus souvent je prends une douche, et je me rends sur mon lieu de travail. Je prends mon petit déjeuner dans mon bureau.
Il m'arrive, en Hiver surtout, en ces matins ou le soleil ne s'est pas encore levé, de le prendre chez moi à la lueur des chandelles.
Ainsi j'ai fait ce matin pour la première fois notre trajet. Sur l'autoroute j'ai contracté et décontracté mes muscles de façon tride et prolongée. Cela m'a offert "le sentiment" des différentes parties de mon corps. Je continuerai donc à m'y exercer chaque matin.
Je déjeune toujours au mess, il est interdit de prendre ses repas à l'extérieur de la place.
Aujourd'hui à l'issue du repas j'ai préparé une enveloppe à votre intention contenant quelques photographies. Elle devrait vous parvenir d'ici deux jours je pense.

Je consulterai dés demain les sites de lingerie pour vous donner mes préférences afin que vous puissiez choisir pour moi.

Concernant les diverses acquisitions que vous me suggérez je pense pouvoir m'en procurer un certain nombre assez rapidement, je vous tiendrai au courant.

Je me rends rarement à la bibliothèque quand je travaille. C'est une activité à laquelle je m'adonne le plus souvent au cours de mes vacances.

J'ai moi aussi beaucoup de questions à vous poser. Mais vous êtes plus méthodique que moi, aussi vais je me calquer sur vous en vous demandant comment vous vivez vos matins, ou vous prenez vos repas, en quelle compagnie, ce que vous aimez....

Je vous laisse à présent, il commence à se faire tard...

A vous,
 
Elise


Bonjour Henri !

J'imagine que vous devez être en train de fêter.

Je vous envoie quelques mots avant de repartir faire quelques courses.

J'ai receptionné votre courrier, celui qui contenait la suite de l'opéra. Il me tarde de l'entendre. Je me suis régalée des deux pâtes que vous y avez ajouté, particulièrement de celle parfumée au chocolat et à l'amaretto. J'adore le chocolat ! (Un frère dominicain m'a absoute par avance pour le péché de gourmandise concernant le chocolat, sourire). Il contenait encore un oeuf de bois, vous m'en expliquerez l'usage.

Je suis rentrée vers 1h hier soir. La soirée fut agréable et détendue. Contrairement à la journée, le fait de devoir travailler l'après midi du vendredi a sucité quelques amertumes auprès de certains de mes collègues. Nous avons beaucoup ironisé sur le sujet avec ce collègue qui est aussi mon ami et mon frère spirituel.

Amusez vous bien !

Elise


Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité