Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
26 mars 2009

Matin de Mar......

t_chandelles

henri dit :

comme dans cette rue.......ensemble

M. dit :

oui

henri dit :

dans la chaleur douce de l'été

M. dit :

oui

henri dit :

votre culotte, dans ma pochette de veste, vous devinant nue, sous votre robe......

M. dit :

oui

henri dit :

votre main, dans la mienne, devinant ainsi, votre émmoi, vos contractions

M. dit :

oui , vous etes troublant

henri dit :

puis vous sentant, vous devinant fébrile, je tourne mon visage, vers le votre....

37280761_p

M. dit :

coucou a toi Lui

henri dit :

nous avons commencé, un moment doux, et coquin.............

henri dit :

nous voilà dans la rue, main dans la main

henri dit :

la culotte de M., dans ma pochette de veste...........

M. dit :

petite rue du sud, c plus chaud

Lui- dit :

oui pas quelle prenne froid M.

henri dit :

M. me l'a offerte, à ma demande, dans la salle d'exposition, d'où nous sortons

M. dit :

on est en ete Lui,

henri dit :

sentant vibrer dans ma main, la main et le corps tout entier de M., je tourne mon visage vers elle............

occupied_05

henri dit :

à voir le trouble dans son regard, je m'arrête...........

M. dit :

j'aime son contact

henri dit :

une porte cochère.....dans un vieux mur de pierres........je prend la taille de M., l'entourant d'un bras........

henri dit :

ma main largement ouverte au creux de ses reins, mon regard profondémzent plongé, dans le sien...........

henri dit :

déséquilibrés par l'émotion, nous nous appuyons contre la porte cochère, dans l'embrasure......

M. dit :

que voyez vous dans mes yeux henri

henri dit :

mon genou vient entre les siens, le dos de M. appuyé contre la porte

henri dit :

je vous devine trempée, mouillée........vous cherchez tout autant à fuir, mon Regard, qu'à le soutenir........chavirée, bouleversée, par notre émotion commune

M. dit :

oui et toi Lui tu es ou

henri dit :

mon genou sent vos cuisses s'entr'ouvrir...........

Lui- dit :

je vous observe à distance

henri dit :

je perçois un bruit léger derrière la porte

henri dit :

ma cuisse se contracte tout en sentant le tissu de votre robe se tendre.......et remonter.........

M. dit :

oui c'est excitant

henri dit :

ma main largement ouverte au bas de votre dos, se crispe, empoignant le tissu de la robe........l'entrainant vers le haut........

henri dit :

pour soulager la tension, entre vos cuisses et permettre à ma cuisse de remonter, plus haut

henri dit :

je sens votre souffle s'accèllerer

M. dit :

oui

henri dit :

votre buste se tendre vers moi

M. dit :

je sens la chaleur monter en moi

henri dit :

"vous sentez bon, j'aime cela"........

M. dit :

merci

M. dit :

vous aussi

henri dit :

"cela vous fait tellement Belle"........

henri dit :

"oui, ouvrez davantage vos jambez, ouvrez-les......comme vous en avez envie, pour me sentir mieux.........."

M. dit :

oui

henri dit :

ma cuisse progresse jusqu'à sentir vote entrejambe..........

M. dit :

mmm

M. dit :

plus haut encore

henri dit :

au travers de votre robe, votre vulve libre........

henri dit :

je vous sens vous cambrer, comme pour mieux trouver ce premier contact............

henri dit :

"oui, frottez-vous, si vous en avez envie........."

M. dit :

dis moi Lui ca ne te donne envie

M. dit :

ohh oui je me frotte a vous

37280993_p

henri dit :

je sens votre corps se tendre, contre la porte, en vous appuyant dessus, soulevée par la force de ma pression, cuisses tendue contre votre vulve en vous soulevant presque

Lui- dit :

je m'approche doucement

M. dit :

ok

M. dit :

continuer henri, vous avez les mains si douces

henri dit :

je vous sens commencer à bouger

M. dit :

oui

henri dit :

de votre bassin, de vos hanches, en frottant votre vulve, guidée par ma main plaquée contre vos reins....fermement maintenue

henri dit :

vous commencez à onduler, dans un rythme trouvé....entre les poussées de ma cuisse et vos mouvements, de Feme chaude

henri dit :

Lire/Arrêter    Enregistrer sous

M. dit :

oui j'aime trop

henri dit :

un claquement, sec, soudain, , la porte se dérobe, dans un grand courant d'air..........

henri dit :

une solhouette, dans l'obscurité........prend le relais, du maintien de M................

henri dit :

comme pour lui avoir évité une chute, en arrière certaine............

henri dit :

le dos de M., se retrouve à présent soutenu, sans presque aucune transition, par un Homme

henri dit :

en substitution à la porte..............

M. dit :

un homme fort

henri dit :

mes mains douces et attentives, se portent alors au bas de la robe légère deM.

henri dit :

doucement, par coté, mes mains enveloppent les cuisses de M., en remontant

M. dit :

c toi Lui qui est derriere moi

henri dit :

mes mains remontent lentement, le long de vos cuisses pleines, douces, rondes et tendues, contractées.........entrainant la robe.............

Lui- dit :

oui je me suis approché... et suis derrière toi tout contre toi

henri dit :

profitant de l'appui confortable dont bénéficie M., je me recule légèrement..

M. dit :

pour?

henri dit :

et demandant à M." oui, M., montrez-nous votre poitrine, montrez-nous vos seins"

dmitry_gerais_4

henri dit :

m'accroupissant devant vous.......voyant les mains de Lui prendre le relais sur vos hanches

M. dit :

je baisse lentement les bretelles de cette robe

M. dit :

devoilant ainsi mon soutien G

henri dit :

"oui, voilà, vous allez nous montrer vos seins, doucement........

henri dit :

le visage de Lui, vient dans votre cou, sur votre épaule nue..........

M. dit :

mmm oui

henri dit :

il parcourt votre épaule ronde et pleine de ses lèvres de sa bouche.............

M. dit :

oui j'adore,

henri dit :

en remontant vers votre cou...........lentement

henri dit :

mes mains glissent par devant, sous votre robe.............

M. dit :

j'aime sa bouche sur ma peau

henri dit :

Lire/Arrêter    Enregistrer sous

henri dit :

ses mains remontent de votre taille vers votre poitrine.......

M. dit :

oui

M. dit :

et vous que faites vous

henri dit :

venant de son visage, de sa bouche, dans vos cheveux, votre nuque, puis vers votre oreille, du bout de sa langue

henri dit :

mes mains découvrent sous votre robe, le haut de vos cuisses pleines, votre bassin, votre ventre..........

M. dit :

oui

henri dit :

je vous sens bouger, chercher, un contact, de votre ventre, de vos seins...vous ondulez,

M. dit :

ces deux contacts m'ennivre

henri dit :

les mains de Lui, prennent vos seins par dessous.......

Dessous

henri dit :

il fouille votre oreille, du bout de sa langue, vous maintenant fermement contre lui................

M. dit :

oh oui

henri dit :

mes mains, ouvertes, parcourent vos rondeurs......hanches, ventre.........pubis

M. dit :

continuer

henri dit :

"oui, ouvrez vos jambes, écartez vos pieds"............

M. dit :

ok

henri dit :

mes mains quittent votre peau.........votre corps.........pour venir entre vos jambes......ouvertes et écartées....tendues........

henri dit :

je parcours l'intérieur, en remontant....approchant mon visage...............

M. dit :

oui vennez

henri dit :

je vous sens, tendre, votre ventre, vers l'avant......toujours maintenue, par les mains de Lui qui empoignent votre poitrine pleine..........

henri dit :

je découvre vos parfums, les plis intimes, les plus doux.....de cette lente approche

M. dit :

oui

henri dit :

une main, venant se plaquer très haut à l'intérieur de votre cuisse

henri dit :

mon poignet effleurant votre vulve.........

henri dit :

mon visage venant d'abord effleurer la rondeur douce de la fine peau de votre ventre offert et doux

M. dit :

oui continuer

henri dit :

puis doucement mon souffle chaud caresse votre ventre

henri dit :

de mon poignet je viens jouer de qques pressions, contre vos lèvres gorgées

M. dit :

continuer continuer

M. dit :

je ne vais plus pouvoir me controler

henri dit :

ma bouche dévouvre votre pubis.............

henri dit :

de mon pouce, je viens appuyer contre vos lèvres, qui s'écartent, glissent

M. dit :

ouiiii

henri dit :

du bout des doigts, Lui pince vos pointes de seins..........

henri dit :

vous gémissez...profondément...........

M. dit :

Lui donne moi ta bouche, sinon je vais crier tellement c bon

henri dit :

ma langue vient dans les plis, les creux de vos aines

henri dit :

vous vous ouvrez, plus largement..........

henri dit :

alors que de ma langue, je découvre les renflements de vos lèvres..........

henri dit :

votre toison

henri dit :

puis ma langue vient plus loin..........

henri dit :

votre ventre s'ouvre......vos jambes s'écartent

M. dit :

oui je ne resiste plus

henri dit :

ma langue vient entre vos lèvres....mon visage cherche à aller plus loin..........

henri dit :

mon pouce se replie, puis se déplie, entre vos lèvres inondées, trempées.............

M. dit :

ohh oui continer c bon

henri dit :

pour découvrir, l'intérieur de velours.............de vos lèvres, de votre intimité

M. dit :

oui

henri dit :

mon pouce trouve cette entrée si douce, contractée, légèrement, de par la position tendue de votre corps

henri dit :

"prenez vos seins dans vos mains" souffle Lui...."caressez-les"

henri dit :

"oui, caressez-vous, comme vous aimez".........

henri dit :

ma langue vient, plus bas, plus loin, forcant vos cuisezs à s'ouvrir, pour davantage d'aisance

M. dit :

oui je me caresse mais j'ai du mal

henri dit :

vos mains parcourent vos seins, à pleines mains, les pétrissant délicieusement...pendant que je dévine Lui se défaire.......

M. dit :

je suis dans une telle chaleur

henri dit :

une banquette derrière Lui, vers laquelle, Lui, en qques mouvements en arrière vous entraine........

henri dit :

et vous assoie....mon visage toujours rivé à votre ventre.............

henri dit :

à peine assise, mes mains s'emparent de vos cuisses pour les soulever................

M. dit :

oui

henri dit :

ma langue, ma bouche, mon visage, venant plus loin, plus bas

henri dit :

vous êtes appuyé, contre le dossier confortable, de cette banquette, Lui, s'est défait et vient s'agenouiller, sur la banquette, son ventre à hauteur de votre visage..........

henri dit :

de ses mains, de ses doigts, il fait glisser les bretelles de votre soutien-gorge.............

henri dit :

impudiquement défaite, indécente

M. dit :

oui je me laisse faire

henri dit :

il écarte son slip, dégageant son sexe tendu, long et dur, qui palpite et vibre.....près de votre épaule, de votre visage

t_Dosli_

M. dit :

je le laisse continuer

henri dit :

il parcourt votre visage........de ses doigts, vos cheveux......

M. dit :

oui

henri dit :

presque naturellement, vous tournez votre visage vers le sexe érigé et énorme de Lui

M. dit :

oui

henri dit :

mes doigts vous découvrent, parcourant vos fesses, cuisses relevées.........

M. dit :

j'ai une grosse envie de le lecher

henri dit :

doucement, mes doigts, viennent, le long de votre sillon

henri dit :

de sa main, il tend son sexe.....au dessus de votre visage

henri dit :

ma langue fouille à présent votre fente, vos lèvres.........

*

* Lui- a quitté la conversation.

*

henri dit :

le jus, mélé à ma salive, s'écoule, le log de votre périnée

henri dit :

mes doigts acueillent, récoltent, cette substance et en enduisent, votre sillon, votre anus, votre périnée...longuement, lentement

henri dit :

Lui fait palpiter et battre, son sexe, contre votre visage.......comme cherchant votre bouche.........bien trop petite......

M. dit :

je pends donc son sexe et commence a le lecher doucement dans la mesure de mes possibilités car je suis tellement excitee que j'ai envie de l'engloutir entierement dans ma bouche

henri dit :

vos mains viennent à mon visage, à son ventre, à ses cuisses, hésitant, votre corps tout entier vibrant et fébrile

henri dit :

ma langue s'érige devient, se fait dure, plus acitve, plus agile.........

henri dit :

pénétrante, mes doigts glissent, furètent, vous tripotent, vous fouilent.......glissant de votre anus à votre vulve..........en une ronde de plus en plus rapide.........

M. dit :

mmm oui c bon encore

henri dit :

Lui souffle, en se cambrant........

*

* Lui- a rejoint la conversation.

*

henri dit :

allongeant davantage enore son sexe

henri dit :

jouant de ses mains attentives et tendres, avec vos cheveux, votre nuque, votre cou, vos épaules

M. dit :

mmm j'adore ces contacts qui accentue mon desir

henri dit :

"oui, tu vas me prendre, tu vas me bouffer" gémit-il puissamment

M. dit :

oui lui dis donne la moi

henri dit :

mes doigts glissent plus loin, en vous, plus profondément

henri dit :

"allez bouffe, vas-y, c'est à toi, tu en as envie, prend tout, puisque c'est à toi"

M. dit :

mmm oui elle est tellement bonne

henri dit :

ma langue vas de plus en plus vite....maintenant forcées, vos cuisses ouvertes, relevées et écartées

M. dit :

j'en peus plus - prenez moi

henri dit :

je me redresse, entre vos jambes, puis je me défais, extrayant mon sexe pour venir, ainsi dressé.......

M. dit :

oui oui

henri dit :

vers votre entrejambe....de mon sexe dur,; brulant et chaud

henri dit :

que je vient faire glisser, de sa longueur, entre vos lèvres trempées

henri dit :

lentement, en de longs va et vients, je vous parcours.........ainsi

henri dit :

sentant les Mille feux de votre ventre m'appeller, me guider

henri dit :

votre visage, votre bouche pleine du sexe de Lui...qui s'agite en vous, en de longs et profonds coups de reins

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité