Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
7 avril 2009

Être Trois.....

06042009739

H. dit :

*je suis avec L., elle est brulante...........

M.- dit :

*ahhhhh ... hmmmm ;)

H. dit :

*et moi, si chaud..........

M.- dit :

*wow ... tu lui proposes de m inviter ?

H. dit :

*on va voir avec C....L. n'est pas partageuse

M.- dit :

*oui .. dis moi si tu veux que je te remplace ... ;)

*je suis déjà excité là...

*tu ne lui as pas parlé de moi ?

*

* C. a rejoint la conversation.

*

H. dit :

*Oui, je proposais, à C., qu'à présent elle te conte............

C. dit :

*bonsoir M...

M.- dit :

*oui bonsoir C.

C. dit :

*un grand silence entre nous...

*vous avez l'habitude...

M.- dit :

*oui en effet .... ma patience est plus intense que votre discrétion ;)

C. dit :

*comme c'est joliment dit..

*alors H. vous a conté un peu nos émois,

*?

M.- dit :

*vous savez si bien m’enthousiasmer .. que je sais attendre .. le moment ...

*oui H. m'a dévoilé .. qques moments délicieux partagés

H. dit :

*oui, j'ai évoqué, le muséum..........le donjon............

*prends nos objets, Mon Trésor........

M.- dit :

*oui racontez moi ce donjon.. ou est-il ?

C. dit :

*un donjon du 12 eme siècle, perdu dans la nature

*sur les pas de ma famille

*H. m'a offert ce moment, cette découverte

M.- dit :

*vous ne le connaissiez pas ?

C. dit :

*non pas du tout , entendu parlé récemment,

*un lieu magnifique

*abandonné mais joliment rénové

*un donjon, ouvert

*pénétré par le soleil

*nous y sommes entrés

H. dit :

*nous étions ensemble, depuis 3 heures à peine....sans contacts encore, à ce moment là

M.- dit :

*un beau temps chaud printanier ?

C. dit :

*juste pour être bien

*oui, H. venait de me "cueillir" au train à 5h10 du matin!

*et sommes partis directement

M.- dit :

*oh quelle belle libération... après un train de nuit ...

01042009539

C. dit :

*oui

*et une surprise

*il sait bien faire..

*j'adore

M.- dit :

*moi aussi j'adore les surprises que vous me fîtes ...

H. dit :

*C. avait ses Sphères d'argent, en Elle, depuis le départ, la veille

M.- dit :

*ohhhh

C. dit :

*oui,

*et donc, si j'en reviens au donjon

M.- dit :

*oui volontiers .. je l imagine en pierres du 12ème

C. dit :

*après le passage dans de beaux villages et les souvenirs d'H.,

* de sa région,

*il m'attirait doucement dans ces murs ronds

*en belles pierres, oui

*traversé par le soleil

*nous découvrions nos peaux

*depuis mon arrivée

H. dit :

*glisse, en ta culotte, Chérie, l'objet de ton choix, là...........

C. dit :

*nos peaux chaudes, brulantes, préparées comme à chaque fois avec bcp d'intensité

*

* M.- a quitté la conversation.

*

C. dit :

*ah?

*

* M.- a rejoint la conversation.

*

16032009341

C. dit :

*la sphère a glissée

*comme aspirée...

H. dit :

*Oui Trésor.....glisse, en ta culotte, Chérie, l'objet de ton choix, là...........

Oui Maintenant.......

C. dit :

*elle est ...

M.- dit :

*oh j'imagine la sphère lovée en vous...

C. dit :

*sans doute à évoquer ce moment, intime, dans le donjon

*nos bouches mêlées,

*serrée tres fort dans ses bras

H. dit :

*C. me dit que la boule, là, vient de monter, haut, en Elle

C. dit :

*ma main a trouvé très vite son sexe

*fier

H. dit :

*oui, dis-lui, ta main, tes doigts, ta bouche.......

M.- dit :

*oui j'imagine H. ... se sentant chevalier en ce donjon :)

C. dit :

*il l'était et moi, j étais sa princesse!

*ouah!

H. dit :

*C. m'a choisi............ainsi

C. dit :

*ma bouche, comme un appel, tres fort, a rejoint son sexe

M.- dit :

*comme toute princesse honore son preux chevalier ;)

H. dit :

*mon sexe pour sa bouche n'a jamais rien, connu de tel....

C. dit :

*le risque d'être surpris ne me déplaisait pas

H. dit :

*nous sommes allés, sur un lieu toulousain d'exhibitions discrètes, mais personne.............

SSA59899

C. dit :

*là tout etait imprevu, ca donne bcp plus de piment..

M.- dit :

*et vous ne me signalez pas ces moments de curiosité...

C. dit :

*càd?

*ce parking, c'etait les jours suivants

M.- dit :

*oui et vous vous êtes retrouvés seuls en ce lieu ?

H. dit :

*oui, mais sans intérêt...........

C. dit :

*finalement oui, à moins qu'une personne ait ete tres discrete

H. dit :

*nous sommes allés, un jour au Muséum, là où ont été faites, les photos que tu as vues......

M.- dit :

*oui cette vue qui se faufilait ... sur les genoux .. les cuisses fuselées.... et cette dentelle ornée de métal hmmm

H. dit :

*là, C. s'était préparée, devant un homme avec qui nous dialoguons souvent

*il s'agit d'un mors...........tout en rondes douceurs...........pour les lèvres et la vulve de C.

11032009198

M.- dit :

*ah oui ? je n'ai pas assisté à la préparation ... donc je ne comprends pa dans le détail

C. dit :

*oui, sourire,!

*vous n'en perdez pas une!

M.- dit :

*mais C. m'expliquera peut être ... , ;)

C. dit :

*vous savez si bien attendre..

H. dit :

*oui, C. va expliquer....doucement

M.- dit :

*mas patience a les limites de mon désir .. que vous savez si bien entretenir ...

H. dit :

*dans nos Regards, son ventre vibrant, palpitant

C. dit :

*oui pour le musee, une belle preparation

*la chaine autour de ma taille

H. dit :

*C. ayant pasé, ses bas, sa culotte, les chaines, devant notre ami

C. dit :

*le mors attaché sur le devant et relié derrière, le long de mon sillon, sur la dentelle noire

* mon portes jarretelles

*une jupe droite

*des chaussures à talons

*avec une jolie bride à la cheville

*le mors appuyait doucement

*cet ami a regardé avec intérêt

*cherchant l'inspiration pour son amie

31032009513

H. dit :

*des Sphères glissées en son Ventre, dont les sensations sont amplifiées par le port de ces chaussures à talons, qui contractent toute la chaine musculaire....du Corps C.

C. dit :

*comme c'est beau...

*eh oui, exactement

M.- dit :

*inspirez moi aussi de ces objets dont vous savez si bien jouEr .. et jouIr

C. dit :

*j'aimerais bien que vous nous en parliez aussi,

*de ces moments intimes que vous vivez

*pour y trouver d autres Sources

*nous sommes tellement gourmands

H. dit :

*Montre-lui, Chérie.....montre-Nous, montre-toi....Trésor

C. dit :

*H. vous a t il parle, des dernieres heures avant mon depart?

M.- dit :

*non parlez m'en ?

C. dit :

*les derniers jours etaient de travail aussi, j'etais près de lui, sur le canapé près de son bureau..

M.- dit :

*oui....

C. dit :

*l'envie a eté tres forte de le repousser de son bureau, et de me glisser dessous

H. dit :

*Montre-Nous, Chérie, ton beau corsage.........

C. dit :

*pour ouvrir ses cuisses

*approcher ma bouche doucement, j'ai senti son trouble immense

*surpris a son tour

H. dit :

*C. bouge, en souriant............sur son siège

SSA59864

C. dit :

*oui

*tellement emouvant a evoquer ce moment!

*il etait en peignoir

*son sexe a ete tres vite dur,

*magnifiquement erige

M.- dit :

*mmm vous me comblez de ces secrets

C. dit :

*ma bouche l'a goute , gourmande

*mes doigts

*ont cherché

*des zones des plus sensibles

*pour son plaisir

*le mien etait là

*profondemment

H. dit :

*C. me prend, en sa bouche de plus en plus gros, de plus en plus loin...........

*montre-toi, Chérie, à notre ami, doucement

C. dit :

*nous nous decouvrons toujours, c'est incroyable

SP_A0207

H. dit :

*tu y est pour beaucoup, M.

C. dit :

*M., complice discret..

*coquin

*gourmand

M.- dit :

*oui j'aime être votre discret coquin gourmand

C. dit :

*sourire tendre

H. dit :

*oui, Chérie, tu es adorable

C. dit :

*il y a aussi qq chose de nouveau

H. dit :

*C. joue, si délicieusement, si intimement........

C. dit :

*qui met H. davantage à contribution!

*je veux dire

*maintenir,

*rester sur le fil

*faire durer

*avant la jouissance

*pour ces memes caresses intimes qu'il m'offre...

*et que j'aime tant..

*vous etiez là un jour de votre regard martin..

M.- dit :

*oui?

SSA59924

C. dit :

*il y a longtemps

*son visage entre mes cuisses

*je crois que nous etions a toulouse

M.- dit :

*oui...

H. dit :

*nous découvrons, beaucoup; et tellement........

C. dit :

*l'epoque de sonia..

*pleine de ces evocations, je vais aller au dodo, il faut que demain je sois en forme pour reprendre le travail..

H. dit :

*oui, et nous aimons, nous caresser ainsi, et toujours

C. dit :

*je vais garder la sphere qui semble bien lovée

*et chaude

*humide

M.- dit :

*oui vous nous laissez .. ainsi ... en émotions et tensions intenses ...

C. dit :

*pour la nuit, en pensant en m'endormant a tout ca

*juste une pensee, pleine de lumiere aussi, serait la bienvenue, M...

*demain a 11h30

M.- dit :

*oui?

SSA59911

C. dit :

*un examen medical..

H. dit :

*C. est inquiète...comme tu peux le voir M...........

M.- dit :

*j'illuminerai ce moment d'une pensée

C. dit :

*donc il faut que j'aille dormir

*oui merci

M.- dit :

*amicale et en tendresses

H. dit :

*bonne nuit les amis, je vais y aller aussi..........

C. dit :

*peut etre allez vous poursuivre dans un dialogue, moi je vous souhaite une bonne nuit et à bientot

M.- dit :

*bonne nuit

Publicité
Commentaires
H
Au lierre,<br /> <br /> est bien celui du récit.....<br /> <br /> Entre Ségala, Quercy et Rouergue....
Répondre
H
Vous l'avez donc bien compris........<br /> <br /> Cette <br /> <br /> délicieuse Tension, <br /> <br /> Nous <br /> <br /> est ainsi<br /> <br /> mutuellement<br /> <br /> réciproquement<br /> <br /> Prop-Osée....<br /> <br /> Tout autant<br /> <br /> qu'Offerte.......<br /> <br /> en <br /> <br /> Libertés......<br /> <br /> en <br /> <br /> De-Venirs.......
Répondre
M
M, H, C, il aura fallu que je visite C pour comprendre toute la portée de ce dialogue à 3...<br /> délicieux... et voilà que vous me laissez à mon tour tout en tension.<br /> Aux plaisirs
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité