Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
1 mai 2009

Ap-Proches...

SP_A0041

Si tu savais,
Chérie,
Ô Mon Amour,
Comme j'aime ainsi,
te lire,
et être,
alors,
At-Tendu.....
De Toi.....
Par Toi,
et Pour Toi......
Cette offre florale et
textile,
à un moment,
de volets clos....
est une invitation
à laquelle je sais,
et ne saurai,
répondre que
Présent.....

**************************************************-

05032009092

**************************************

Merci de ce Présent Mon Amour, mon dimanche est aussi une préparation, bain, gommage, soins, affaires, relaxation,etc Apprenez, Chérie. à me dé-couvrir en Vous, Trouvez-Moi au dedans de Vous comme une source, et emplissez-Vous, inondez-Vous de cette Lumière d'énergies, de richesses générées pas Notre Relation Amoureuse...En ressources abondantes..-Puisqu'il en est déjà ainsi et que Notre attente est satisfaite... Alimentez de Vous Nos Vivants Espaces Personnels, transcrivez, exprimez, offrez-Vous en Libertés... je suis attentif, comme jamais.., à ces Univers auxquels Vous Nous guidez...

**************************************************-

26032009435

***************************************
Je vais te rejoindre en d'aquatiques substances essentielles.... Et profondément primitives... Originelles... Origines-Ailes... Envols de Mon Être, de Tout Mon Être en Toi, Pour Te Prendre... oui, Donne-Toi... Cette longueur viendra encore dans
la Paix

du Nid, plusieurs fois, Pour ne Pré-Parer à l'offrande Mutuelle et Fusionnelle de Nos Deux Corps en Attentes d'Embrasements... Je t'Aime...Fluidité de Notre Amour, transformé en bien-être profonds... Enveloppé de Ta Toute puissante Féminité Maternelle... je me sens guidé à Toi, comme par une attraction Charnelle... Source vers Son Océan... Et promenades langoureuses en Nos Territoires... Il est si doux, toujours, de venir vers Toi, de venir à Toi, comme à la Source

, comme au soleil, ou comme faire ou Feu, comme un arbre fruitier. Ou pour danser. oui, prendre envol... J'ai beaucoup pensé à cette Fleur en la regardant comme j'aime tant à le faire, En Toi, mon corps tout entier offert à Tes Espaces, à Tes Lumières, à tes Dimensions, à Tes Immensités... J'ai beaucoup pensé, cette nuit, aux chaînes, à leurs poids, à leurs attaches douces, à leurs dessins possibles, à leurs parcours, à leurs sensations, sur Ton Beau Corps plein d'Amour, sur tes seins, sur tes bouts de seins, sur ton pubis, sur tes lèvres, Mon Trésor... je vais très bien et vais doucement m'occuper de la valise...Et de ce chemin Unique et Extraordinaire Vers Toi...

**************************************************-

***************************************

Bonjour Chérie, tâche de ne pas m'oublier... La journée commence à peine et nous devrions nous retrouver ce soir, sous un ciel de pluie... Temps Propice au romantisme et à la chaleur de nos bras, de nos étreintes...

Photo005__17_

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité