Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
27 avril 2009

Un automne.....Des En_Vies de Printemps...

101220087144

Chérie,

en

Ce

Bien

doux matin

de

Notre Automne.......

Me Voilà,

Gorgé de Désir

02042009547

et

comme en

attentes,

d'une exploson,

d'un

puissant

et

profond

Orgasme...

à t'Offrir....

En

Caresses,

Dans,

les

Jeux

Amoureux,

de

nos

Regards......

Hier soir,

j'envisageais

avec une

Délicieuse

Volupté

et excitation,

mélées....

que tu t'offres,

à ton

arrivée,

au Clos.....

à des Regards,

180920072179

inconnus,

en

Femme

Libre

et

Prop-Osée,

aux

Regards d'Inconnus......

05022009386

Sur ton lit......

sur

ton

fauteuil....

de tes

doigts

et

jeux

de tissus,

textiles,

objets,

ces,

Hommes en Désir.......

Je suis là,

encore,

Pour

Toi,

Ivre,

et Gorgé,

De

Cette

Ivresse

Sensuelle

et

Emouvante,

des

Ces images,

210220083268

Prof-Ondes,

en

Moi,

De

Toi.....

ancrées.......

200720084750

Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'ai tout vu ! Na ! ;o))<br /> Il y a des choses bizarres qui se passent d'ailleurs entre les lignes...;o))<br /> Bises de papillon
Répondre
H
de rémédier à ce "non"affichage",<br /> <br /> Repassez dans qques minutes......<br /> <br /> et dites-moi........
Répondre
H
de rémédier à ce "non"affichage",<br /> <br /> Repassez dans qques minutes......<br /> <br /> et dites-moi........
Répondre
C
Je ne crois pas qu'Apple y soit pour grand chose, moi c'est également 5 images qui se refusent à mes yeux :-(
Répondre
H
Vous Prop-Oser,<br /> <br /> L'envoi de ces images, par messagerie, si vous le souhaitez....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité