Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
2 mai 2009

Vers un Printemps....Passé....

010820071857

"Mais moi c'est au dedans de Toi que je veux être...tout entier...Et puis ma bouche douce entre tes cuisses serrées contre mon visage chaud "

"

Que tes coussinets se reposent aussi pour m'accueillir en guerrier...pour un profond repos protecteur pour Ma Princesse"

"

Chérie, Voilà une Nuit de Lune qui nous transporte l'un et l'autre. Vers les lumières obscures de Nouvelles Nuits de Nous..."

070820072049

"Mon Amour...j'espère ta soirée réussie et ton corps attentif à Nous...»

"yes ! Derniers préparatifs aussi... bonjour C.... Bonjour Ma Princesse..!"

"Tu peux attendre encore un peu chez toi...c'est demain matin que part le train...tu trouverais le temps long à

la Part-Dieu

...et puis tu vas t'adoucir davantage tout le long de cette nouvelle journée de Femme qui se prépare pour son Homme... L'aime ça tu sais... Des longueurs et des rondeurs t'attendent..."

"C'est bien...continue à travailler..Pour Nos Lumières...."

120820072196

"Envie douce de tes seins chauds et bien pleins...offerts dans tes mains..."

"J'espère que ton entretien s'est bien passé pour l'entretien...Je prépare demain en fonction du temps-météo et aussi de ce que tu auras envie de faire et d'être"

"Partout pour toi de quoi te remplir de douceurs, de longueurs, de rondeurs et de Paix...De nouveaux débuts"

130820072219

"Bonjour Ma Chérie...l'ai bien reçu le fichier... Là, au lit avec P… et Vers Toi mon Trésor.. Tu me conteras ton trajet... Je te prépare un casse-croûte..!"

"Je vais t'apaiser d'Amour et tu vas te reposer dans Notre parfum et dans mes bras qui t'attendent...écoute tôt cœur et ton corps à présent le mien bat très fort"

"Concentre ces vibrations en un rayon de Lumières au plus intime de ta Réalité de Femme.... Là où Nous prenons Vie et Racines...Prépares-Toi à ma venue dans les immensités de tes paysages pour de Nouvelles Découvertes...Ma C....Pour de nouvelles Libertés et ces amples et vastes Espaces...pense au train"

300720071786

"Dans quatre heures Nous sommes dans Notre Amour, dans Nos bras.. Tu as concentré en Moi une Sève et des Trésors qui te sont destinés... je veux ta Féminité préparée tout doucement pendant que tu vas travailler...sur ton projet à long terme, en puisant à Nos Sources...à partir de ton Corps de Femme"

"Les nuages se dispersent...pour savourer dans ton regard  les contractions de ton votre...je te regarderai crises des noix...En devinant nos si jolis coussinets"

"Cet après-midi, My Love dans le Minervois, berceau et Catharisme, mais concentre-Toi... Je te veux Essentielle et Extrême, à

la Mesure

de ce que Tu fais exister en Moi et que Nous inventons"

31032007673

"Ma Petite... Apprête-Toi à passer à MontBlanc en Femme et en Femelle...fruits de tes Réalités et de Ton Histoire...de tes gènes. Emplis Ton Bassin et tes Hanches"

"Fais monter de tes cuisses. De tes jambes, de ton Ventre, de ton Bassin de Ton Ventre Toute cette Délicieuse Féminité que Tu Me Prépares pour enfler et gonfler ses seins à offrir...prépares-les pour Ma bouche et pour mes larmes"

Plume

"Chérie. Ma Tendre...imprègne intensément ton Esprit et ton Corps de mes chaleurs, de Rondeurs et de Longueurs... Enroule-Toi de Notre Plénitude Charnelle... Abreuve-Toi de cette sève Que tu génères, et que Nous inventons sur ce chemin Nouveau"

"C.. Mon Amour, guides-Moi, dès à Présent. Oui, guides mon visage à Ton Ventre, à l'Origine de mes Larmes et de ma Fougue, de Mon Audace et de Ma Ferveur  "

Dune

Publicité
Commentaires
H
Est inspirée par la Volupté par ces si délicats et délicieux moments d'approches, d'attentes et prérations. Chaque moment de rencontre entre nous est un projet à part entière aux plus fantastiques Dimensions....... <br /> Nous souhaitons justement pouvoir très bientôt fxer ces moments sur photos. Nous recherchons donc un photographe complice sur Lyon et sur Toulouse, sur Lyon pour la période autour du 15 mai.
Répondre
V
une bien belle ode à l'amour :-)<br /> Je me suis permise de mettre votre blog en lien sur le mien<br /> Bon dimanche :-)
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité