Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
12 mars 2010

Retour Vers Les Printemps....

DSCN5247

Etoile

Bonjour Monsieur!

Monsieur

hello

Etoile

Quelle Magie, Nous sommes ré-Unis, ensemble, Madame et moi.........

Monsieur

c'est bien
salue la
cette pr
écieuse Madame

Etoile

Fait, sur le Champ
elle est entre les draps, en vue d'être attachée...à une chaise, assise, écartée, indécente...en chemise de Nuit........

Monsieur

HUMMMMMM

Etoile

oui, exactement....

Monsieur

Délicieusement outrageuse
comme j'aime

Etoile

si tu veux voir, regarder

Monsieur

hummmmmm
c'est tentant
j'ai des souvenirs troublants d'elle

Etoile

elle préfère, rester sur le lit, je lui ai dit ma proposition de regards......à t'offrir

Monsieur

oui
cuisses ouvertes
 

Monsieur

mouillée

 
Etoile

sous les draps d'abord.....

Monsieur

ouiiii

Etoile

tu vois....?

Monsieur

oui
j'apercois
forme

Etoile

elle se souvient de discussion à propos de pilosité, et le dit......

Monsieur

en effet

 DSCN5242
 
Monsieur

hum

que fait elle ?
est elle d
éjà mouillée d'envie

Etoile

elle se caresse... Monsieur

ouiiiii
je l'aper
çois allongée

Etoile

elle viens de prendre un petit dildo vibrant........

Monsieur

oui ... vibration
c'est doux et fort
la couette me cache la vue
de ce doux corps
à corps
hummmmmmmm
voil
à
j'aime
jeux de mains

Etoile

elle bouge pour Nous....gémis à mon approche

Monsieur

oui
écarte ses jambes
s'offre
c'est superbe
son bassin
se soulève

Etoile

nous sommes sensibles à te retrouver....

Monsieur

ouverte
son envie
la d
évore
ses seins magnifiques

Etoile

le dildo est plongé entièrement en Elle

Monsieur

que tu suces avec avidité
je ne l'entends pas gémir

Etoile

oui, t'en a-t'elle parlé...?

Monsieur

oui
elle aime ce contact charnel
d
élicieuse Madame
baisse la musique
et commence
ouiii
vous
êtes magnifique
donne lui ta queue
branle la bien
ses pointes érectiles
à pincer
elle en veut plus encore
fouille la longuement
elle te suce avec soins
prends la pendant qu'elle te suce
sa bouche remplie
la bouche prise
par ton d
ésir
écarte ses fesses
ouiiii
continue
enfile la
enfonce toi en elle
elle aime
continue
tu vas jouir sur elle
hummmmmmmmmmm
merveilleuse Madame
ton foutre sur sa poitrine
oui
fais la jouir maintenant plus encore
entre ses jambes

Etoile

bon, désolé pour ce Silence !!

Monsieur

pas de soucis
c'
était parfait
embrasse la de ma part

Etoile

tu avais le son je crois.......

DSCN5263DSCN5262DSCN5260

Monsieur

oui
j'ai pu entendre
ses soupirs
et tes r
âles
magnifiques
merci
à vous deux
je vous laisse vous reposer alors

Etoile

pas de merci, c'est de Nous trois qu'il s'agit.........
nous allons aller au Cimetière.......

Monsieur

il fait froid
mais le soleil est l
à

Etoile

et te rapporter ses images

Monsieur

Madame sortira sans dessous quand même
oui
j'aimerai

Etoile

je lui propose.......

Monsieur

à votre retour au chaud
une douche brulante
ravivera
vos envies
hummmmmmmm

Etoile

"ha bon" dit est à propos de sortir sans dessous....

Monsieur

elle te donnera à lécher son bouton

Etoile

et "je suis bien d'accord" à propos de la douche brulante........

Monsieur

Voilà un joli programme
apr
ès le froid
le brulant
et l'abandon
elle semble fatigu
ée
vos ébats l'ont épuisée

Etoile

oui, nous avons fait l'Amour tout ce matin........

Monsieur

hummmmmm
vous avez bien fait
c'est le meilleur qui soit comme occupation
je l'embrasse
et te salue
au plaisir de se croiser
à nouveau

DSCN5246

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité