Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
29 avril 2009

C.…humour: plaisirs de rire.../longue caresse Msn

boules

C.…humour: plaisirs de rire.../longue caresse Msn devant beauté du visage concentré.../désir d'enfanter...de créer en rapport avec nos beaux enfants.../chemins d'échecs.../chemins de réussites.../te regarder attachée et jouir de ton corps offert...te faire jouir avec des objets, longuement ainsi entravée et écartelée pour moi/tabous culturels M../..Mes Écrits personnels à t'offrir.../tapis séjour Matabiau180520071093/stylo cadeau /albums photos/homme du sauna qui te parle du Temps et de la neige...30 nov /la remarque sur le regard du matin/arrivée de l'Hiver et du dévoilement 1/12/les respirations ventrales...Et ce que cela t'inspire.../jalousie et fierté mêlée de Form.../dossier perso trouvé pour te montrer ces choses de moi/l'origine du Monde et ma m...., cette coïncidence suite à ton mail de la première photo de Toi bébé/lectures jeunesse- science fiction, roman français, BD, magazines féminins/un enfant, un homme dans ton ventre et qui grandit...qui vient sur et contre les seins de sa maman-B......./tes réservations médiathèque../parfums de Lait...de tes seins190720071691/Msn un soir: ta salive sur les seins et pour ma bouche à présent et que j'attend/photos, sons et vidéos de nos élans.../recherche d'accessoires de mariée.../attente janvier.../nuits avec le dildo-amos/chausse-pied...un pied dans ton ventre.../Rouge à lèvres et ton grand-père.../pierre, Quartz, stylo qui glissent/érections toute une nuit en pensées de Toi, de Nous dans Nos Lits 01042009542/préparation apaisée de nos intimités, coussinets et semence/avec P..., et Toi au tel. Découverte d'un taillis ressemblant à ces nids de bord de ruisseau et de rivière de mon enfance/préparer ensemble ton dossier, ton cursus/faire faire une et plusieurs photos, de Nous.../envie d'un nouvel objet métallique en longueurs, ce matin /tes anges fin décembre/ce que tu avais à me dire à me demander ce jour là... /tu as ouvert tes cuisses au cinéma pour mes doigts, pour ma main... « Adam's Apple » j'ai retrouvé trace sur le Blog/désir de t'attacher sur le ventre et sur le lit, pour tes cuisses chaudes écartées et tes fesses à écarter à pleines mains pour te pénétrerPhoto003__24_/ta maison Belle pour Nous avec résultats pour ta Fille future Femme qui s'imprègne de la maturité Féminine de Maman/désir de cet acier froid, pour des longueurs rondes qui me conduisent, me canalisent en Toi.-en Tes Chaleurs amoureuses cette puissante énergie conductible par ce métal froid ou chaud...pour prendre le Temps, de Nous../envie de Serge Reggiani á écouter avec Toi/Ta découverte de l'"Opéra du Pauvre" à écouter ensemble/ce changement dans ta Vie, d'être conseillée, accompagnée, après des souffrances dont je veux que tu me parles comme des paysages de Toi et de Ta Vie hier et aujourd'hui201120072617/ton hérédité paternelle, ces paysages intérieur en patrimoines génétiques et culturels/allongée sur la table de la cuisine ou de ton séjour et te prendre dans mes mains, ma bouche à tes sources, Mes mains sur Toi/dossier B.. reconversion/jamais quotidien n'a été ainsi partagé malgré la distance.-ce sont instants permanents/

cerises_ciel

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité