Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 janvier 2009

Hiver 04, Eté 05....

Si vous saviez comme j'aime votre impatience...comme je le suis aussi...

Si vous saviez Henri comme j'ai aimé vous retrouver ce matin...ces mots que vous m'avez fait écrire...que vous m'avez donné...cette découverte du désir...du plaisir...

et votre voix...votre souffle...chaud...dans mes oreilles...ce moment intense ou j'étais tellement pleine de désir de vous...me caressant....délicieux moment...partageant vos caresses...désirant votre jouissance autant que la mienne....et atteindre enfin cet  instant merveilleux et fulgurant...et vous entendre jouir...Henri...merci pour tout cela....

Fabienne


bonsoir je viens juste de consulter mon mail je n'avais pas pu avant, hier vendredi je suis partie au lycee avec 2 balles dedans , une devant une derriere, j'avais du mal a contenir mon emotion, mais cetait super super excitant, hier soir quand je suis rentree, je les ai leche longuement et me suis caressee dans mon lit jusqua la jouissance , cetait super et je vous embrasse
Aurelie/Alice


bonjour, je me regardais , dans une glace car je sentais les metamorphoses de mon corps , je sentais ma poitrine qui commencait a pousser les poils pubiens qui commencaient a sortir et des frissons dans mon sexe qui me donnaient lenvie de me caresser , puis jentandais les grandes filles qui disaient avoir des experiences avec les garcons; a cette epoque la ,avec une copine ,on samusaient et on apprenaient a sembrasser sur la bouche, puis vers 11/12a avec mon cousin on a joue au docteur , on decouvraient le corps du sexe oppose, on sest caresses et je lai masturbe, il etait plus age que moi ,14a , et pour la premiere fois je voyais le sexe dun garcon qui de plus jouissait;a partir de la jai commence a flirteret a connaitre des caresses plus poussees avec masturbation; a 13a jetais allee voir une copine qui netait pas chez elle, son grand frere de 17/18a etait la avec un copain a lui, il ma propose dattendre ma copine et on a discute de choses et dautres puis ils ont aborde le cote sexuel, mon demande si javais deja connu des garcons, j'etais un peu genee mais je voulais pas faire lidoite et paraitre grande fille et jai avoue avoir deja connu des sexes de garcons, ils mont demande si je les avais suce jai repondu que non quand meme alors ils mont demande si jaimerai pas connaitre ca , jai pas repondu jetais genee, alors le frere a ma copine a baisse son pantalon et sorti son sexe et ma demande de me mettre a genoux , il a presente son sexe a ma bouche et ma dit vas y suce le tu verra cest bon , je me suis laissee convaincre et je les pris dans ma bouche, sentir son sexe chaud et qui durcissait mexcitait je lai suce il me guidait me disait daller plus vite ca a pas dure tros longtemps pour quil jouisse dans ma bouche, il tenait ma tete , au premier jet jai ete surprise et jetais un peu degoutee mais jy est pris gout et jai tout avale dautant quil tenait ma tete; son copain qui nous regardait etait excite et il se caressait , le frere de la copine, ma demande de le sucer aussi et je lai fait de la meme facon; a partir de la jai appreciee de le faire.je t'embrasse Alice/Aurelie


bonjour, a partir de la j'ai multiplie les flirts pousses avec masturbations et fellations, puis vers 14a lors d'une boum qu'avait organisee une copine chez elle ,j'ai ete draguee et j'ai flirtee avec un garcon de 21a, il m'a entrainee dans une chambre et il ma defloree , je me suis sentie femme; a la meme epoque pendant les vacances , j'etais allee avec mon pere, chez des amis a lui dans le sud de la france, nous avons passes 15 jours chez eux, ils avaient une fille de 20a, et faute de place nous dormions toutes les 2 dans le meme lit, souvent le soir je l'entendais se caresser, moi je faisais semblant de dormir, je nosais pas bouger, et un soir ca mexcitait plus que dhabitude et je me suis touchee aussi, elle sen est apercue et jai sentie une jambe se rapprocher pres de moi jusqua me toucher , comme je ne bougeait pas et ne disais rien jai sentie sa main venir sur la mienne pour la remplacer et me caresser, jetais tres excitee et jecartais mes jambes, puis jai sentie un souffle chaud pres de ma bouche , elle a pris mes levres pour un baiser tres profond, je mabandonnais a elle et a ses caresses , on a fait lamour et pour la premiere fois je goutais au sexe d'une femme, depuis de suis bisexuelle;Je t'embrasse Alice/Aurelie


Je suis en galère....

Je suis allée sur Jam , sans vous trouver? puis a nouveau plantée ( le micro)..... je reviens calme.... et trouve ce merveilleux message de vous......

Vous savez.....

J'ai toujours la boule... au fond de ma rose....

Mes seins sont toujours tires par les pinces...

Je suis heureuse... je me sens femelle..... merveilleusement femelle....

Dès que j'aurais terminé ce message et deconnecté..je vais m'enfiler un gros gode dans ma chatte... et me faire jouir en pensant a vous.....

Je suis a vous...Tous mes trous sont a vous .... mon Con, mon Cul,ma bouche....

Faites de moi ...une Pute, une salope, une femelle,

Offrez moi pour notre plaisir a Tous les males... exhibez moi...

Je suis complétement folle de cette jouissance quasi permanente depuis plus d'une heure avec vous...

Je vais hurler...

Je suis a Vous

Nadine.


Votre Ange était devenue complètement folle cette nuit...............

      Elle est plus calme ce matin........... avcec ces merveilleux souvenirs et cette énorme   
      jouissance sur le lit ............ la boule placée par vos soins, ou vous savez ...............

      Je viendrai vers 11 h 30 quelques minutes

      Baisers tendresse

      Nadine

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité