Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
13 mars 2010

Lettra Esse........

030320107267

Madame,

Vous m'avez intensément et beaucoup troublé

tout à l'Heure, avant Midi

Madame.....

Beaucoup excité, aussi, beaucoup enflammé....

et également

agacé..... plus ou moins,

car en totale empathie avec Vous

Notre Relation tempère

ces tourments...

Modère.....

Je ne tiens absolument pas

à ce que nous engagions une Relation conjugale

encore moins adultèrine.....

Ce qui se passe en Moi pour Vous

ce qui se passe entre Nous

est Extra-Ordinaire

Exceptionnel,

........

Vous pouvez l'entendre pour le vivre

ainsi

tout autant que Moi........

Je n'ai pas joui

tout à l'heure ni encore....

et je vous le de-dis,

Oui, J'ai cette envie de Vous Honorer,

de Vous fertiliser

de jaillir en Vous

de Vous inonder

de Vous pénétrer.......

Pour exploser en Jouissance en Vous

et de Toute mes Chaleurs Incendiaires

d'Homme......

Pour Vous Enfanter..........

durablement......

Lors de notre prochaine connexion, je me caresserai encore

Vous le savez........

et je jouirai peut-être.......

en jaillissant......

de Jets blancs

Brulants épais et Chauds.......

En chaque album d'Hasardelles,

J'ajoute régulièrement

pour chaque album

de nouvelles photos......

fertilisant ainsi,

de ma Réalité.......

Cet Uni-Vers.....

030320107269

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité