Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
28 avril 2009

Hiver 2008

2i9gyndkkefa8pdby24shb2cd1

En quête de surprises...



Début de collecte et de concentration de semence...Envie d'emplir et de remplir ta bouche de mon sexe qui enfle doucement et longtemps collés l'un à l'autre, mon visage enlacé de tes cuisses pleines, ma langue dans les reliefs de tes lèvres intimes déployées en Pétales parfumées

34239312

Suis passe chez Loxapac pour un commentaire sur la photo des éprouvettes

Et déjà vers Toi, pour mon arrivée dans le Cœur d'une nuit, y trouver tes bras chauds et tes Parfums préparés... Pour t'offrir mon torse et mon cou, l'enveloppe de mes bras en Corbeilles

11042007723

Introduis en Toi Musiques Célestes d'une boule chinoise et d'Une Sphère argentée, pour la matinée et peut-être la journée


Et dis moi, ce que chante ton Corps, Ton Ventre et tes Pensées, Ton Esprit tout Entier... tes Envies

Au marché, pour des douceurs pour mon Papa... regards sur rondeurs, courbes et Parfums de Femmes qui me préparent à Toi
130720071585
Les Musiques chantent.-elles en Toi..?

Abondance de commentaires sur Les Espaces de Netlog...

Dans les deux sens pour les commentaires sur les deux Espaces, puisque je donne systématiquement suite et même plus parfois... Je m'étais endormi la, en lisant....



Délicieux commentaire par exemple sur nos Éprouvettes où une Femme parle de Prozac à propos de semence...!

Les doigts dans la couture ou sur le clavier..?, Mon Beau Trésor....

Petit accrochage en ville sans conséquences, inattention....Pensées douces, fortes, profondes et puissantes envies de jouir et de me caresser...

J'aime comme tu ap-prends à guider ces Hommes de nos Délices Secrets et Nouveaux, tu ap-prendras à les faire Tiens... De leur intimité virile et secrète et Nous inventerons encore



T'ai longuement désiré, dans la nuit, ce matin, dans ce Plaisir à t'offrir ainsi mon sexe tendu et dur associé au Désir puissant d'un autre Homme dans tes Troubles et dans tes caresses intimes de Femme, ces sphères Magiques glissées en Toi, l'Anneau en invité, brûlante de Désir pour ces queues érigés et gorgées de ce que fais ainsi vivre en Nous dans de tels moments.... J'ai aussi pensé à l'improvisation de nos prochaines sorties en ville et autres lieux publics et/ou naturels.... Pour envisager de te montrer, de te tripoter, de te fouiller... Parée de bas, de talons hauts, de chaînes et de nos objets nouveaux... Et puis mes doigts ont fait monter et venir le plaisir en pensant à tout ce que tu apprends pour faire vivre plus intensément le plaisir dans tout mon corps en me caressant comme tu viens de le découvrir, de tes doigts, plus vite et plus rapidement, sèchement presque en vas-et-viens rapides et précis.... L'orgasme alors m'a emporte, transporté.... Puis apaisé, le sommeil m'a invité dans ses bras...

Ken_Ichi_Murata_Shibari_Princess_of_Desire

Publicité
Commentaires
H
Votre Espace inspire....<br /> <br /> et invite aussi, <br /> <br /> aux partages D'Essences.......Cosmiques.....<br /> <br /> Mais pourquoi donc "orphelines......et en quoi.......<br /> <br /> Contez-nous, en quelques expressions libres....ou liens
Répondre
S
Vous savez rendre ces jouissances que l'on dit orphelines... partagées, en l'offrant à Céleste, comme un avant-goût et puis aux lecteurs, comme un présent.<br /> <br /> Merci de nous avoir associés à ces délicieuses images...
Répondre
C
De quoi perdre le sommeil avec toutes ces rêveries !
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité