Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
21 juin 2009

Phares Célestes et Communes Présences...

From: etoile_31@hotmail.com
To: Mister
Subject: Après-midi
Date: Mon, 15 Jun 2009 15:40:39 +0000

Mister,

Nous voilà arrivés au Nid, dans un En-clos de Territoire Céleste.......

Nous y sommes tous deux et encore dans les Fantastiques Chemins de Nous Trois......

Céleste m'a parlé de Votre Parfum qui ce matin m'a totalement échappé...........Mais elle évoquera tout cela de ses nuances de Femme et de Femelle.......

Je vous écris là, comme nous l'avons décidé ensemble après lecture de votre Lettre de ce matin et tout en faisant délicieusement l'Amour avec Ferveur, Ardeur et beaucoup d'émotions.........La bouche et le Visage de Céleste, ses mains sont toutes à mon Ventre, à mes cuisses, le visage de Céleste empli de ma Chair gorgée de sang, précédemment massé par les Velours ondoyants de son Antre......

Je brûle de mots qui s'entrechoquent, de vous dire toutes mes impressions, toutes mes émotions, de ce matin, Mister, cela  va venir, mais Nous sommes encore baignés de Notre Volupté commune et mutuelle.......et le moment des mots semble là dans une phase préalable à l'éclosion...

En effet, comme vous le constatez également, la mémoire est un Présent inscrit dans la Poésie de cette Belle rencontre..... Préparer cette Rencontre fut important, tout autant que de la vivre.....

Céleste s'endort doucement dans un coussin après s'être goulûment empalée sur mon Dard dressé..... Les orgasmes se succèdent comme si le Temps avait choisi de faire de notre Réalité une moisson précoce et abondante.

De ce matin, beaucoup d'émois et de moments inscrits, vos mains qui viennent dans les Doigts de Céleste qui battent l'air comme pour trouver une prise qui pourrait transformer et amplifier la tension qui monte et qui la submerge......Elle trouve pour la première fois votre Présence dans cette sorte de naufrage des Sens....serrant vos doigts, dans les Siens.....

Alberte s'est invitée légère et jouisseuse, dans les mots de Barbey d'Aurevilly....moment fort opportunément choisi, pour me permettre de résoudre quelque panne......somme toute simplement technique !!!!

Puis votre approche, lorsque Céleste dressée dans sa Belle Fierté de Femelle aux Ailes ouvertes et écartées attachée et livrée à Nos Regards nous offre ses Parfums de Ventre, de Cuisses et d'Aisselles remontant le long et près, tout autour de son Corps Brulant et Chaud.....Vos mains et vos doigts qui viennent si délicatement, la dévoiler, le faire impudique et indécente soulevant et écartant de vos doigts le vêtement Perlé et cerclé de Noire Dentelle, la paume de vos mains entrant enfin en contact avec le moelleux tendu des Seins de Céleste......ainsi montrée pour la fureur de nos désirs, le mien bruyamment exprimée de mes souffles de Mâle excité et des bruits de ma queue que je pétris vivement.....Puis encore une fois, votre présence ferme et plus proche se fait Tendresse confiante pour ac-Cueillir ses premiers Spasmes venus de puissantes contractions que ma Bouche et mes doigts font naître de ses cuisses, de ses hanches et de son bassin qui tournoient, autour de ma langue qui la maintient sur ce fil, et que vous soulagez, de votre main au creux de ses reins, pour l'inviter et l'encourager à porter son orgasme plus loin et plus haut encore, votre bouche soudain plus près et tout près de la sienne, pour sentir son souffle de Femelle qui ondule......et se frotte......Vos lèvres effleurant les Siennes, Vos Regards, vos mains, vos doigts, vos paumes de mains, votre visage, votre bouche, découvrent alors la poitrine de Céleste......un début.....

Nous saurons à Présent et désormais choisir, privilégier le Silence et la concentration pour oser nos extrêmes, les porter aux confins, pour éviter les stériles et vaines parlottes.....

Vous êtes ensuite venu plus près encore, guidé par Céleste de qui j'exige de toujours qu'elle se tienne toujours plus largement écartée et ouverte.....la longueur d'argent préférée de Céleste est venue......confiée par mes doigts, puis les siens à vos doigts, Une de vos mains, maintenant si délicatement ses Reins en Coupe dans la Votre..............votre visage comme Céleste aime tant avoir le mien ainsi et invité Par les Plus incroyables Parfums de ses Cuisses entre Lesquelles Vous vous êtes agenouillé......Vous avez pour la première fois conduit Céleste à l'orgasme.......mon sexe profondément enfoncé, dans sa bouche......ses mains dans les vôtres.... sa main est alors venue, apaisée dans les ondes de l'orgasme, sur votre tête, à la manière hésitante et tendre qui me touche tant et tellement....... Vous veniez de la faire jouir......

Puis la situation vous a fait Invité, à son côté, allongé sur le côté dans ses Parfums.......vous avez alors délicatement retroussé son vêtement, pour la faire davantage encore, impudique et indécente, ainsi retroussée pour Nous et défaite....... ses Seins ont invité nos deux bouches et votre main, vos doigts ont alors idéalement répondu à l'appel de la Houle naissante que je me plais à faire naître de mes ordres à Céleste dans son bassin, ses hanches, son Ventre, Cuisses largement ouvertes et écartées.......triangles soulignés de ce Shibari d'Acier Doux guidant vos doigts comme un cordage de bastingage.......vous conduisant à la Proue de ce Vaisseau Cosmique Réalisé aux Forges de l'Inconscient......vos doigts ont découvert alors cette Vulve gonflée aux Lèvres Gorgées qui n'attendaient que ces agiles marins, pour ordonner la manœuvre en Pleine Tempête........alors que mon Pieu est toujours pénétré dans l'antre de la Bouche chaude de Céleste.... La main de Céleste s'est posée sur votre Cuisse, approchant votre sexe.....la votre toute proche......Là encore, vous avez invité et guidé le Ventre de Céleste à un nouvel orgasme. Je vous ai vu plonger avec fermeté vos doigts dans la fente de Céleste, d'une manière que Céleste ne connait pas de ma part, La main de Céleste dans votre dos, à son tour au creux de vos reins, pour mieux vous maintenir ferme en Elle, et vous guider.....m'invitant par là même à jouir et jaillir dans le Cou et sur les épaules ouvertes et douces de Céleste......

Nous relisons ce texte avec Céleste, réalisant que je parle très peu-pas de moi, dans ce texte qui semble faire (elle l'est-c'est ce que je lui dit !!!) de notre Amie une Princesse et de Vous un Ange Bleu......et de moi, un simple observateur...... Je viens d'écrire ces lignes d'un jet et davantage comme une description qui s'impose à moi, avant de vainement l'oublier (dans ses détails), et je pense pouvoir parler de moi, plus tard, un peu comme le dit Céleste par rapport à elle même ("C'est trop proche"). Depuis notre Départ, j'ai en moi une Chanson de Jean-Louis Murat, que nous portons avec Céleste depuis nos débuts......vous la trouverez, ci-jointe

Henri-Etoile  et Céleste-Amour en complice de re-lecture
www.lescentciels.spaces.live.com


From: etoile_31@hotmail.com
To: Mister; Céleste
Subject: RE: Après-midi
Date: Tue, 16 Jun 2009 16:34:32 +0000

Cher Mister,

J'ai tout lu, tout parcouru, dans le texte......

Tout est encore très fort en Nous,

Beaucoup de choses, donc, encore, à exprimer......

Hier, le Shibari végétal s'est installé, décorant Céleste de Blanches fulgurances, entourant son corps, sa taille, ses seins, ses bras......de cette cordelette blanche...

Hier soir encore, dans le Donjon de ce Nid de Désirs Clos, J'ai attaché, aériennes, comme vous avez pu le voir les Ailes Blanches de Céleste à une Incroyable grille de métal, mêlant encore une fois, Acier, Chair et Végétal, Les poignets joints de ces adorables bracelets ornés de Cadenas d'Or, dans les Lueurs d'une bougie, telle que celle, longue, qui vous a ac-Cueillie...... Les Clapotis, de nos Bouche et Ventre mêlées, ont envahi l'escalier...nous transportant, dans le Cosmos...en prolongement des émotions, égrenées depuis plusieurs jours maintenant....

Puis ensuite, dans le parking pour la nuit, dans les Plis des Draps de la Couche de Céleste Femelle, je l'ai longuement léchée...puis pénétrée de mes doigts, forçant son anus......profondément......pour Retourner Mon Ange Céleste, sur ses reins et ses épaules et venir plonger mon Dard-Epée, dans son Anus ainsi préparée.....le Semence alors à jailli, tout au fond du ventre et des Profondeurs de Céleste......

Ce matin, J'ai demandé à Céleste de se montrer, ouverte écartée et offerte à quatre pattes, pour la prendre plus fort encore, et l'inonder de semence dans un mutuel orgasme....ponctuant ainsi, nos quelques heures passées ensemble....

Je reviens rapidement à votre récit..... Ok pour sa "publication" sous réserves de l'accord de Céleste....

Il semble que vous ayez oublié le moment ou après que vous ayez goûté à Notre Trésor....de votre bouche et où la main délicate de l'Ange Céleste apaisante se soit posée sur votre tête, je suis venu, de mon sexe pénétrer Céleste et jouir en Elle, avant que vos doigts, ne reviennent en Elle.....la bousculer jusqu'à un nouvel orgasme, Nous faisant basculer ainsi, ensemble dans de nouvelles dimensions, pour longtemps encore....

Je me permettrai, avec votre accord, le message/mail que je vous ai envoyé hier soir.....en changeant noms et lieux, pour rendre impersonnel et anonyme l'ensemble... Je complèterai peut-être, de la badine et de

la "Passe

de Lyon"....

Céleste envisage également de rédiger.....mais elle n'avait pas encore vu votre lettre, à 18h15, et vous répondra plus complètement....un message peut être accompagné de photos...

Je suis bien arrivé après une journée de voyage, et riche en pensées...accompagnée de Cheyenne Autumn...en boucle mais peuplé aussi de très longues et profondes plages de Silences....

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com


From: etoile_31@hotmail.com
To: Mister
Subject: Mardi soir
Date: Tue, 16 Jun 2009 20:42:54 +0000

Cher Mister,

Céleste est en train de vous écrire, un Dildo d'Argent dans son anus, une Sphère Musicale dans son Antre...

En train de vous écrire et de Nous écrire, puisqu'elle souhaite à son tour rédiger comme nous l'avons fait, déjà, tous deux....Elle a ainsi évoqué, le triangle ou quelquechose de la nature de "Trois", à notre sujet....

Je me suis beaucoup imprégné, Cher Mister, de ce que nous avons vécu, en bien d'autres détails, soit éthérés, soit indicibles par manque de mots.....ou de formes épistolaires à donner au vécu....si tangible et que nous avons porté et portons encore, au Réel......Pour longtemps.....

J'ai par exemple beaucoup pensé à ma Semence, dont le ventre de Céleste était empli, lorsque vous l'avez fouillée longuement en la portant à l'orgasme, Cette semence, portée ensuite, dans la journée, à votre bouche....

Autres choses.......:

  • inondée de transpiration, ma blanche chemise est restée enfermé, par oubli, dans ma valise, puis glissée dans un sac plastique pour être séchée dans la voiture et encore oubliée dans ce sachet.......lorsque je l'ai retirée, ce soir, de son emballage, d'incroyables parfums, sont montés en moi, autour de moi, m'ont empli, enivrants, entêtants.....craignant que cet enfermement n'abime le fin tissu de ce Virginal Attribut Nuptial par moisissure, je l'ai longuement trempée puis rincée à l'Eau Claire, et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que le Parfum est amplifié par cette rencontre, entre aquatique et sudation confinée comme un processus, alchimique... Lui contant cette Histoire, Céleste m'a alors longuement parlé de votre Parfum, des Parfums de Votre Corps.....

  • A propos de Parfums, Hier matin, la chambre avait été cerclée de gouttes d'Ylang-Ylang....peut-être l'aurez-vous remarqué......mais la puissance de ce Parfum sacré semble s'exprimer seulement maintenant.....

  • J'avais omis, oublié, le passage de "La Passe de Lyon" et sa double lecture......je voulais vous le lire trois fois, comme tout poème riche de sens....mais l'éclairage et sa candeur ont eu raison de ma patience....j'ai beaucoup aimé que vous profitiez de ces moments ensemble, avec Céleste....

LA PASSE DE LYON

Je viendrai par le pont le plus distant de Bellecour, afin de vous laisser le loisir d'arriver

la première. Vous

me conduirez à la fenêtre où vos yeux voyagent, d'où
vos faveurs plongent quand votre liberté échange sa lumière avec celle des météores, la vôtre demeurant et la leur se perdant.
Avec mes songes, avec ma guerre, avec mon baiser, sous le mûrier ressuscité, dans le répit des filatures, je m'efforcerai d'isoler votre conquête d'un savoir antérieur, autre que le mien. Que l'avenir vous entraîne avec des convoiteurs différents, j'y céderai, mais pour le seul chef-d'œuvre!
Flamme à l'excès de son destin, qui tantôt m'amoindrit et tantôt me complète, vous émergez à l'instant près de moi, dauphine, salamandre,
et je ne vous suis rien.

(René CHAR)



  • J'ai relu "Alberte", Hier soir, à Céleste découvrant alors combien de pages il nous reste encore à lire, à propos d'Alberte, l'Histoire ayant déjà été intégralement contée et lue à Céleste.....en nos débuts....

  • J'adore que Céleste ne se souvienne pas de sa main portée sur votre tête......et comme vous le relatez si délicieusement, de votre maturité d'Homme. Céleste est une Femme, et elle est aussi Maman de deux enfants superbes....Son ventre et sa main sur votre tête vous en ont parlé.........

  • Votre main sur mon Sexe était bienvenue......mais un geste de ma part sur la laisse accrochée au cou de Céleste a orienté son visage à mon sexe, votre main, vos doigts, se sont envolés.....

  • En rentrant le dimanche soir, vers notre chambre, encore dans la voiture, nous nous sommes dirigés à l'ombre du parking, dans la nuit pour que Céleste, sans sa culotte depuis le matin vienne s'empaler sur le pommeau du levier de vitesse, et comme nous envisagions de le vivre depuis longtemps......suite à une histoire lue, d'un de nos complices et que Céleste a mis en ligne sur "Hasardeux".......

  • L'Hôtel est équipé d'un Sauna....dont j'ai ardemment profité seul, le dimanche en fin d'après-midi......Céleste ayant préféré dormir et s'apaiser.....nous aurions pu re-vivre un moment de Réalité au Cœur des Volcans d'Auvergne, dont nos Corps conservent profondément Présents les Telluriques effets pour Notre Relation...



J'apprécie votre subtile, secrète et discrète délicatesse......

Tendrement
Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com


From: etoile_31@hotmail.com
To: Céleste; Mister
Subject: Trois et Vers...
Date: Wed, 17 Jun 2009 13:32:05 +0000

Voilà qui permet d'envisager déjà

une autre fois ?

Le contexte matériel est "idéal", en terme de confort, d'aisances pour les ébats,

la durée aussi.....

Une autre fois ? avec qui ?

Les réponses vont venir....

Trouver plutôt que vainement chercher...

Céleste me connait......

Peut-être davantage que je ne me connais moi-même, trop imprévisible et brûlant,

des Mille Feux de la Vie.....

Vous me faites Guerrier..........

et voilà ce qui monte en moi......

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com


From: etoile_31@hotmail.com
To: Mister
Subject: RE: bientôt 33 ans...?
Date: Wed, 17 Jun 2009 13:16:30 +0000

Non Mister, cette date d'anniversaire proche.....

C'est surtout, essentiellement, exclusivement, cela......

Je vois que Céleste nous a écrit, je n'ai pas encore pris connaissance de son écrit, sinon, que je sais qu'elle bouillonne, de partout, qu'elle foisonne et que cet écrit est engagé depuis hier soir......Pénétrée comme je le lui ai demandé........

je viens également de lui faire part, de mon exigence amplifiée, augmentée, amplifiée....et avec fermeté....et rigidité

De-Venez, aussi, Cher Mister,

ce Monsieur.....que Céleste ac-Cueille......

en

Présents

et de toutes parts.....

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com


From: etoile_31@hotmail.com
To: Mister
Subject: RE: bientôt 33 ans...?
Date: Wed, 17 Jun 2009 13:47:51 +0000

Mister,

Je tenais beaucoup à Ces Cerises, préparées.....Comme Céleste aime aussi à le faire, pour ses Fruits d'Amour....partout en ses Territoires... Ces Cerises Comme un Temps........de Présents, La Lutte encore et toujours....dans ses Dimensions fée-Minines, Fertiles et Fécondes....... Comme cette ardeur

à Choisir

de Vivre.....

Ces Cerises Cueillis en compagnie de Céleste, de nos textos, appels, photos, émois, impressions, sensations.....etc., dans ce fameux Jardin, à l'Orée duquel très tôt un matin, j'ai conduite Céleste, pour qu'elle en prenne la mesure avec hauteur, avant que je la lui reconduise, une fois prochaine.... Ces Cerises de Printemps, alors que nous commencions, à Œuvrer, ensemble, à cette approche....Ce jour là, d'ailleurs, avec mon fils, nous avons coupé des bambous, des Bambous en jungle, au bord de la Rivière profonde et sombre, qui longe ce Jardin.......Rives qui ont connu, mes premiers émois, de jeune garçon.......caché dans les galets et les jeunes pousses de peupliers......J'ai tellement et tnt conté cela à notre Amie.....qu'elle vous en dirait presque davantage, de ces éveils, qu'elle Cueille aujourd'hui, en Moi...pour en générer ce Nous, Nouveau.....

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com


From: Mister
To: etoile_31@hotmail.com
Subject: RE: bientôt 33 ans...?
Date: Wed, 17 Jun 2009 15:19:53 +0200

ne vous fiez pas aux dates semées ça et là, je suis né un peu plus tard... le jour de la saint amour, j'ai aimais lire les sensation de Céleste, je découvre son plaisir, moi qui avait peur que ma présence lui soit de trop... j'ai gardé le pot de confiture dans un tiroir de mon bureau il est empli des parfums d'ylang ylang, et à l'instant, comme par magie une effluve est remontée jusqu'à moi

le récit de Céleste m'a quelque peu enflammé, je passe de l'autre côté et je me plais à rêver d'une autre fois... quand les corps s'évadent, rien ne leur résiste.


From: etoile_31@hotmail.com
To: Mister
Subject: jeudi
Date: Thu, 18 Jun 2009 12:31:00 +0000

Bonjour Mister,

Nous avons passé une bien courte nuit avec Céleste, le contexte quotidien de Céleste évoluant, nous avons bien dialogué hier soir, toujours baignés et imprégnés de nos découvertes, mutu-Ailes, respectives et réciproques.....

Je n'ai pas encore mis le texte en ligne, comme si le temps n'était pas encore propice, opportun...... Bien que j'ai déjà mis en ligne les textos que nous échangeons, Céleste et moi.

Je vous écris depuis un lieu permettant l'accès Wifi pendant le déjeuner, pour une pause déjeuner intime.....Je suis dans

les Landes

où j'ai passé beaucoup de temps, ces dernières années....de Fantastiques Univers et Espaces à la mesure de la Découverte et l'exploration en Prof-Ondes-Heures de Nouveaux Mondes, entre végétal, aquatique et Cosmos..... Je me déplace aussi dans d'autres Régions, recélant bien des Trésors tous en offrandes à Notre Relation......notamment le Ciel et la Terre......pour cet Entre-Peaux, auquel vous avez pu Goûter...puisque ces Saveurs vous semblaient destinées.....à ce point.

Dans ces Uni-Vers d'exception et Projetés dans le Réel par choix personnels, Saisis de Vertiges intérieurs et totalement ancrés à notre Réalité de Femme et d'Homme En-Vies, nous avons saisi certains de ces moments, de nos accessoires numériques..... vous en trouverez traces ici:
http://cid-b24d8d37cb9045a0.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/B24D8D37CB9045A0!3398 et là: http://cid-b24d8d37cb9045a0.skydrive.live.com/browse.aspx/Landes

Nos histoires respectives mûries à la Chaleur douce et continue de Nos Désirs nous conduisent là où Nos Chemins se croisent.....J'y suis profondément sensible et attentif.

Je souhaite partager avec Céleste et Vous, ce qui constitue le prolongement en Libertés, de ce que nous Rêves-Ailes-On ainsi, en échangeant épistolairement.....vers une complicité nouvelle et Unique........L'exigence, Erigée en E-Vie-Danse.....

Respectueusement,

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com


From: etoile_31@hotmail.com
To: Céleste
CC: Mister
Subject: Langueurs..
Date: Sat, 20 Jun 2009 23:11:30 +0000

Mister,
Céleste,
Les mots sont actuellement retenus.... Comme peuvent l'être ces immenses Masses Aquatiques des Très hauts plateaux, que traversent actuellement mon Fils et sa compagne, de retour de Chine,
Par les Routes de la Soie......
Routes, Chemins et immensités , Masses aquatiques, qui m'impressionnent, ainsi vues, et ressenties du Ciel....
Ces Masses aquatiques, Amples Réserves aux Prof-Ondes-Heures Naturelles

D'autres photos, de Nous Trois, sont là, en moi, pour Nous Pleine de Nous Trois.....Photos d'avant, de pendant, d'après...
De Présents
en sommes...

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com

Publicité
Commentaires
H
Que cette Correspondance.....<br /> <br /> Issue, Extraites de Corps en Expansions........<br /> <br /> d'émois intentionnels.....<br /> <br /> patiemment préparés, si vous lisez les billets précédents, et ceux qui vont venir encore.....<br /> <br /> Textos et correspondances.....
Répondre
M
Vos échangent sont lourds de sens...<br /> Votre correspondance riche et provocatrice.<br /> J'ai aimé vous lire.<br /> Bonne nuit.
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité