Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Nath16

bonsoir

comment allez vous
oui je vais vous faire le compte rendu de notre dialogue

je suis desolee car je n'ai pu me connecter plus tot
j'etais en deplacement sur larochelle depuis l'autre soir

apres que j'ai coupe , j'ai donc gardee en moi les deux boules, pour francis un dans mon sexe et l'autre dans l'anus...
je les ai gardees toutes la soiree...cela m'a fait bizarre d'avoir sa en moi aussi longtemps

avant de me coucher, je ne savais pas laquelle gardee et j'etais tellement exitee que je me suis caressee encore...

celle de mon sexe me genait le moins et j'avais moins peur de la gardee en moi
j'ai donc evacuee l'autre..je me suis mis apres a regardee le trou laisser par la bal avec une petite glace c'etait tres exitant

et je me suis couchee ainci
j'ai eu des reves tres erotiques.....

oui l'on me prenait sans arret....

le lendemain en allant au toilette je l'ai enlevee, j'ai eu un peu mal

voila a plus tard

bisous a vous deux


anne

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité