Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
4 mai 2009

Ceci est un Projet....

Que celles et ceux qui souhaitent y prendre part, viennent vers nous..... (Céleste et Henri-Etoile):

33965521

La trame de cette romance en est une rencontre, fortuite, dans un lieu public, festif, puis une promenade, et un voyage.......urbain, rural, ferroviaire, grands Espaces, etc. agrémenté de rencontres.........artistiques, culturelles, troublantes, surprenantes...

030520091066

Le point

de départ en est un dialogue MSN, il peut donc être ainsi poursuivi, en prose, en amont, en aval, en contenus…….riches et fertiles, féconds de Voluptés…….d’imaginaire.. en direct et/ou à transcrire à têtes reposées…pour une offrande partagée et complice….à amplifier, enrichir, intimement……les dessins et photos illustrations, sont bienvenues………voilà pourquoi, ce document Word, de base…

Photo013

Vous en avez là ci-dessous, des passages……en confidence… (Points de départ du projet)……

et ces premiers dialogues, étaient empreints d'érotismes, de scénarios......

Céleste a en "retenu", un des passages..........

ce passage, faisant suite à un moment de rencontre.....dans un petit "club"......

une Femme Séduite lors d’un moment de danse,

danse en première approche physique, érotique et sensuelle

puis, pour résumer...

je lui demande de retirer lentement sa culotte, devant moi........

et je choisis de la guider, vers cet escalier, issue de secours du club........étroit escalier.....le vigile en haut.....

elle a donc retiré sa culotte, lentement..pour me la tendre...........

du bout de ses doigts..........

35454754_p

puis je l'ai guidée, oui, à passer devant moi, dans l'escalier...la suite, est cet extrait, vécu en dial un soir, avec Céleste et qui constitue la part du conte de Lentrepeaux.........

mais je pense parfois à  l'escalier, et au vigile

oui, le vigile.......dis-moi.........

a ce conte évoqué
            
lequel, Chérie........

que tu as utilisé cette femme que tu emmenais
            
oui j'aimerais, beaucoup, vraiment, te toucher ainsi, dans un escalier, par derrière....

et cette rencontre avec le vigile dans l escalier
            
ton corps tout entier, comme contrôlé par ce vigile........
            
ses mains, qui vont à son pantalon, puis qui viennent, à ton visage, à tes épaules.........
            
alors que mes mains, passent sous ta robe........
            
ta culotte glissée, dans ma pochette de veste......
            
te sachant nue, dessous, gainée de tes bas........
            
le sexe de l'homme, qui apparaît, érigé, énorme, dressé et palpitant

chéri

61ce9912ad0a03cb1eddbaaje te devine...

tout me lâche la

ma tête lourde

            
et ce sexe, érigé, devant ton visage.......tes mains..........qui, penchée en avant, cherchent appuis..........
            
mes mains découvrent les douces et tièdes chaleurs de ta chair gainée.........
            
de tes jambes pleines et rondes

            
mes mains qui se posent, d'abord sur tes mollets, remontant doucement, par cotés.....
            
te sentant, chancelante, mes mains se font fermes..........
            
tu m'as choisi, mon Trésor, ce soir là............gorgée d'envies, de cet Homme......en Toi
            
si Présent en Toi..........

Fin du dialogue instantané

anewfeelbykostas

Contexte masculin :

De passage dans cette Ville, j’arrive dans cet hôtel du centre-ville, en fin de journée pour m’installer. Soir d’été, l’hôtelier me fait part d’un lieu pour se rafraichir à proximité, un lieu de conférences, d’expositions, de petits concerts aussi, à l’occasion, où les gens, dansent dans une magnifique petite cave voutée, à l’occasion de certaines soirées, un lieu où passent et se retrouvent pas mal d’artistes, de gens des environs, bref, un lieu de détentes…. Parfois du monde, parfois personne…

Je suis habillé légèrement d’un ensemble clair, en lin, une chemise claire, aussi, mocassins, parfumé légèrement et mes pas me mènent donc ainsi, vers la vieille ville…

Cela n’aura pas été tout…..déposer sa valise, l’ouvrir, préparer un pyjama a aérer immédiatement, pour en évacuer les parfums confinés entre poche « Pullman » et housse de Delsey….puis la trousse de toilette……à défaire, sur l’espace réduit, entre vasque et miroir….faire en sorte là aussi d’aérer le blaireau, la brosse à dents…….d’un hôtel à l’autre….navigant entre urbain et rural, comme un guerrier des temps modernes…..un coup d’œil à la fenêtre…..mur végétal, c’est mieux que le toit de la cuisine qui dégueule et pue le gras…..en sifflant de l’extracteur jamais réglé……puis c’est le tour des chaussures, au cuir ciré……usé à la corde……dégager les passages, pour ne pas s’étaler, en cas de parcours nocturne……dans le sommeil…..bien repérer la cuvette, pour expulser les trop pleins…….

030520091020

Publicité
Commentaires
H
Qui avait pensé chapardé<br /> <br /> Attribut de Fille<br /> <br /> Discrètement.....<br /> <br /> Vous m'en voulez...?<br /> <br /> Hé Hé.....
Répondre
V
oui, il me semblait bien les avoir reconnus :D
Répondre
V
Heu... C'est mes pieds sur la première photo... Bon le reste, c'est pas moi ;o)<br /> Bises de papillon<br /> (pour le photos persos, ce serait juste sympa de me demander avant, pas forcément envie de me promener dans toute la blogosphère, même si là on me reconnait pas... Merci, ce serait très sympa à toi)
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité